Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Re: Janviette 2011

Re les filles !

De retour des magasins ... ca y est les radiateurs sont acheter ! Ma pussycat n'aura pas froid cette hiver ! lool
Parce qu'on avait des radiateurs electriques mode grille pain la on a pris des inerties en fontes !

Demain rdv sage femme cours de prepa accouchements, mais avant ca on passe voir une amie qui vient d'accoucher.

Ahhhh je vous ai pas raconter !!!! :cop:
Elle a eu des contractions du coup direct hosto mais la bas on lui a dit qu'elle etait pas assez forte donc retour maison.
En pleine nuit encore contraction, le temps d'appeller pompier la tete de baby sortait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup son homme a ete obliger de l'accoucher chez lui !!!!!!!
Le pire c'est qu'apres l'arriver des pompiers il etaient sur la route ... hop !!! demi tour !!!! Ils avaient oublié le placenta dans la maison !!!! :quoi: j'espere ca nous arriveras pas :etonnant:
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image

kekosland
Top fraise
Top fraise

Excellent comme accouchement ça. C'est le pied, à la maison sans problème, et pas de longue attente à la maternité sur un lit à pas savoir comment se mettre!! ça me rappelle la naissance de ma petite soeur, maman a tellement attendu que papa vienne la chercher, le temps de démarrer et bien la tete arrivait dejà dans la voiture et papa a du stopper le véhicule pour accoucher maman dans la voiture puis après redémarrer pour la maternité!!! C'était mythique et on en parle encore aujourd'hui. je trouve que c'est un très chouette moment entre le papa et la maman sans médecin... à partir du moment où il n'y a pas de complication et que tout va bien.
Image

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Namur (Belgique)
keltia2206
Top fraise
Top fraise

kekosland a écrit :Et bien super keltia, non seulemnt vous vous etes mis d'accord, c'est très mignon et vous allez bientôt revoir votre puce à l'echo!!!
Oui c'est sur on s'est enfin mis d'accord on adore ce prénom :-D !!!
Oui plus que 7 jours et c'est l'éco morpho j'ai hâte de revoir notre puce :-D

Aléna est arrivée le 20 Janvier 2011
3kg020,49cm
BB2 en route , notre second amour <3

Image
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Ouai tu m'etonne c'est un moment speciale mais bon comme tu dis il faut que tout aille bien ...

Je vous mets ma tofs des 5 mois !!! hihi

[thumbnail]http://7e.img.v4.skyrock.net/7e0/bonita ... 4_1_17.jpg[/thumbnail]
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image
cin83
Fraise attitude
Fraise attitude

Super Keltia pour le prénom !!!

Il faisait aussi partie de la liste que j'avais soumis à mon chéri, mais bon comme c'est un petit mec!!! :-D

J'ai hâte d^'être à demain pour revoir mon petit coeur chez gygy et surtout savoir si tout va bien !!!

Bonne soirée à demain
Cindy 29 ans
Var
DPA: 9 janvier
BB2:Garçon: Evan
Image
3ème écho morphoImage
kekosland
Top fraise
Top fraise

Cin83, c'est ton echo que tu as demain? Bonne soirée les filles, bonne nuit et à demain!!!!
Image

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Namur (Belgique)
cin83
Fraise attitude
Fraise attitude

Kekosland une écho de contrôle simple comme à chaque visite mensuelle.
Echo morpho je l'ai faite mercredi dernier :-D
Cindy 29 ans
Var
DPA: 9 janvier
BB2:Garçon: Evan
Image
3ème écho morphoImage
jus_de_pomme
Première fraise
Première fraise

Après grande réflexion... On a décidé de le prénommer Edward ou Édouard :applose:
il y a juste un problème, c'est que je n'ai pas envie qu'on me dise que c'est parce que je suis une "fan" de twilight, alors que ca n'a rien a voir :non:
Vous en pensez quoi? :???:
Image

Image
francesina
Fraise active
Fraise active

Hello les janviettes !!

jus_de_pomme : perso, je n'ai pas vu twilight (et oui, il y en a !! :-D ) et je trouve qu'Edouard est un très joli prénom !! C'est idiot de ne pas choisir un prénom que vous aimez à cause d'un film qui sera surement oublié dans qqs années (car les midinettes grandissent ! et oui! :wink: )

Cin83: comme toi, j'ai mon rdv mensuel "simple" chez ma gynéco , non pas demain, mais après-demain ... et J'AI PEUR !!!
J'ai osé me peser ce matin !!! effroi et désespoir !!! depuis le début de grossesse, j'ai pris 9.5 kgs !!! :etonnant: :etonnant: :etonnant: je ne comprends pas!! certes je me fais plus plaisir, mais de là à dire que je ne fais que manger !!! non!
Encore 4 mois, et si je continue comme ça, je vais être à 20 kgs, c'est pas possible !!
C'est vrai que je suis gonflée de partout (doigts, pieds, jambes...) mais la rétention d'eau ne fait pas augmenter le poids à ce point là !!

Vous en êtes où vous les filles ??!! je trouve que 9.5 kgs c'est énorme ! je vais tenter de stagner pour limiter les dégâts mais ne plus prendre de poids jusqu'à l'accouchement je n'y crois pas !

Vendredi, gygy va me lapider sur place... mais c'est surtout l'image de moi même qui me rend malade ! :-( femme enceinte oui, mais grosse vache , non!!

Y a t il une autre p'tite maman dans ma situation ???
:bisou: :bisou: les filles!
Image
Image
Image
[font=Trebuchet MS]Christel, 34 ans
Strasbourg, 67
DPA : 15 janvier 2011
P'tit bout portera des layettes roses ![/font]
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

Francesina je sais pas koi te dire.... Tu dois être kelkun dassez mince a la base pour prendre autant aussi vite. Mais tant fait pas tout rentrera dans l'ordre! Moi c vrai ke je suis pas dans le même cas ke toi car je suis déjà kelkun dassez ronde et a la 2eme visite prénatale (au debut du 2ème trimestre) javai perdu 1kg et lundi je vais savoir si j'ai pri ou pas mais je pense ke j'ai du reprendre le kg ke javai perdu... Te dirai ça! Sinon ta fait le test de la glycémie??? Ta peu être un soucis ou alors c'est le dérèglement hormonal ki fait ça?!

Sinon jus de pomme, j'aime bocoup Edward... Et javai même pas penser au film twilight!! Fai comme bon te semble mai ne gâche pas une occasion de trouver des bonnes idees sous prétexte kon va les mettre en rapport avec des choses de la vie quotidienne!! Courage... :bisou:
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations