Encore une superbe journée aujourd'hui !
Profitez en apparement la pluie va repointer son nez dans la semaine ...
De mon coter legere douleur au seins mais moins forte qu'au debut, par contre je ne trouve pas qu'il ont autant grossit que vous les filles !! lol je vous jalouse mdr
C'est vrai que tant qu'on n'a pas faite la premiere "vrai" echo on psychote pas mal ... et on a l'impression que les jours ne passent pas !! encore 11 jours pour moi (le 4)
Pour ce qui est des repas moi j'ai encore vu personne depuis, mais la dimanche mes parents viennent pour la fete des meres donc ... j'hesite a leurs annoncer la nouvelle ce jour la car je n'aurais pas encore fait l'echo mais en meme temps s'il voit quelques chose et c'est l'ocaz de les avoirs en face de moi car par telephone c'est pas la meme chose (ils vivent a 1h de chez moi et avec mes horaires je les vois peu)
Donc que me conseillez vous ??? le dire ou non ???
Si je l'annonce voici ma mise en scene :
Je bosse a l'aeroport du coup j'ai pu recupe une carte d'embarquement vierge ... en nom j'ai mis BEBE et mon nom de famille FROM Bidon de gwen TO terre et en date j'ai mis 01.2011 car je ne la connais pas exactement (tant qu'y a pas l'echo).
Cette idée car pour les 50 ans de mes parents nous allons a l'etranger (Iles) et mon pere me demande a chaque fois alors a quand un pti qu'on puisse partir avec lui ... donc c'est une sorte de rappel a ca ...
Bon je vous racote ma vie loool
Mais ma question de base etait dois-je attendre l'echo ? ou le dire dimanche ????????