Janviette 2011
-
- Top fraise
- francesina
- Fraise active
Re: Janviette 2011
Salut les filles !!!
J'ai de la chance, mon frère me prête absolument tout ce qu'il peut me prêter ! mon neveu est rentré en maternelle, alors la belle poussette trio, il en a plus vraiment besoin
j'espère juste qu'il va attendre avant de faire un petit frère ou une petite soeur à mon neveu !!
Mon ventre est énOOOOOorme !! mais jamais ça ne s'arrête ce truc ??!! lOol
J'angoisse à mort pour les mois prochains !!!
On voit bien qu'on avance à grand pas hein?? ça ne plaisante plus maintenant !!
Mais quel bonheur de pouvoir partager ça avec vous les janviettes !!! cette solidarité entre nous est trop géniale !!
MERCI MERCI MERCI d'être là !!!

J'ai de la chance, mon frère me prête absolument tout ce qu'il peut me prêter ! mon neveu est rentré en maternelle, alors la belle poussette trio, il en a plus vraiment besoin

Mon ventre est énOOOOOorme !! mais jamais ça ne s'arrête ce truc ??!! lOol

On voit bien qu'on avance à grand pas hein?? ça ne plaisante plus maintenant !!

Mais quel bonheur de pouvoir partager ça avec vous les janviettes !!! cette solidarité entre nous est trop géniale !!

Hey les filles, ça à l'air d'aller aujourd'hui, super les achats continuent. Moi aussi j'ai envie qu'on avance un peu!!!
Oui c'est vrai que c'est géniale de tout partager ensemble!!
Pour les faire part, je vais demander à ma meilleure amie qui fait du scrapbooking et elle est aussi infographiste, donc elle devrait me faire un chouette truc mais seul problème, pour le prénom il ne sera complèter qu'à la naissance comme on connait pas le sexe!!! Mais j'ai hate de m'y mettre avec elle.
Oui c'est vrai que c'est géniale de tout partager ensemble!!
Pour les faire part, je vais demander à ma meilleure amie qui fait du scrapbooking et elle est aussi infographiste, donc elle devrait me faire un chouette truc mais seul problème, pour le prénom il ne sera complèter qu'à la naissance comme on connait pas le sexe!!! Mais j'ai hate de m'y mettre avec elle.

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Namur (Belgique)
c'est clair!!! je crois qu'il n'y a personne de mon entourage qui peut mieux comprendre les questions que je me pose, les réactions que je peux avoir!!! on a a peu près les mêmes choses aux mêmes moments...! et on se sent rassurée...francesina a écrit : Mais quel bonheur de pouvoir partager ça avec vous les janviettes !!! cette solidarité entre nous est trop géniale !!![]()
![]()
![]()
moi je dis VIVE LES JANVIETTES 2011......
Magalie,29 ans
NAISSANCE DE KELLY, le 10 janvier 2011
NAISSANCE DE KELLY, le 10 janvier 2011
-
- Super fraise
beatbox a écrit : c'est clair!!! je crois qu'il n'y a personne de mon entourage qui peut mieux comprendre les questions que je me pose, les réactions que je peux avoir!!! on a a peu près les mêmes choses aux mêmes moments...! et on se sent rassurée...
moi je dis VIVE LES JANVIETTES 2011......
hip hip hip hourraaaaaaa

pcq on le vaut bien (comme dirait la pub)

[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien ![/align]
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien ![/align]
-
- Top fraise
coucou les
!!!
Oui Vive les janviettes 2011 !!!!!
!!!
On s'est ENFIN mis d'accord pour le prénom de notre puce
!!! Nous avons décidé de l'appeler Aléna
!
C'est un dérivé du prénom Magdaléna et c'est d'origine Russe mais sa sonne breton comme je voulais Awéna et lui n'aimais pas, c'est un super prénom qu'on à trouvé chou desuite !!!
L'éco morpho dans 7 jours vivement !!!!!
!!!!!

Oui Vive les janviettes 2011 !!!!!

On s'est ENFIN mis d'accord pour le prénom de notre puce

C'est un dérivé du prénom Magdaléna et c'est d'origine Russe mais sa sonne breton comme je voulais Awéna et lui n'aimais pas, c'est un super prénom qu'on à trouvé chou desuite !!!

L'éco morpho dans 7 jours vivement !!!!!

Et bien super keltia, non seulemnt vous vous etes mis d'accord, c'est très mignon et vous allez bientôt revoir votre puce à l'echo!!!

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Namur (Belgique)
coucou les filles,
je suis d'accord avec vous VIVE LES JANVIETTES
Keltia je trouve ça trop mignon ton prénom, c'est bien vous avez réussi à faire un compromis. nous c'est pas encore décider, il nous reste 4 mois ça devrait aller!!!enfin j'espère, sinon on l'appellera "le bébé"
Nous aussi la poussette vient du boncoin, elle est en très bon état.c'est vraiment un site génial!!!
ma pepette fait que de bouger aujourd'hui et elle comence à avoir ses habitudes.
c'est en génénral le soir vers 23h qu'elle a trop la patate et doit faire des galipettes dans mon ventre vu ce que je sens,ou alors du saut à l'élastique avec son cordon.en tout cas, elle en fait du bordel, elle fait peut-être sa crémaillère elle aussi!!!
les janviettes
je suis d'accord avec vous VIVE LES JANVIETTES

Keltia je trouve ça trop mignon ton prénom, c'est bien vous avez réussi à faire un compromis. nous c'est pas encore décider, il nous reste 4 mois ça devrait aller!!!enfin j'espère, sinon on l'appellera "le bébé"

Nous aussi la poussette vient du boncoin, elle est en très bon état.c'est vraiment un site génial!!!
ma pepette fait que de bouger aujourd'hui et elle comence à avoir ses habitudes.

Sandra 24ans
Mayenne(53)
DPA:10 janvier
c'est UNE FILLE
Mayenne(53)
DPA:10 janvier
c'est UNE FILLE
-
- Informations
-