Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

Re: Janviette 2011

:coucou: les :fraisinaute:

ca y est suis enfin revenue de ma journée de repos (longue a mon goût) et je n'ai toujours pas les resultats de ma pds faut ke je rappelle vers 18h :rougedecolere: :marre: :marre: jy suis passer 3 fois en aujourdhui :marre:
Sinon jai rdv chez gygy le 17/06 ( :wink: dans 2 semaine!!) ya plus ke ca a attendre!
mais jai super mal au bide kan suis assise depuis longtp et ojourdhui jai fai bocou de voiture... :ouin: :ouin:
Je sais pas vous mais jai envie de le crier sur tous les toits mais c un peu tot je sais... :sage:
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa

Misszelda34
Top fraise
Top fraise

melu44 a écrit ::merci: gwen et pépite :bisou:

ça me rassure :wink:

Gwen mélu c un pseudo :lol: diminutif de mélusine J'adore ce prénom mais c mes amies qui m'appelent comme ça (à cause d'une BD que je lis :-D ) Du coup je n'ai plus l'habitude que l'on appelle Julie mon vrai prénom :wink: mais tout le monde m'appel mélu c resté et j'adore ça :applose: :applose: :content:

:merci: encore vous êtes des :angefraise: je me sens ragaillardie :good:

:bc:

moi jai une amie qui s'appelle réellement Mélusine.... :wink:
"Naïs"Image

Image

Image

ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
lili_b
Fraise active
Fraise active

Re bonjour,

Ben finalement, un petit tour sur le fofo...

Voila j'aurais mieux fait de ne rien dire ... ce matin...maintenant ca tiraille dans le ventre... Des jours avec et des jours sans...
A chaque jour son symptome !!

Le dire ou pas le dire... telle est la question...
On dit d'attendre 3 mois ... Pour tes proches , à toi de voir...
Je deviens un peu plus raisonnable... Pour BB1, je crois qu'on l'a dit avant la fin du 2ème mois BB2 aussi d'ailleurs... BB3 j'aimerais attendre de passer la 1ere echo !

A+
BB1 : Mai 2002 ; BB2 : Dec 2005 ; BB3 : désiré depuis Dec. 2008 , prevu pour le 26 Janvier 2011 C1
ImageImage
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

lili_b a écrit :Re bonjour,

Ben finalement, un petit tour sur le fofo...

Voila j'aurais mieux fait de ne rien dire ... ce matin...maintenant ca tiraille dans le ventre... Des jours avec et des jours sans...
A chaque jour son symptome !!

Le dire ou pas le dire... telle est la question...
On dit d'attendre 3 mois ... Pour tes proches , à toi de voir...
Je deviens un peu plus raisonnable... Pour BB1, je crois qu'on l'a dit avant la fin du 2ème mois BB2 aussi d'ailleurs... BB3 j'aimerais attendre de passer la 1ere echo !

A+

jen ai parlé ka 3 personnes pour linstant mais ce sont des gens ki ne diront rien a mes proches de la famille (amie et collègue ki est elle aussi en esai BB, mon estheticienne ke jai vu ce matin et un couple d'ami ki savait mon intention davoir une crevette!) maintenant je sais ke je ne dirais rien a ma famille avant detre sûre :sage: :zen: mais ca me démange kan meme :ouin: ... :-D
"Naïs"Image

Image

Image

ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

ca y est je viens d'appeler le labo et je suis :+++: a un taux de 106!!! c'est pas bocou, si?! :reflechis:
"Naïs"Image

Image

Image

ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
candice86
Fraise active
Fraise active

non c est normal par rapport a ton stade de grossesse par rapport au tableau sur la page suivante ..
tout va bien
[align=justify]Image[/align]
kakine76
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
j'aimerai bien me joindre à vous, ma dpa est le 22/01/2011
bisous
paul 11 ans - will 2 ans 1/2 - Léa née le 21/01/2011 à 10h52 par césarienne - 4kg725 et 52,5 cm
luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 28 avr. 2014, 20:38, modifié 1 fois.
puckdesboi
Première fraise
Première fraise

Bonsoir !

Pour moi les seins ne sont plus trop douloureux, le ventre non plus mais le matin j'ai l'impression d'avoir fait une fête bien arrosée toute la nuit!!

Kakine : Bienvenue et félicitations pour ton :+++:

Luciole : J'ai fait le test la semaine dernière et moi non plus je ne suis pas imunisée contre la toxo donc prise de sang tous les mois et je fais gaffe à la viande rouge, à mon chat ... .

Sinon cet été je pars en Roumanie pour mon boulot (3 h d'avion et 5h de voiture) et je serais héberé chez l'habitant! Si vous avez des conseils à me donner car je suis un peu stressé de partir si loin sans mon homme!! Surtout que je seras responsable de 3 jeunes. :reflechis:

Merci et bonne nuit!

Image
p34
Fraise active
Fraise active

luciole : c'est bizarre que tu aies été immunisée contre la toxo et plus maintenant, normalement c'est à vie il me semble.

Sinon, j'ai pu voir ma crevette hier!!! suite à des petits saignements, mon gygy m'a fait une écho, et j'ai même pu écouter battre son petit coeur! Me voilà rassurée, il y a bien quelqu'un :croisedoigts:

Par contre, avant cette éco,j'étais persudée que j'attendais une fille et depuis je suis sûre que c'est un garçon...

Avez-vous aussi une sensation sur le sexe du bébé?
Test +++ le 3 mai
Première écho le 12 mai (tu es bien descendu(e)mais encore trop petit(e) pour te voir)
Echo de contrôle à 7SA (le 25 mai) J'ai enfin pu te voir, et entendre battre ton petit coeur
Prochain rdv le 25 juin
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations