Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pepite31
Fraise active
Fraise active

Re: Janviette 2011

coucou gahan! on est au même stade de grossesse,moi ça fera 8 semaines demain! passes une bonne journée! :coucou:
Image

Lili 26 ans
[font=Comic Sans MS]Et[/font] Arnaud 27 ans
Puy de dôme (63)
[font=Comic Sans MS]DPA le[/font] 04/01/2011 [font=Comic Sans MS]et...[/font][font=Times New Roman][/font]nous attendons une petite fille!

awet
Super fraise
Super fraise

hello les filles

gahan: suis comme toi!! ils étaient déjà gros au départ, et là, j'ai l'impression de faire concurrence à Pamela Anderson....
pareil niveau bidou!!!
sinon, aujourd'hui, rien de rien... ça me stresse toujours...
je me réjouis d'être demain pour avoir un rdv chez ma gyné!!!

bizzzzz
pepite31
Fraise active
Fraise active

salut awet :coucou:
Image

Lili 26 ans
Puy de dôme (63)
[font=Comic Sans MS]DPA le[/font] 04/01/2011 [font=Comic Sans MS]et...[/font][font=Times New Roman][/font]nous attendons une petite fille!
sylvestre2011
Fraise active
Fraise active

:coucou: les :m1:

Ah Gahan et Awet, vous me faites super plaisir je me sens moins seule. Moi aussi mes seins ont triplé de volume et je n'en peux déjà plus, j'ai l'impression d'être transformée en Pamela Anderson. Comme en plus je ne veux pas annoncer tout de suite ma grossesse au boulot, j'ai peur que tout le monde me capte en regardant ma poitrine. J'ai plus qu'à mettre des tee shirts amples pour me cacher ! lol :lol:

Je vois que je ne suis pas toute seule au rayon insomnies, ça aussi ça me rassure... mais qu'est-ce que c'est casse pieds. Tiens j'envie les marmottes pour une fois.

Sinon ce matin plus de symptomes du tout, les nausées ont disparu. Vous croyez que c'est normal ??

RDV gygy demain, j'espère qu'elle va me rassurer un peu car j'ai plein de questions. Et j'espère aussi qu'elle pourra me prescrire une écho dès maintenant, j'aimerais bien être sure que tout va bien et que bb se développe normalement. Vous pensez que je peux lui demander ou il faut attendre l'écho à 10-12 semaines (c'est à dire dans un mois pour moi).

A bientôt !!
Essais bébé 1 depuis Juillet 2008.
+++ mai 2010 - FC (oeuf clair) 18/06/10.
RDC le 30/07 - on reprend les essais !!! - début C6 le 31/12
pepite31
Fraise active
Fraise active

syl,j'en suis au même point que toi,il y a 2 jours je pleurais toute la journée car plus de symptomes,peur qu'il soit mort ou autre..et plus tard dans la journée,mes seins me brulaient,comme si bb voulait me dire "je suis encore là arrête de t'angoisser" :reflechis:
les symptomes,ça va ça vient (je dis ça mais j'attends qu'une chose: l'écho de vendredi!!)
Image

Lili 26 ans
Puy de dôme (63)
sylvestre2011
Fraise active
Fraise active

Merci pour ta réponse pépite, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas toute seule ! :zen:

Tu as de la chance de faire une écho vendredi, je vois ma gygy demain et j'espère qu'elle sera ok pour m'en prescrire une aussi (et que je pourrai avoir rdv rapidement car je ne sais pas trop si c'est long pour avoir de la place ?).

Je crois que les hormones nous détraquent vraiment l'humeur : je n'ai jamais eu autant de moments de déprime ou d'inquiétude et pis après hop ça repart et ça va mieux.

Bises à toutes les :m1: et à bientôt !
Essais bébé 1 depuis Juillet 2008.
+++ mai 2010 - FC (oeuf clair) 18/06/10.
RDC le 30/07 - on reprend les essais !!! - début C6 le 31/12
pepite31
Fraise active
Fraise active

j'en serai à 8 semaines,ensuite j'ai rdv le 18 juin pour la clarté nucale! j'avoue que j'ai du mal à dormir la nuit,j'ai si peur d'avoir fait une fausse couche ou autre! je crois que rien ne peut nous rassurer vraiment tant qu'on en a pas la preuve formelle! c'est pour ça que je ne peux que comprendre ton angoisse! courage!
Image

Lili 26 ans
Puy de dôme (63)
p34
Fraise active
Fraise active

roh vous avez de la chance davoir votre écho dans pas longtemps. La mienne est dans un mois et un jour... :croisedoigts:
Test +++ le 3 mai
Première écho le 12 mai (tu es bien descendu(e)mais encore trop petit(e) pour te voir)
Echo de contrôle à 7SA (le 25 mai) J'ai enfin pu te voir, et entendre battre ton petit coeur
Prochain rdv le 25 juin
luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 28 avr. 2014, 20:35, modifié 1 fois.
puckdesboi
Première fraise
Première fraise

Salut!!

Contente de voir que tout le monde va bien et qu'il fait beau de partout!!
Ici plus trop de symptôme sauf que le matin, j'ai vraiment la tête dans le c* (mal au bide et tête qui tourne)!

p34 : T'inkiètes t'es pas la seule à attendre!Ma première écho est prévue le 24 juin! Faut qu'on soi patiente encore un peu!!

PS : De mon côté, c'est de plus en plus du à cacher pas physiquement mais dés qu'on est invité quelquepart je dois éviter l'apéro et vu que je suis pas imunisé contre la toxo, je refuse de manger ce que j'adore habituellement!!) Et vous? Vous vous en sortez comment?

Bonne journée!!

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations