** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Springflower
Top fraise
Top fraise

Re: ** bébés pour mai 2016 **

:fete: :chatjoyeux:

Félicitations Linaraa !
Quelle belle nouvelle ! Bienvenue à Azilis :bisou: :applose: Un accouchement comme on en rêve ;-)

Dawn que d'émotions ! Au moins tu peux être rassurée, l'appareil de ta sage femme doit être trop ou pas assez sensible, et du coup lors d'une contraction, ça enregistre tes battements de coeur au lieu de ceux de ton bb...

Je reviens de ma consultation anesthésiste, et je suis satisfaite. Je suis tombée sur quelqu'un de compréhensif qui a développé beaucoup d'empathie à mon égard, voire même trop... En fait après avoir énoncé toutes mes opérations, mes problèmes de santé et de handicap, expliquant les raisons qui me poussent à refuser la peri, elle m'a assurée qu'on ne me forcerait pas et qu'on respecterait mes décisions. Elle avait de la peine, mon mari qui était là a vu ça aussi, la pauvre, plus j'essayais d'insister sur mon côté optimiste, plus elle notait et me rassurait.
Bon au moins ça c'est fait, il reste gygy mardi si je tiens jusqu'à là et ce sera bouclé.

Rondoudou des news des que tu peux !

Douces pensées à toutes et aux petits bouts de chou qui sont nés !

:arcenciel:

sanaa83
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Désolé de ne pas être passer pointer on a eu droit au prolongement d'une nuit du séjour a la mater car les résultats
strepto b n'était pas bon elle était a 10 le lendemain reprise de sang pour ma chouchoute la pauvre
les Resultats sont descendus a 5 c donc bon
On es donc rentrer le vendredi après-midi a la maison
Comme je fait de L'hypothyroïdie je suis sous levotyrox depuis des années bin du coup pour bébé elle a était trop élevé et je doit lui refaire une pds de contrôle dans 1 semaine a l'hôpital j'espère que tout seras ok!

Bienvenue a Azilis FÉLICITATIONS Linara :bv: :bv: :bv: :bv: :bv:

Rondoudou bon chance :croisedoigts:

Les filles bientôt votre tour allez courage

Chantouz et xavier :-D
:levre:
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!
Sandrinette59
Première fraise
Première fraise

Kikoo les filles
Et voilà j'ai accouché ce matin d'un beau ptit mec prénommé Aloïs à 38+5 sa. Nous allons bien et il pèse 3,960 kgs...sans péri!
Je vous raconterai en détail dans un prochain mail.
Gros bisous!
Allez bébé 2!!Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Bravo Sandrinette!!!! :applose: :applose: :-D
J'ai hâte que tu nous racontes! :-). :bisou:

Plusieurs accouches ces jours-ci :-)

Bisous à toutes! Et pour celles qui ont accouché, à vos :bebegif: :bisou:
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise

:hola:

Sandrinette, félicitations !! Trop contente pour toi ! Je suis pressée que tu viennes nous raconter tout ça ! Ça a été rapide du coup.... Et sans péri !! Waouh.... J'en rêve !

Sanaa, t'inquiète pas on comprend que le temps vient à manquer une fois bébé arrivé !!
Tant mieux si vous êtes rentrées à la maison.....j'espère que tout se passe bien. !

Rondoudou, alors ? Alors ? Alors ? Bébé est arrivé ? On veut tout savoir !

Chantouz, :bisou:

Springflower, super pour ton rdv anesthésie ! En effet beaucoup d'empathie envers toi ! Ça a du te rassurer pour le jour J !!

Ici tout va bien ! Toujours en mode 2en1....
Je vous vois toutes accoucher et je commence à avoir hâte !! Normalement si on se fie à nos dpa je devrai être la prochaine..... Alors pas de triche hein !!! :lol:
Image
Springflower
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bravo Sandrine pour ton p'tit gars !

:pl: :litg:
:yes:

Quelle belle nouvelle ! Hâte de savoir comment ça s'est passé ;-)
Finalement tu auras été plus vite que ce que tu pensais !

Avec mon chéri on commence l'attente finale. Comme toi Dawn, bb attend les rayons de soleil pour sortir.

Sanaa, j'espère que les effets du levotyrox vont vite se dissiper pour ta puce.

Chantouz et Linaraa des bisous à vous et à vos babies !

Liloo ça va ?
liloo91
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :)

Je n'ai pas lu vos messages, je vient juste vous annoncer que Liloo ai née cette nuit à 1h28 elle faisait 2,530kg pour 45cm (elle est quand même en unité kangourou mais c'est pour son bien), en tout cas elle est toute calme.
J'avais eue des contractions à partir de la nuit du 29 au 30 mais ça allait alors du coup on a été chercher la poussette et ma mère est venue pour mon anniversaire à la maison, et la vers 17h c'était de plus en plus rapprocher et intense, on part à la maternité vers 20h je suis à 3cm !
Péridurale (le top franchement !!!)
Le seule soucis c'est que j'ai une episiotomie (super mal) et des forceps :(
Mais sinon tout au top franchement j'ai adorer ça, sa fait bizarre la sensation de la tête de bébé qui passe lol

Photos prochainement
Image
Springflower
Top fraise
Top fraise

:sautdejoie: :bebe: :fete:

Bravo Liloo ! Félicitations et bienvenue à ta petite crevette Liloo ! :cigonerose:
Ca y est, la cigogne a déposé ton bébé dans tes bras ! J'ai pensé à toi cette nuit, entre deux contractions j'avais le pressentiment qu'encore une d'entre nous accouchait :-D :applose: :applose: :applose: :applose:
Si vous êtes toutes les deux en bonne santé c'est l'essentiel. Bravo !

Bon je suis toujours en attente, les contractions sont un peu plus violente mais rien de bien significatif on verra... Nouvelle lune de prévue en fin de semaine prochaine, ça va surement jouer un petit peu, et puis le bouchon est parti...

Dawn ? Toujours 2 en 1 ? Ou je vais être la der des der... :lol:
Rondoudou des news ?
rondoudou59
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Je passe vite fait sur le fofo,
Ma puce Manon est née dans la nuit de vendredi à samedi. Elle est sortie rapidement donc pas d episio, rien.
Elle mesure 50 cm pour 3kg2. C est une petite crevette et même si j aurai attendu, j aurai eu un déclenchement vu l espace qu elle avait.
C est que du bonheur de la voir enfin.
Biz les filles et félicitations à celles qui viennent d avoir bébé.
Bon courage à celles qui attendent la délivrance.
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Bravo Liloo!!! :-D
:applose: :applose: :applose:
:bisou:
:bebegif:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »