Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titemums
Top fraise
Top fraise

Re: Janviette 2011

:coucou: slt les janviettes
pour le coup de l'accouchement imprevu a la maison je suis pas d'accord bonjour le stress !
pauvre papa j'imagine meme pas son etat a ce moment la !!!

francesina c clair que ca fait pas mal mais ca dépendant aussi si tu etait en sur poids avant ou pas
pour mon premier j'ai pris 18 kg et suis monté a 80kg !!!!
c clair que c dur ! et j'ai beaucoup de copine qui on pris plus 20,25,ou 30kg !!!
fait attention c pas facile apres pour le moral
moi pour l'instant j'ai pris que 5 ou 6 :???:
et ca me traumatise deja devant les vitrines :ouin:
mais courage c moment a passer et pour les enfants qui suivent on essaye d'y faire plus attention mais c pas plus facile :marre: :marre:
[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien !
[/align]

francesina
Fraise active
Fraise active

merci les filles, ce n'est pas pour me rassurer tout ça :-( de toute façon je vais en parler avec mon gynéco vendredi...
Misszelda, je n'ai pas encore fait le test de la glycémie. Mais j'espère que le problème ne vient pas de là ... :-( ça y est , j'angoisse !
Image
Image
Image
[font=Trebuchet MS]Christel, 34 ans
Strasbourg, 67
DPA : 15 janvier 2011
P'tit bout portera des layettes roses ![/font]
awet
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

vous allez bien??

francescina: comme les autres l'ont dit, c'est pê rien! chacune prend différemment! tout dépend ce que te dira la gyné! si elle voit la fois d'après que tu as encore pris, elle te fera sûrement passer le test de glycémie.
moi j'ai pris 4 kg depuis le début, enfin j'en avais perdu un bon gros, donc en tout, ça fait 5 bons gros kg de pris... mais bon, ils sont 2... donc je m'attends à prendre encore :-(

jus de pomme: c'est vrai que moi aussi j'ai du mal avec les prénoms qui me rappelle un film ou qlq chose comme ça!! maintenant, si c'est vraiment un prénom coup de coeur, je pense qu'il ne faut pas hésiter!!!

bisous à toutes
jus_de_pomme
Première fraise
Première fraise

Merci les filles :-D je crois que je vais garder ce prénom et puis tant pis l'expliquerais a chaque fois que non je n'aime pas ce film :lol:
Je n'ai réussis qu'a prendre 5kg alors que j'espérais prendre plus vu mon poids en dessous de la moyenne...
Mais ma mère m'a rassuré en me disant que j'allais seulement commencer a prendre du poids :lol:
Ca peut vous paraitre absurde ce que je raconte mais quand on fait 1m75 pour 50 a 55 kg jamais plus, prendre du poids c'est nécessaire :wink:
Image

Image
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Francesina : moi je suis a 4kg ... mais bon des fois ca peut monter doucement et d'un coup eclater !!! Donc je me rejouit pas trop ... va falloir attendre la fin !

Sinon sage femme qui m'appelle tout a l'heure pour me dire oui votre rdv faudrait le decaler a demain car je dois partir apres ... :reflechis: euhhhhh nan pas possible ! J'habite pas a coter et j'ai pris mon aprem pour ca ! (et puis comme ya 30 kms on prevoit de faire ce qu'on peut faire en meme temps dans le coin pour pas monter pour rien : voir nos amis a la maternité pour aujourd"hui avant le rdv sage femme)
Du coup ahh bon ba pas grave je vais vous laissez votre rdv par contre on pourra pas faire 1h complete ... genre 45min ... mouai Nazbrok ! Elle pouvait pas revoir avant !!!!!!! :rougedecolere:

Bon voila ptit coup de gueule de la journée ! mdr

:bisou:
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image
kekosland
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, tout le monde va bien? Et une echo de controle aujourd'hui (cin83, penser pour toi et je précise de controle)lol
Moi je suis ronde de nature, 76kg pour 1m66 mais à 5 mois de grossesse, je n'étais qu'à +2kg, donc plutot contente sachant que je ne travaille plus, je suis à la maison et plutot inactive. maintenant j'ai pas de balance mais je pense avoir pris encore un peu, on verra dans 15 jours chez gyné.
Edward c'est très sympa comme prénom, twilight ai affectivement très à la mode en ce moment, moi aussi j'adore lol mais pour autant ça va passer, quand il aura l'age d'aller à l'école, on ne pensera déjà plus à ça et pour l'entourage, ben tant pis pour eux, ça leur passera!!!
Image

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Namur (Belgique)
beatbox
Fraise active
Fraise active

Hello,

D'abord, bien ton bidou gwendu02...il est pas mal...dès que je trouve le temps je la met moi aussi...j'aime bien avoir des photos...

Moi niveau kilos, j'étais à +7kg la semaine dernière, (avant grossesse j'étais à 53kg pour 1,60m) j'aimerais que ça stagne un peu mais c'est pas facile...si je peux j'aimerais au grand max être à +12/14 kg a la fin...c'est ce que gygy m'a préconisé, on verra...mais je pense que le poids peut varier en fonction de la rétention d'eau mais aussi de la constipation...je sais pas vous mais moi il arrive que je n'aille au toilette que tous les 3/4 jours...

Sinon ce matin double prise de sang, pour le sucre...c'était long d'attendre 1h au labo...pas le droit de sortir! et ils avaient 1 seul bouquin...enfin c'est pour la bonne cause...résultat demain soir.

A+ tard les :fraisinaute:
Magalie,29 ans
NAISSANCE DE KELLY, le 10 janvier 2011
Bacayan53
Top fraise
Top fraise

coucou tout le monde,
aujourd'hui je suis contente j'ai fais les magasins pour ma pepette et à la caisse y'a une dame qui ma laissé sa place dès qu'elle m'a vu. :applose: c'était cool de se sentir reconnu en tant que femme enceinte avant ça ne se voyait pas assez. je compte bien en profiter jusqu'au bout!!!
Gwen trop mignon ton bidon.
Sinon niveau kilos j'en suis à +6 et mon médecin m'a dit que je prenais progressivement donc c'était bien. ce qu'il faut c'est surtout ne pas prendre 3 ou 4 kg d'un coups.
mais bon il reste encore environ 4 mois alors la balance a le temps d'exploser. :croisedoigts: pour ne pas prendre trop.
petite sieste pour moi,
a tout à l'heure
:bisou:
Sandra 24ans
Mayenne(53)
DPA:10 janvier
c'est UNE FILLE
luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 29 avr. 2014, 20:03, modifié 1 fois.
reunina
Fraise active
Fraise active

salut les janviettes!
bah personne a remarqué mon absence :ouin: une fidéle :fraisinaute: comme moi!lol
je suis en arrêt depuis mardi: j'ai des douleurs ligamentaires le soir+ réveil pipi+ insomnie des fois du coup au boulot chui naze. Mon médecin ma dit de prendre quelque jour pour faire une cure de sommeil! et ça fait trop du bien :-D .
du coup je pouvai pas :cop: mais ça y est maintenant g le net a la maison( enfin!)

francesina félicitation pour ta pépéte! et jus de pomme :applose: pour ton petit mec! j'avais même pas fait le lien avec Twilight quand ta annoncé son prénom, et pourtant j'ai vu le film. :wink:
gwen c'est cool si ton wk end c bien passé. Moi j'aimerai trop partir en week end aussi pour décompressé et changé d'air.
au faite le mec de ta cop il assure! moi j'imagine mal mon zhom m'accoucher! il serai plutot affolé entrain de courir partout :malade: ou demandé de l'aide aux voisins :tropdrole: :tropdrole:

oui vive les janviettes 2011! y a personne dans mon entourage qui me comprend aussi bien que vous. et pis a vous je peux tout dire sans avoir la crainte d'être jugée. dailleurs maintenant dès qu'il ya quelque chose de nouveau concernant ma grossesse je fonce sur le fofo pour vous le raconter!lol

sinon niveau kg j'en suis à + 3 mais g l'impression que c'est maintenant que je vais commencer à prendre. g tjr faim, chui jamais rassasié. j'essai de mangé équilibré mais c'est le chocolat qui m'obséde! au secours!

à toute les filles
Emilie
22 ans
Ile de la réunion
DPA: 22/01/11
C'est un garçon!

Prochain rdv gygy le 23/11

on t'aime déjà si fort mon pti angeImage

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations