Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sylvestre2011
Fraise active
Fraise active

Re: Janviette 2011

Bonjour !!

Comment ça va ce matin ? Ici grand soleil et ciel bleu, pff si j'étais pas si fatiguée j'irais bien faire une balade mais là grosse flemme... :-D

Luciole, j'espère que ma gygy sera ok pour m'envoyer faire une écho. Je stresse à l'idée que le bébé ne se développe pas bien ou que ce soit un oeuf clair, alors ça me permettrait peut être d'être rassurée. Quand tu dis 150€ l'écho, c'est quand même remboursé par la Sécu ??? :ouin:

Pour les symptomes, de mon côté, mes seins ont triplé de volume (ça me gêne beaucoup car j'ai l'impression que tout le monde va remarquer alors que je voudrais garder le secret jusqu'au 3e mois), quelques nausées mais beaucoup moins que la semaine dernière. Ca m'inquiétait un peu de ne pas avoir plus de symptomes mais à lire vos derniers posts je vois que je ne suis pas la seule et que ça a l'air normal.

Bises à toutes et à bientôt !
Essais bébé 1 depuis Juillet 2008.
+++ mai 2010 - FC (oeuf clair) 18/06/10.
RDC le 30/07 - on reprend les essais !!! - début C6 le 31/12

sylvestre2011
Fraise active
Fraise active

PS : est-ce que vous arrivez à dormir normalement ? J'ai lu quelque part qu'en début de grossesse on avait toujours sommeil et on dormait beaucoup mais moi ce serait plutôt le contraire. Impossible de m'endormir le soir et les yeux grand ouverts à 5h du mat sans pouvoir me rendormir...
C'est assez galère car du coup je suis épuisée, le we ça va mais pour retourner bosser mardi ça va être dur !
gwendu02
Top fraise
Top fraise

p34 a écrit :ce matin, très petit moral... mes seins ne sont absolument plus douloureux, j'ai l'impression qu'ils ont même dégonflé... pas de saignements mais bon, je sais pas trop quoi en penser...
Coucou miss !
Pareil pour moi les seins sont beaucoup moins douloureux voir pas du tout a certains moment, pas de perte de sang non plus, plus de fatigue, RIEN !
On se demande si on est enceinte dans ce cas la ! lool
Je suis comme d'hab a part le bidou qui commence a se faire montrer :( la c'est le debut donc petit bidou mais du coup on dirait que je prends du bide parce je grossi lool
vivement la confirmation et les annonces afin d'eviter les prochaines reflexions : " ohhh mais t'as grossi non ??" loool
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

bonjour a toutes... :coucou:
je me présente: moi 23 et chéri 32 ensemble depuis bientôt 9 ans avons commencé les :calin: depuis janvier pour BB1 et apparemment ce serai :oui: depuis ce matin (test clearblue digital a lappui) est ce ke c test sont fiable? de toute facon jai lintention de faire ma pds mardi car demain c ferié... donc si elle savere :oui: je serai une janviette 2011 du 28/01.
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

:cigonerose: :cigogne:
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa
p34
Fraise active
Fraise active

sylvestre2011 a écrit :PS : est-ce que vous arrivez à dormir normalement ? J'ai lu quelque part qu'en début de grossesse on avait toujours sommeil et on dormait beaucoup mais moi ce serait plutôt le contraire. Impossible de m'endormir le soir et les yeux grand ouverts à 5h du mat sans pouvoir me rendormir...
C'est assez galère car du coup je suis épuisée, le we ça va mais pour retourner bosser mardi ça va être dur !
pour moi, sieste u repos à chaque fois entre midi et 14h. Et dodo vers 20h, je lutte pour tenir jusqu'à 22H s'il y a un film. Mais j'ai lu que c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit on devient une marmotte, soit insomniaque... :tropdrole:
Test +++ le 3 mai
Première écho le 12 mai (tu es bien descendu(e)mais encore trop petit(e) pour te voir)
Echo de contrôle à 7SA (le 25 mai) J'ai enfin pu te voir, et entendre battre ton petit coeur
Prochain rdv le 25 juin
sylvestre2011
Fraise active
Fraise active

p34 a écrit : pour moi, sieste u repos à chaque fois entre midi et 14h. Et dodo vers 20h, je lutte pour tenir jusqu'à 22H s'il y a un film. Mais j'ai lu que c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit on devient une marmotte, soit insomniaque... :tropdrole:
Aïe... je crois que je suis tombée dans la catégorie insomniaque !!!! J'espère que ça va s'arranger avec le temps... C'est vraiment dur d'être tout le temps fatiguée et de ne pas arriver à dormir le soir :ouin:
p34,je crois que finalement je préférerais être comme toi et aller au dodo à 20h !
sylvestre2011
Fraise active
Fraise active

Bienvenu parmi nous misszelda !
Normalement d'après ce que j'ai lu les tests sont fiables à 99%... c'est pas mal. Mais mieux vaut quand même confirmer par une pds.
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Oui fait une prise de sang pour etre "vraiment" sure ;)
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
[/font]

Image
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Bon comme tout le monde je pense que le soleil est au rdv et que les prises d'air et de soleil sont la aussi !
Ma question ... lool
J'ai pu lire qu'il ne fallait pas s'exposer le ventre et le visage au soleil ... ??? vous en pensez quoi ? faut s'y fier ou non ? car today en mode parasol sur au dessus de ma tete et tee shirt pour pas bronzer bébé lol
Du coup jambes rouge et bras mais rien d'autre ! lool
Imaginer .... mdrrrrr
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations