Décembrettes 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
kelly77440
Première fraise
Première fraise

Re: Décembrettes 2010

lytana13 a écrit :Coucou les filles ! moi toujours là et toujours rien ! j'ai du virer ma réglette qui me faisait accoucher le 6 ! Et en plus en trichant déjà sur mes dernières règles ! hihihi

Bon ben je me fixe maintenant pour lundi et mon arrivée à l'hosto si elle n'est toujours pas sortie !!!

Moi aussi hier j'ai fait mes dernières photos de mon bidon !! me suis dit que j'en ferai plus que de mon bébé maintenant !

Je commence même à culpabiliser en me demandant ce que j'ai dans la tête qui fait que je "bloque" ma petite à l'intérieur ! pourtant j'ai vraiment envie de l'avoir !! et la voir !
Allez lytana, courage il te reste pu bcp de jour a attendre lol.
Tu va accoucher ou? moi meaux

lytana13
Super fraise
Super fraise

Moi je suis redescendue en haute savoie chez ma mère. Donc accouchement prévu sur Annecy !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
tessmapa
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

bon et bien moi on y a cru la nuit de lundi a mardi calin avec cheri a 1h30 du matin premiere contractions douloureuse a 3h15 toutes les 4 minutes, depart 4h30 pour la mater avec ma puce qu'on a reveillée et deposée chez mon amie que j'ai reveillée a 4h aussi !!!!! arrivee a la mater monito contractions toutes les 4 5 minutes bien regulieres mais qui n'agissaient pas sur mon col donc retour a la maison degoutée vers 8heures du matin
verdict contractions reguliere et douloureuse pendant 7heures qui ce sont espacees apres cachet de la mater et bon bain chaud
tjrs des contractions mais completement irreguliere donc du cou j'ai remi cheri a contribution ce matin
maintenant on attend

lytana courage c pour bientot et tres jolie bidou
priss on a le meme bidou et courage aussi c la fin mais je te comprends j'en ai marre aussi et avec c contractions je suis epuisée
iloude t'es douleurs je l'ai ai aussi c tres desagreable mais bon signe aussi
kelly ne t'inquiete pour ta cesa tout va bien se passer et tu sais quand tu va avoir ton tresor dans les bras c super
jen ca craint que ton homme ai peur du calin ca ne risque rien et moi ca a marché a chaque fois, pour ma fille on a fait ca et deux heures apres le travail etait parti et pour sasha pareil sauf que les contractions n'etaient pas efficaces mais j'y crois

allez on tient le bon bout je vous mets aussi une derniere photos du bidou la prochaine ce sera celle de mon fils

bises et a tres vite
Image
mon plus beau cadeau de noel c toiImage
lytana13
Super fraise
Super fraise

ouha tessmapa t'es trop elle et super bidon !!

Ohlalala moi je donnerai n'importe quoi pour faire des calins avec un chéri ! hihihihi
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
prissdu71
Top fraise
Top fraise

tessmapa a écrit :coucou les filles

bon et bien moi on y a cru la nuit de lundi a mardi calin avec cheri a 1h30 du matin premiere contractions douloureuse a 3h15 toutes les 4 minutes, depart 4h30 pour la mater avec ma puce qu'on a reveillée et deposée chez mon amie que j'ai reveillée a 4h aussi !!!!! arrivee a la mater monito contractions toutes les 4 5 minutes bien regulieres mais qui n'agissaient pas sur mon col donc retour a la maison degoutée vers 8heures du matin
verdict contractions reguliere et douloureuse pendant 7heures qui ce sont espacees apres cachet de la mater et bon bain chaud
tjrs des contractions mais completement irreguliere donc du cou j'ai remi cheri a contribution ce matin
maintenant on attend

lytana courage c pour bientot et tres jolie bidou
priss on a le meme bidou et courage aussi c la fin mais je te comprends j'en ai marre aussi et avec c contractions je suis epuisée
iloude t'es douleurs je l'ai ai aussi c tres desagreable mais bon signe aussi
kelly ne t'inquiete pour ta cesa tout va bien se passer et tu sais quand tu va avoir ton tresor dans les bras c super
jen ca craint que ton homme ai peur du calin ca ne risque rien et moi ca a marché a chaque fois, pour ma fille on a fait ca et deux heures apres le travail etait parti et pour sasha pareil sauf que les contractions n'etaient pas efficaces mais j'y crois

allez on tient le bon bout je vous mets aussi une derniere photos du bidou la prochaine ce sera celle de mon fils

bises et a tres vite
ça c du bidou tu me bats la je pense lol moi en tour de bidou j'en suis à 113 cm lol bon chéri de tess on refait des calins hop hop hop au boulot
Image
Image
Image
lytana13
Super fraise
Super fraise

Moi j'ai pas mesuré le tour, mais suis à 31cm en hauteur utérine (avant hier)
Image
3.540kg et 51cm.
tessmapa
Fraise attitude
Fraise attitude

lytana13 a écrit :ouha tessmapa t'es trop elle et super bidon !!

Ohlalala moi je donnerai n'importe quoi pour faire des calins avec un chéri ! hihihihi

merci ma belle !!!!
et tu sais en ce qui concerne les calins comme dit mon homme c pas vraiment faire l'amour c du sexe pour faire venir le petit

mais bon je te comprends
bisous
Image
tessmapa
Fraise attitude
Fraise attitude

moi je fais 122 de tour de ventre !!!!! :tropdrole:
mon homme a bien travaillé j'ai des contractions a nouveaux mais je viens de prendre le bain et ca c attenué sniff je crois que c pas encore le moment :marre:

bisesssss
Image
lytana13
Super fraise
Super fraise

vous prenez où ? au nombril ?
Moi suis à 106cm à terme... :???: bizarre je suis loin de vous !
Image
3.540kg et 51cm.
lauracléa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou tout le monde voila je me présente je m'appelle laura 19 ans et enceinte d'une petite Cléa qui est logiquement prévue pour samedi 11 Décembre ! Mais je sens que ca va aller plus loin que le 11! !!
biz
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations