Décembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
tessmapa
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Décembrettes 2010

lytana13 a écrit :vous prenez où ? au nombril ?
Moi suis à 106cm à terme... :???: bizarre je suis loin de vous !

oui lytana je prends au nombril, mais tu as peut etre de bases un tour de taille fin; moi perso je suis pas fine de base donc c pour ca

voila j'espere t'avoir rassurée

bises

bienvenue laura et felicitation pour ta petite cléa moi mon terme est le 29 et j'espere qu'il ne va pas trop tarder mon petit sasha bises
Image
mon plus beau cadeau de noel c toiImage

lytana13
Super fraise
Super fraise

Salut Laura ! bienvenue !

Tu n'as aucun symptôme d'accouchement ? si on peut parler de "symptomes"...

On a un terme quasiment identique, moi je crois que je suis pour le 12 ou 13 j'en sais rien en fait on m'a tellement donné des dates différentes !

Moi c'est Nathalie, 28 ans, j'attends une petite Louise en maman solo. Moi en Haute Savoie et le papa en ile de France !

Bisous !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
lytana13
Super fraise
Super fraise

Ben suis pas ultra fine non plus à la base... enfin je sais pas je dois faire 70 normalement un truc comme ça... je sais pas...
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
lauracléa
Fraise attitude
Fraise attitude

je n'ai aucun signe du tout a part des contractions complétement isolé mon col était ouver d'un doigt à peine le 28 ! donc la j'attend j'en ai marre c'est long mais bon bien obligé mdr !!
iloude
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!!

wouahhh tessmapa!!! c impressionnant des bidou comme sa le mien ne fais vraiment pas le poid a coté des votres!!!! :-D aller surtou ne lache rien continue les calin et ton ptit bout sasha sera dans tes bras :wink: !!!!
lytana ne tinkiete pas meme sans calin ta puce sera bien obligé de sortir :-D en tout cas jte souhaite bon courage ma belle je croi ke c toi ki va ouvrir le bal des naissances!!!!
bienvenue laura félicitation pour ta ptite cléa :applose:
moi c élodi enceinte dune petite fille ki sapellera maïssa et ki est prevu pour le 31 decembre!! mais jespere bien avt!!!
pour moi rien de nouveau toujour c douleur au niveau du col mais pas de contraction douloureuse!!! :marre: c long et priss je te comprend je nai pas un ventre comme les votre les fille mais elle st bien la et elle pese lour!!!!! :-D vivement la fin!!!!
gros bisous les filles et bon courage!!! :bisou:
kelly77440
Première fraise
Première fraise

moi je fai 113cm de tour de taille et pareil jsui pas mince à la base lol. Bienvenue laura.
Sinon g tjs pas de contraction douloureuse mais vu les 20cm de neige kil y a au nord du 77 vo mieu pas ke jaccouche avant car mm mon mari ki est pompier à coulommier les camions ont du mal a sortir lol
iloude
Fraise active
Fraise active

m!.JPG
f.JPG
m!!.JPG
jen136
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Bienvenu Laura!

Vous m'avez intrigué avec vos mensurations. La dernière fois que j'ai pris mon trou de taille c'était 103 la c'est 99cm (au lieu de 65), mon utérus 34cm. Je pense qu'il ne faut ce fier qu'à la taille de l'utérus car suivant la position du bébé et les muscles (adbo et tout) ça change du tout au tout. Sinon ça voudrait dure que ma puce a rétressi :tropdrole: ça m'étonnerai beaucoup!

Bises les filles, à toute :bisou:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
jen136
Top fraise
Top fraise

Au fait jolis bidous les filles, j'essaie une dernière fois de mettre une photo. Je galère à chaque fois. Lundi à 38sa:

http://img843.0000000.us/img843/564/ ... 1038sa.jpg
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
lauracléa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles, je suis encore et toujours la a 2 jours de ma date et toujours aucun signe !!!! pffff j'en peux plus !!!!! en plus pas une contraction mais je sens qu'elle descend, j'ai l'impression que mon ventre est plus bas, j'espère que je vais bientôt accoucher !!!
bisou
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations