merci de votre bienvenue
alors moi comme pour ma 1er grossesse tjr cette crainte de faire une FC dc j'angoisse un epu temps ke je ne sera pa au 3eme mois
cpour l'instant je ne suis pas malade j'espere avoir une aussi belle grossesse ke ma 1er
Seule hic il ne faut pas ke je grossie de trop car je me marie ds 10 jrs
lol
Janviette 2011
-
- Fraise active
- Misszelda34
- Top fraise
Re: Janviette 2011
mamandeenzo a écrit :merci de votre bienvenue
alors moi comme pour ma 1er grossesse tjr cette crainte de faire une FC dc j'angoisse un epu temps ke je ne sera pa au 3eme mois
cpour l'instant je ne suis pas malade j'espere avoir une aussi belle grossesse ke ma 1er
Seule hic il ne faut pas ke je grossie de trop car je me marie ds 10 jrs
lol
felicitation pour ton mariage moi jattend ke ca mais bon ca fait neuf ans kon est ensemble et 7 ans kon vit ensmble dc c tout comme!!
pour ce ki concerne l'angoisse dune fausse couche, chui pareil.... je ne serais pas trankil tant ke je norai pas passer les 3 premiers mois... mais si ca arrive, vaut mieux a 3SG pluto ka 8SG, non?!

- melu44
- Fraise de bronze

mamandenzo la peur de la Fc est tjs présente ds mémoire des femmes (que se soit pour un 1er ou ènième bout de chou) C normal

misszelda en effet je préfère faire une FC "spontannée" à 3SG qu'à 12Sa (comme celle que j'ai faite) je ne le souhaite à personne
mais ya pas de raison nos

Re les filles!
Je rentre de mon écho, il mesure environ 14.5 mm, et son coeur bat à 177 pul/min, c'est trop fort j'en suis toute retournée et pourtant c'est mon deuxième, mon grand était avec moi il fallait le voir émerveillé devant l'écran! il ne manquait que papa au boulot comme d'hab mais il sera là le 21 juin pour la prochaine, mon doc m'a dit que j'étais d'environ 7 semaines et 5 jours (à +- 3 jours) et que bébé est parfaitement dans la norme! Trop contente...
Je pense très fort à celle pour qui ça ne se passe pas bien, je suis passée par là 2 fois et ne le souhaite à personne mais quoi qu'il arrive il faut s'accrocher et recommencer aussi vite...et dans de nombreux cas la fois suivantes c'est la bonne! Courage et gros bisous!
Bonne soirée les filles...
Bises
Je rentre de mon écho, il mesure environ 14.5 mm, et son coeur bat à 177 pul/min, c'est trop fort j'en suis toute retournée et pourtant c'est mon deuxième, mon grand était avec moi il fallait le voir émerveillé devant l'écran! il ne manquait que papa au boulot comme d'hab mais il sera là le 21 juin pour la prochaine, mon doc m'a dit que j'étais d'environ 7 semaines et 5 jours (à +- 3 jours) et que bébé est parfaitement dans la norme! Trop contente...
Je pense très fort à celle pour qui ça ne se passe pas bien, je suis passée par là 2 fois et ne le souhaite à personne mais quoi qu'il arrive il faut s'accrocher et recommencer aussi vite...et dans de nombreux cas la fois suivantes c'est la bonne! Courage et gros bisous!
Bonne soirée les filles...
Bises
-
- Top fraise
- Misszelda34
- Top fraise
melu44 a écrit :misszelda
![]()
![]()
![]()
mamandenzo la peur de la Fc est tjs présente ds mémoire des femmes (que se soit pour un 1er ou ènième bout de chou) C normalmais l'importance et de rester
et
![]()
misszelda en effet je préfère faire une FC "spontannée" à 3SG qu'à 12Sa (comme celle que j'ai faite) je ne le souhaite à personne
mais ya pas de raison nossont grands et fort
et il s'accorche Ils savent que nousz les aimons déjà super még fort
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BIEN DIT!!!!!

- Misszelda34
- Top fraise
luciole082 a écrit :Coucou les filles
P34 et gahan super votre echo alors, c genial de voir le coeur battre moi j'avais les larmes aux yeux
pour moi aujourd'hui super fatigué du coup ce soir super mal au dos aie!
demain mon coeur veut aller voir ses parents il ne peut plus attendre il veut tout dire donc allez on y va, je vous raconterai
![]()
![]()
j'espere... je veux tout savoir moi!

- Misszelda34
- Top fraise
dites les filles, jai une kestion?
jai été cherché mes resultats pour mon taux de Beta HCG et il est de 106 mUI/ml ca veux dire ke je suis à combien exactement????
parce ke sur le papier c marqué:
3ème semaine: 6 - 71 mUI/ml
4ème semaine: 9 - 750 mUI/ml
5ème semaine: 217 - 7.138 mUI/ml
et sur internet ils disent kon est a 2 SG si on est a 106 mUI/ml
comprend pas tt moi

jai été cherché mes resultats pour mon taux de Beta HCG et il est de 106 mUI/ml ca veux dire ke je suis à combien exactement????

3ème semaine: 6 - 71 mUI/ml
4ème semaine: 9 - 750 mUI/ml
5ème semaine: 217 - 7.138 mUI/ml
et sur internet ils disent kon est a 2 SG si on est a 106 mUI/ml
comprend pas tt moi

-
- Top fraise
- Misszelda34
- Top fraise
luciole082 a écrit :miss zelda
biensur je viendrai vous dire
il me tarde de voir leur tete
et toi tu l'as dit ???
a kelke personnes de confiance ki tiendron le secret juska mes 3 mois et a ma PDG surtout parce ke comme je lai marqué avant je fais un boulot très physique donc je me sentais obligé de lui dire pour mon bien être..
-
- Informations
-