Décembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lytana13
Super fraise
Super fraise

Re: Décembrettes 2010

Coucou les filles !!

oh oui jen t'as un joli p'ti bidon tout beau !!!!
Je pense comme toi, la hauteur utérine doit être plus fiable en effet d'ailleurs c'est bien ce que les docs mesurent... Pour ma part 31cm à terme !

Moi aussi laura j'attends inlassablement ! quand je me lève je me dis bon ben c'était pas pour cette nuit ! et le soir quand je me couche je me dis : bon ben ce n'était pas pour aujourd'hui !

Alors est ce que ça va être pour le 9 ???

Allez allez petite Louise on se motive on y va !! hihihi

Bonne journée à toutes ! bisous !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.

jen136
Top fraise
Top fraise

Re coucou les :fraisinaute:

Encore une journée de m..., je vous dis!
Mon frère vient me chercher pour faire du lèche vitrines, arrivés sur le boulevard on voit des gros bouchon sur l'autoroute et la rocade avec renfort de gendarmerie et police alors je dis à mon frèro "on rentre et on prend le bus".

Arrivée dans le bus ma carte ne passe pas! J'hallucine alors le chauffeur gentil comme tout me laisse devant l'agence principale des bus: verdicte mon employeur a interrompu mon abonnement pour me mois de décembre sons me le dire! Sympa vraiment :marre:

Au final je rentre après 5 billets de bus à 1€30 (moi+ mon frère et j'ai pas voulu payer pour 5 min: je sais c'est pas bien :non: ) et 2 h de perdue à faire un gros détour par le centre ville.

Je reste à la maison cet après m', de toute façon le bus a fait son effet. j'ai plus de contractions non douloureuses mais plus franches quand même! :applose:
un petit thé et je reviens!
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
prissdu71
Top fraise
Top fraise

désolé les filles de pas vous avoir répondu hier et aujourd'hui mais j'ai fait une tite soirée nocturne à la maternité encore lol car contraction et douleurs de règles donc arrivé à la mat à 00h30 col ouvert à 1 doigts ensuite monito avec contraction et douleurs de règles pendant une heure donc vers 1h40 retoucher vaginal col ouvert à 2 doigt large mais vu que les douleurs sont supportables j'ai préfèré rentrer à la maison et la sage-femme ma donner des suppos de spasfons et bien c pas petit lol donc voilà je me suis lever à midi car coucher à 2h30 passer. et depuis 1h contractions et douleurs de règles mais toujours supportables donc on patiente sagement mais trop hate que lynette arrive
Image
Image
Image
jen136
Top fraise
Top fraise

Oh dis donc Priss, tu serais pas la prochaine :wink: Tu me semble bien engagée ma belle, je :croisedoigts: pour toi!
Si on n'a pas de nouvelles de toi demain, on saura pourquoi :good: Allez tu tiens le bon bout, courage! Fait nous un joli :bboeuf: Priss!

Mon petit LysandreImage

Image
tessmapa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les mamans

et bien moi aussi tjrs a la maison avec contractions qui ne servent a rien a part m'epuisée
ce soir petit restau en amoureux avec mon homme ma fille etant chez mamie

bon alors priss c peut etre toi qui va ouvrir le bal des naissance je :croisedoigts: pour toi courage

je vois que certains bb font de la resistance !!!!! c pour mieux se faire desirer c petits coquins et coquines
IMG000057.jpg
Image
mon plus beau cadeau de noel c toiImage
prissdu71
Top fraise
Top fraise

ben toujours contractions cet aprem donc on verra en tout cas je vous tiens au courant je passerais demain vous mettre un petit mots si je suis toujours à la maison
Image
Image
Image
jen136
Top fraise
Top fraise

Allez courage les filles,
il faut profiter des derniers moments de calme relatif car une fois que nos merveilles seront dans nos bras se sera différent: un autre rythme, les pleurs et on ne sera plus seules... c'est du changement!

J'ai hâte d'y être et en même temps, un peu d'appréhension car je suis quelqu'un de solitaire (du moins je le suis devenue). Je suis sûre que ça va changer ma vie positivement!

Mon petit LysandreImage

Image
jen136
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:
Je me trouve bien seule, vous êtes toutes parties accoucher? Alors Priss je :croisedoigts: je suis sûre que tu es en plein travail .

Tess joli bidou!

Allez encore quelques jours et monito pour savoir ou on en est. :ouin:

Mon petit LysandreImage

Image
prissdu71
Top fraise
Top fraise

je suis toujours là à mon plus grand regret
Image
Image
Image
lytana13
Super fraise
Super fraise

t'inquiète prisse ça arrive ça arrive !!!
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations