Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pepite31
Fraise active
Fraise active

Re: Janviette 2011

c'est justement ce que j'allais écrire...et bien écrit en majuscules en plus,c'est lourd! :rougedecolere:
Image

Lili 26 ans
[font=Comic Sans MS]Et[/font] Arnaud 27 ans
Puy de dôme (63)
[font=Comic Sans MS]DPA le[/font] 04/01/2011 [font=Comic Sans MS]et...[/font][font=Times New Roman][/font]nous attendons une petite fille!

lili_b
Fraise active
Fraise active

Salut à Toutes !

Bienvenue aux nouvelles Janviettes !

concernant les tests :+++: , il n'y a pas de faux positif... dixit un toubib ... :reflechis: mais c'es vrai que toutes les notices en parlent !! En tout cas pour BB2 et BB3 , j'ai pas fait de pds pour verifier le taux HCG !!! que le test pipi !!!

Que de lecture à faire ... 7-8 pages...

Cote symptome : moins eu mal au ventre , pour le coup comme tout le monde on commence à psychotter !!!! Mais bon pas de raison !!!
Toujours pas de nausée : ca c'est mega cool !!!
Et cote sommeil : entre insomniaque la nuit et somnolence la journée !! ben j'aimerai bien dormir la nuit
BB1 : Mai 2002 ; BB2 : Dec 2005 ; BB3 : désiré depuis Dec. 2008 , prevu pour le 26 Janvier 2011 C1
ImageImage
pepite31
Fraise active
Fraise active

coucou lili2! :-D moins mal au ventre c'est normal,le bébé grandit et l'uterus s'étire plus facilement au fil des mois...j'ai moins mal aussi (je suis à 8 semaines aujourd'hui) j'ai eu très peur en début de semaine mais ça tire quand je suis fatiguée ou que j'en fais trop au boulot! sois tranquille (je sais,c'est plus facile à dire qu'a faire! )
Image

Lili 26 ans
Puy de dôme (63)
[font=Comic Sans MS]DPA le[/font] 04/01/2011 [font=Comic Sans MS]et...[/font][font=Times New Roman][/font]nous attendons une petite fille!
awet
Super fraise
Super fraise

hello les janviettes!!
j'ai enfin mon rdv, le mercredi 2 juin!!! je me réjouis :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

mais ça me paraît si long :tropdrole:

sinon, je suis comme toi lili, je suis crevée la journée, je ne ferais que dormir, et la nuit, bin plus rien... mais le matin, suis de nouveau morte...
sinon, pas de nausée depuis qlq jours, tant mieux, pcq c'était pas agréable... enfin, si j'en ai un peu quand j'ai faim :-)

bizzzzzz
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: à toutes les :m1:

Après 3 FC (dont une qui c finit avec un curetage) me voici de nouveau enceinte! :applose: ça prend vite chez moi mais ça n'évolue pas toujours

Cette fois ci je le "sens bien" :good: et mon zhom aussi
je dois passer une echo jeudi (je commencerais dixit ma réglette grossesse ma 7èmeSA)
je suis impatiente et anxieuse car j'ai peur, vous vous doutez, que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle! :non:
Mais je sais que ma brindille est là bien vivante!

je vous ai lu un peu et je vois que nous sommes toute pareil :tropdrole:
Moi aussi moins de symptomes depuis hier soir J'ai plus mal aux seins ni aux tétons Je ne sens plus mon utérus travailler mais je me sens légèrement, je dis bien légèrement, nauséeuse :applose:

Voilà je vous souhaite à toutes une belle :enceinte: et :bbfille: mois de bonheur :wink:

:bc:
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
lili_b
Fraise active
Fraise active

Cool Awet ton RDV le 2/06 ...
Je la revois le 31/05 en esperant qu'on pourra le voir... ce coup ci ...
Mais bien d'accord cela va etre méga mega mega long jusque là !!!

Pepite31, je ne stresse pas trop !!! Mais que veux tu des qu'on ne ressent plus rine ca va pas ... Mais si on ressent trop ca va pas non plus ...
On ne sait pas ce qu'on veut ... et ca va pas s'arranger avec les hormones ...
:tropdrole: je plains nos hommes !!!

bienvenue Melu44 , on :croisedoigts: :croisedoigts: les doigts ...Accroches toi bien petite brindille !
BB1 : Mai 2002 ; BB2 : Dec 2005 ; BB3 : désiré depuis Dec. 2008 , prevu pour le 26 Janvier 2011 C1
ImageImage
malilon
Fraise active
Fraise active

Bonjour les :m1:

j'ai fait un test de grossesse hier et le résultat s'est avéré :oui: :oui: :oui:

Je suis trop contente (on était en essai bébé depuis décembre dernier) et je commencais à m'impatienter!!

Je suis donc contente et à la fois ça me fait peur...

D'après mes calculs ce serait pour janvier 2011!

Bonne journée à toutes
luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 28 avr. 2014, 20:37, modifié 1 fois.
gwendu02
Top fraise
Top fraise

jenni_alex a écrit :Non ya pas mon taux est pas assez elever...
J'étais à 2028 vendredi dernier,
La que à 10 000
Si il double tout les 48h je devrais etre à 16 000 !!
Mon dieu j'ai peur là !
Question bete peut etre mais comment on connait notre taux ? c'est avec la pds ou rien a voir ?
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image
pepite31
Fraise active
Fraise active

oui Gwen il n'y a qu'avec une prise de sang qu'on peut le savoir...j'en ai pas fait (j'ai horreur de ça!!!) j'attends le premier rdv gygy vendredi pour la 1ere! :ouin:
Image

Lili 26 ans
Puy de dôme (63)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations