JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

:coucou: les filles
:croisedoigts: pour celles qui ont des rdv aujourd'hui en espérant que vous sachiez le sexe :trefle:
Moi je suis allée faire recueil d'urines et pds ce matin sinon je dois me motiver pour faire du ménage car mes parents débarquent pour qqs jours jeudi ou vendredi. On va regarder les faire parts tous ensemble et surtout avec ma maman on va faire un tour dans les magasins pour ma robe de mariée :-D
Bonne journée à toutes.
:bibi:

didieflower
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
J'espere que vous allez bien moi j'ai eu mon echo ce matin et ca m'a egayé toute ma journée! J'ai vu mon petit bout de chou qui a super grandi et grossis depuis 1mois c'est un petit exité qui n'arrete pas de bouger il avait les jambes croisé mdr un vrai petit futur flemard et bien sur C'EST UN PETIT GARS!!! Je suis trop contente et mon homme aussi :enovu: :enovu: on voulais un petit gars et c'est ce qu'on aura voili voilou!

Titelizzei:courage supermaman a raison peut-etre qu'il faudrait en parler aux parents et puis aussi peut-etre leur dire que toi tu es enceinte et quetu peux pas la garder toute la journée dans tes bras en plus si tu engarde plusier!

Zaza: moi ca y est merci tu as bien :croisedoigts: c'un petit gars! :applose:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
didieflower
Super fraise
Super fraise

Supermaman: bon resto! :wink:

Heu...au fait les petit smiley ovu se sont glissé sans faire expresj'avais pas vu! :tropdrole:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
Gwada35
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

j'espere que vous allez bien ?!?
Le soleil est au RDV chez vous? ici il s'en va ...

Didie FELICITATIONS pour ce petit bonhomme ! :applose: Roh là là ca me donne envi de savoir ....

Ici dernière grass' mat j'ai trouvé un boulot au moins pour ce mois ci, je suis happy !
Image
ba-by33
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Félicitations Didie!!! On aura ttes les 2 un p'tit mec nous aussi on eqt aux anges!!!!

Titelizzie, je suis assistante maternelle mais j'ai de la chance pour le moment j'ai des enfants agréables!!! Ne cède pas aux caprices laisse la pleurer elle s'arrêtera tte seule!! Si tu cèdes t'es foutue!

Et bonne chance à ttes celles qui ont une echo today!!!
Image
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Les parents cedent mais avec eux elle joue toute seule par terre avec ses jouets moi c est mort elle hurlele seule truc qui la calme c est regarder la tele dans mes bras ou elle fini par s endormir mais la tele c est pas une solution! Je lui ai expliquer que pour dormir c etai dan son lit et quebje ne reviendrai pas maintenant elle savai faire dodo toute seule donc elle le fai de toute facon je suis a coter une fois reveiller je viendrai la chercher car les enfants comprennent tres bien que c est pas les memes regle avec les nounous ca ne ma jamais poser de problemes du coup elle a pleurer 15min et s es endormi ca fait plus de 2 heures qu elle dort... Ce qui es bien c est que comme elle s est endormi dans son lit lors de ses micro reveil elle ne hurle pas et se rendort sans rien dire... Ce qui es soulant c est de l entendre pleurer toute la journee... Meme a table!

Didie trop contente super pour toi!!! Tu en a de la chance j aurai trop aimer etre a ta place!!!! En plus moi aussi je veu un petit gars... Super bravo tu va pouvoir lui acheter son premier vetement de mec... Hihi

Bon resto la chance j aurai bien aimer miam ca fai des lustres que je ne fai pas de resto. Profite.

Sinon je vous fait a toutes des bisous et j espere que ca va bien. Bonne journee
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Merci baby c est pas facil j ai envie d exploser quand je l entend pleurer et je savai pas que tu etai ass mat c est mon reve! J attend de demmenager d avoir mon tit bout avec moi et de commencer car je ne pourrai pas continuer mon boulot avec mon tit coeur je vais pas le mettre a garder pendant que je vai en garder d autres... Je trouve cela injuste!

Zaza trop bien de faire les boutique avec sa maman hihi

soso faudra mettre a jour le profil de baby et de didie pour mettre qu ils ont un petit mec...
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hola: Félicitations didie trop contente pour toi :good:
BBangeticoeur
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je suis la plus heureuse du monde !!! Bébé est un p'tit mec, holala je commencer à pleuré dans le cabinet lol
Nous aurons le p'tit couple hihi

:bisou:
Test de grossesse +++ le 23/07/2015 confirmé par prise de sang le jour même avec un taux de 168.

Le 27/07/2015 nouvelle prise de sang avec un taux de 1 358.

Le 29/07/2015, 1er rendez-vous gygy, écho qui démontre 2 sacs gestationnel et rien d'autre. D'après mes calculs je suis enceinte de 5 SA + 1.
bian
Fraise active
Fraise active

félicitation didie, une superbe nouvelle, ohlala j'ai tellement envie de savoir moi aussi :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations