salut les janviettes!
bah personne a remarqué mon absence

une fidéle

comme moi!lol
je suis en arrêt depuis mardi: j'ai des douleurs ligamentaires le soir+ réveil pipi+ insomnie des fois du coup au boulot chui naze. Mon médecin ma dit de prendre quelque jour pour faire une cure de sommeil! et ça fait trop du bien

.
du coup je pouvai pas

mais ça y est maintenant g le net a la maison( enfin!)
francesina félicitation pour ta pépéte! et
jus de pomme 
pour ton petit mec! j'avais même pas fait le lien avec Twilight quand ta annoncé son prénom, et pourtant j'ai vu le film.
gwen c'est cool si ton wk end c bien passé. Moi j'aimerai trop partir en week end aussi pour décompressé et changé d'air.
au faite le mec de ta cop il assure! moi j'imagine mal mon zhom m'accoucher! il serai plutot affolé entrain de courir partout

ou demandé de l'aide aux voisins
oui vive les janviettes 2011! y a personne dans mon entourage qui me comprend aussi bien que vous. et pis a vous je peux tout dire sans avoir la crainte d'être jugée. dailleurs maintenant dès qu'il ya quelque chose de nouveau concernant ma grossesse je fonce sur le fofo pour vous le raconter!lol
sinon niveau kg j'en suis à + 3 mais g l'impression que c'est maintenant que je vais commencer à prendre. g tjr faim, chui jamais rassasié. j'essai de mangé équilibré mais c'est le chocolat qui m'obséde! au secours!
à toute les filles