Coucou les filles !
Eh ben que de lecture toujours aussi bavarde meme a 8 mois ! lol
Julama courage ... meme si je sais que c'est facile a dire et pas facile quand on est dans cette situation ...
Le mari d'une collegue a moi vient de deceder d'une crise cardique a 40 ans, elle reste seule avec 3 enfants et une maison qu'ils vennaient d'acheter ... vive les fetes de fin d'année hein
Par contre pour la chaise chicco ju fait gaffe c'est a partir de 6 mois et non 3 mois
Bienvenue aux nouvelles !!!
Alors si je me souviens bien
shyrley, la tite jeunette (oups j'ai oublier ton pseudo) en tout cas cool la presentation en video !
Et à
mss qui s'etait deja presenter avant je crois ... bouhh les filles vous l'aviez zapper ???? loool
Sinon moi ca y est chambre detapisser ! Reste plus qu'a decorer, la chambre a ete livrée hier matin elle traine dans le salon hate de la monter aussi !!!
Aujourd'hui rien de bien spec a faire
me reposer un peu car ouille ouille les reins le soir !!!
Courage mag te reste plus longtemps a tenir !!!
Moi ma gygy m'avait deja preparer le congé patho reste plus qu'a le poster demain !
Au prochaine course j'irais acheter tout ce qui est lait de toilette et tout pour la mater.
J'ai recu mes culottes de quelle au fait lool
Comme ca c'est fait j'en ai pris 10 (c'etait des lots de 5) comme ca je suis tranquille restera plus qu'a les mettres dans la valoche !
Bisous a toutes !!!