Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Re: Janviette 2011

Coucou les filles !!
Encore une superbe journée aujourd'hui !
Profitez en apparement la pluie va repointer son nez dans la semaine ...

De mon coter legere douleur au seins mais moins forte qu'au debut, par contre je ne trouve pas qu'il ont autant grossit que vous les filles !! lol je vous jalouse mdr

C'est vrai que tant qu'on n'a pas faite la premiere "vrai" echo on psychote pas mal ... et on a l'impression que les jours ne passent pas !! encore 11 jours pour moi (le 4)

Pour ce qui est des repas moi j'ai encore vu personne depuis, mais la dimanche mes parents viennent pour la fete des meres donc ... j'hesite a leurs annoncer la nouvelle ce jour la car je n'aurais pas encore fait l'echo mais en meme temps s'il voit quelques chose et c'est l'ocaz de les avoirs en face de moi car par telephone c'est pas la meme chose (ils vivent a 1h de chez moi et avec mes horaires je les vois peu)

Donc que me conseillez vous ??? le dire ou non ???
Si je l'annonce voici ma mise en scene :
Je bosse a l'aeroport du coup j'ai pu recupe une carte d'embarquement vierge ... en nom j'ai mis BEBE et mon nom de famille FROM Bidon de gwen TO terre et en date j'ai mis 01.2011 car je ne la connais pas exactement (tant qu'y a pas l'echo).
Cette idée car pour les 50 ans de mes parents nous allons a l'etranger (Iles) et mon pere me demande a chaque fois alors a quand un pti qu'on puisse partir avec lui ... donc c'est une sorte de rappel a ca ...

Bon je vous racote ma vie loool
Mais ma question de base etait dois-je attendre l'echo ? ou le dire dimanche ???????? :grattelatete:
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image

pepite31
Fraise active
Fraise active

salut les filles,enfin celles à qui j'ai pas dit bonjour! pour l'écho j'ai demandé à un moment ou zhom peut etre présent,donc le vendredi aprem! donc il sera là vendredi,et le 18juin pour la 2eme aussi! cet aprem on est allés bronzer,me suis tartinée d'indice 50 visage,j'ai quand même réussi à rougir! :rougedecolere:
Image

Lili 26 ans
[font=Comic Sans MS]Et[/font] Arnaud 27 ans
Puy de dôme (63)
[font=Comic Sans MS]DPA le[/font] 04/01/2011 [font=Comic Sans MS]et...[/font][font=Times New Roman][/font]nous attendons une petite fille!
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

:coucou: a toutes les :fraisinaute:
moi cette nuit ça été tres dur entre la chaleur et le mal des seins jai été gatée... :marre: :marre: la je vien de faire ma sieste d'1h et là, je m'en vais sur arcachon me manger une tite glace bien fraiche!!! :content: :content: :content: je vai en profité!!! et demain????? REPOS!!!! :applose: jai une kestion.... au début de votre grossesse, vous n'aviez pas la peur ke vos :regles: arrivent? jai l'impression kelles vont débarquer dun instant a lotre! fo absoluement ke je soi :zen: demain je vai me lever toto pour appeler gygy et analyse medicale pour PDS.
je vous tiens au jus. :bisou: et peut etre a tt a leur :cop:
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa
pepite31
Fraise active
Fraise active

Zelda ces douleurs sont fréquentes en début de grossesse,c'est l"utérus qui travaille ;) personnellement je les ai toujours,et toujours cette impression que les vilaines vont débarquer! alors pas d'inquiétude :wink:
Image

Lili 26 ans
Puy de dôme (63)
[font=Comic Sans MS]DPA le[/font] 04/01/2011 [font=Comic Sans MS]et...[/font][font=Times New Roman][/font]nous attendons une petite fille!
p34
Fraise active
Fraise active

puckdesboi : moi non plus je suis pas immunisée contre la toxo... je prétexte que je suis barbouillée ou pas faim du tout (genre on a trop magé hier soir avec Chéri) faut ruser! mdr!

gwen : fais comme tu le sens. Certaines le disent dès le :+++: d'autres attendre la 1ere écho. Nous on le dira à la fête des mères car on fait un repas avec nos parents respectifs. Et comme la 1ere écho se fait la veille de notre mariage, il faut qu'ils soient au courant si toutefois on devait apprendre une mauvaise nouvelle. Ton idée de carte d'embarquement est sympa!

misszlda : j'ai lu sur des bouquins de grossesse que si tu as les mêmes sensations que celles juste avant les règles c'est que ce sont des contractions donc repos. Après si c'est juste que tu as peur d'une FC, y'a pas grand chose à faire à part se changer les idées

Sinon ici aussi gonflage des seins! lol! mais ça me déplait pas :-D
Test +++ le 3 mai
Première écho le 12 mai (tu es bien descendu(e)mais encore trop petit(e) pour te voir)
Echo de contrôle à 7SA (le 25 mai) J'ai enfin pu te voir, et entendre battre ton petit coeur
Prochain rdv le 25 juin
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

pepite31 a écrit :Zelda ces douleurs sont fréquentes en début de grossesse,c'est l"utérus qui travaille ;) personnellement je les ai toujours,et toujours cette impression que les vilaines vont débarquer! alors pas d'inquiétude :wink:

merki pepite. mais jai encore bocou de mal a realiser... le :testgrossesse: a été fait hier alors jai un peu peur ke ca se barre en sucette comme on dit :lol: je serai réellement satisfaite ke kan jaurai vu ma pds :oui: .
"Naïs"Image

Image

Image

ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

p34 a écrit :puckdesboi : moi non plus je suis pas immunisée contre la toxo... je prétexte que je suis barbouillée ou pas faim du tout (genre on a trop magé hier soir avec Chéri) faut ruser! mdr!

gwen : fais comme tu le sens. Certaines le disent dès le :+++: d'autres attendre la 1ere écho. Nous on le dira à la fête des mères car on fait un repas avec nos parents respectifs. Et comme la 1ere écho se fait la veille de notre mariage, il faut qu'ils soient au courant si toutefois on devait apprendre une mauvaise nouvelle. Ton idée de carte d'embarquement est sympa!

misszlda : j'ai lu sur des bouquins de grossesse que si tu as les mêmes sensations que celles juste avant les règles c'est que ce sont des contractions donc repos. Après si c'est juste que tu as peur d'une FC, y'a pas grand chose à faire à part se changer les idées

Sinon ici aussi gonflage des seins! lol! mais ça me déplait pas :-D

jespere pouvoir voir gygy cette semaine si je dois etre au repos d le debut parce ke franchement ca me ferai ... si je le perdai a peine arrivé!!! et pour ce qui est des seins, ils sont pas gonflé (je fais dejà du 100 E a la base :wink: ) mas c plus de la douleur quotre chose!!
"Naïs"Image

Image

Image

ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
pepite31
Fraise active
Fraise active

Misszelda34 a écrit :
merki pepite. mais jai encore bocou de mal a realiser... le :testgrossesse: a été fait hier alors jai un peu peur ke ca se barre en sucette comme on dit :lol: je serai réellement satisfaite ke kan jaurai vu ma pds :oui: .
tu sais dans 2 jours ça fera 1 mois qu'on a appris que j'étais enceinte...toujours pas vu le gygy,c'est long,je n'ai rdv que vendredi pour une écho + examen! je n'en dors plus la nuit...tiens moi au courant dès que tu auras fait ta PDS,et encore FELICITATIONS pour ce :b+: :rr+: :b+: :applose:
Image

Lili 26 ans
Puy de dôme (63)
drakaena83

Salut les filles,

je viens d'apprendre ce matin que c'était +++!!
Mais je psychote un peu que ce soit un faux positif alors j'attends avec impatiente de faire une pds.
Apparemment la date estimée serait fin janvier d'après la date des dernières régles.
Vous etiez inquietes avant prise de sang de confirmation?

Image
pepite31
Fraise active
Fraise active

pour moi non,9 jours de retard donc très peu de doutes...et test :rr+: :rr+: :rr+: ! je n'ai meme pas fait de pds^,j'attends rdv chez gygy et echo vendredi!
Image

Lili 26 ans
Puy de dôme (63)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations