Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lolonut
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

bonsoir les filles
ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je vous lis toujours régulièrement.
louloudesbois: t'as bien résumé tous les désagréments de la fin de grossesse!! je commence à faire de la rétention d'eau je crois... :-(
et tu tricotes quoi? moi j'ai juste fait écharpe-bonnet. mais je me suis mise à la couture et j'essaie de faire des petits trucs pour bébé. mais pareil en règle générale, je me calfeutre chez moi et je fais des activités de mamie!! :lol:
je commence à vraiment cogiter sur l'accouchement aussi. trop peur de la douleur et de pas réussir à gérer dès le début!! :ouin: et pas envie d'avoir une épisio :non:
bon, eh bien reposez-vous bien pendant ces vacances, et faites-vous bien chouchouter par vos familles et amis.
des bises

modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lolonut a écrit :bonsoir les filles
ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je vous lis toujours régulièrement.
louloudesbois: t'as bien résumé tous les désagréments de la fin de grossesse!! je commence à faire de la rétention d'eau je crois... :-(
et tu tricotes quoi? moi j'ai juste fait écharpe-bonnet. mais je me suis mise à la couture et j'essaie de faire des petits trucs pour bébé. mais pareil en règle générale, je me calfeutre chez moi et je fais des activités de mamie!! :lol:
je commence à vraiment cogiter sur l'accouchement aussi. trop peur de la douleur et de pas réussir à gérer dès le début!! :ouin: et pas envie d'avoir une épisio :non:
bon, eh bien reposez-vous bien pendant ces vacances, et faites-vous bien chouchouter par vos familles et amis.
des bises
Lolonut,
si ça peut te rassurer, déchirure et épisio c'est kiff kiff, ça pique quand tu fais pipi mais franchement sur le coup tu le sens pas et tu galères un peu à t'asseoir les jours qui suivent l'accouchement mais de toute façon t'as un peu la ch... en chou fleur (en mode glamour aujourd'hui) alors avec ou sans épisio c'est la même, tu t'asseois comme si t'avais des hémorroïdes. D'ailleurs moi c'est + ça qui me fait peur et le passage de la tête mais bon, ça aussi, la tête elle ne met pas 15 jours à passer, ça fade mais ça dure pas des plombes, suffit de bien pousser
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
Nina84
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!!

Bienvenue aux nouvelles venues sur le forum.

Je vois qu'en ce moment la fatigue gagne de plus en plus de futures mamans. Perso ça va un peu fatiguée et je crois faire de la rétention d'eau, j'ai l'impression d'avoir les doigts gonflés et ça me fait mal mais bon comme on dit un mal pour un bien ;-). J'ai quand même hâte d'être en arrêt, il me reste encore un petit mois et c'est bon.

lolonut je suis comme toi, je commence à penser de plus en plus à l'accouchement et j'avoue que ça me fait un peu peur, en fait j'ai hâte d'être en mars mais en passant l'étape accouchement :lol:

Bonne soirée à toute :coucou:
Image
lolonut
Top fraise
Top fraise

lol modja :lol: je visualise bien le truc maintenant, avec l'image du chou-fleur! avais-tu pris la péridurale pour ton premier? pasque si on l'a pas, on doit quand même sentir le coup de ciseaux, nan?

nina: on va y penser de plus en plus, c'est inévitable! mais j'ai pas non plus envie de passer l'étape de l'accouchement. j'ai envie de vivre un accouchement par voie basse, d'être active pendant le travail, je vois ça comme une phase essentielle de la rencontre avec mon bébé. c'est aussi pour ça que je veux être bien préparée.
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lolonut a écrit :lol modja :lol: je visualise bien le truc maintenant, avec l'image du chou-fleur! avais-tu pris la péridurale pour ton premier? pasque si on l'a pas, on doit quand même sentir le coup de ciseaux, nan?

nina: on va y penser de plus en plus, c'est inévitable! mais j'ai pas non plus envie de passer l'étape de l'accouchement. j'ai envie de vivre un accouchement par voie basse, d'être active pendant le travail, je vois ça comme une phase essentielle de la rencontre avec mon bébé. c'est aussi pour ça que je veux être bien préparée.
La péri, elle me faisait vomir donc ils me l'ont stoppée au bout de 3h et j'ai donc poursuivie les 3h suivantes sans péri y compris au moment de la "couture"...
-euh... ça picote un peu quand-même
-ah zut, j'avais oublié que vous n'aviez plus d'anésthésie, j'vais vous mettre du froid
-waouh!!!!! (choux fleur congelé maintenant)

MDR!!!!!!
Franchement, le + difficile pour moi (excusez-moi, je vais encore faire dans le glamour) c'est que ma fille penchait la tête en arrière et se présentait face au plafond, j'avais donc, et à juste titre, l'impression qu'elle poussait entre les 2 orifices... la SF a du l'aider à redresser la tête alors qu'elle était encore dedans et lui a dégagé les épaules en vitesse pour que mademoiselle se retrouve, comme la plupart de ses amis nourrisons, face vers le sol. Mais rassurez-vous, un bébé qui se présente de face c'est assez rare et j'ai survécu à ça sans péri alors... le tout c'est de trouver un moyen de se reposer autant que possible avant la dernière ligne droite pour avoir assez de forces pour garder une poussée efficace. Z'allez transpirer les minettes, et moi aussi, c'est que c'est du sport mais finalement, c'est si vite passé.... et la sensation finale de la sortie du reste du corps est assez... surprenante. Tellement forte en émotion que c'est comparable au meilleur orgasme de votre vie lol
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
melymimi
Top fraise
Top fraise

------------
Modifié en dernier par melymimi le 23 janv. 2012, 08:46, modifié 1 fois.
Image

Image
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Bienvenue ici Melymimi! Et félicitations pour ton ptit kiwi :-D

Modja, tu me fais rire avec tes métaphores, c'est trop vrai le choux fleur post-accouchement!
Pour mon premier petit loup je suis rentré à 7h en salle d'accouchement. J'ai commencé à bien bien sentir les contractions, celles qui font bien mal partout jusque dans les doigts de pieds à 9h30.

J'avais demandé la péri quoi qu'il arrive (et j'ai bien fait car la douleur, wouloulou!!!!). Donc posage de péri avec un anesthésiste super gentil qui faisait que commenter mes tatouages. Là tu as envie de lui dire de se dépêcher plutôt que de matter les dessins dans ton dos mais tu te retiens car il a la seringue magique!!! :???:

A 10h tout va bien, je dors presque tellement j'ai passé une nuit agitée (la nuit avant d'accoucher j'étais hospitalisée parce que perte de sang). Ca contracte à fond et le col s'ouvre gentillement.

11h, la sage-femme, le gynéco, et une étudiante sage-femme viennent me faire un toucher vaginal, oui oui les trois!! Pour me dire qu'il est temps. Bébé arrive :applose:

Je pousse, je pousse, je pousse, tout le monde crie c'est usant, le gynéco, la sage-femme, l'étudiante, ils sont tous super excités et moi je n'ai qu'une envie c'est qu'ils se taisent et que ça s'arrête, je suis en nage... Spatules car baby a du mal à s'engager et finalement épiso car le passage est trop piti :ouin:
Grâce à la péri j'ai rien senti. Ni la coupure, ni les points...

Mais deux heures après l'anesthésie se finit et il faut aller aux toilettes, woutch! Ça pique nom d'un chien. Il faut se rasseoir dans le lit, woutch! Ça fait mal de s'asseoir, punaise...

Le gynéco vient voir si j'ai uriné. Oui c'est bon. J'ai combien de points monsieur ça me fait un mal de chien! Vous avez onze points madame, ça va mettre un mois à cicatriser :sage:

En effet, au bout d'un mois j'avais toujours un mal fou à m'asseoir correctement et je n'ai plus senti l'épisio qu'après de longues semaines à marcher comme un cow-boy et à pleurnicher dès que je devais m'asseoir, me lever ou pire... Aller faire la grosse commission (c'est journée glamour les filles!!!).

Mais bon, on oublie vite ces mauvais moments, ce n'est rien à côté du bonheur d'avoir un petit pouloute dans ses bras :tropdrole:

Lolonut, cool pour la couture! Moi je suis en train de me tricoter un gros col (snood pour faire tendance^^) gris. Oui oui c'est rien que pour moi car les trucs de petits j'ai du mal à les faire...
Je fais aussi de la couture, mon blog est par là si tu veux aller jeter un oeil :-D : http://patouillederak.canalblog.com/

Bisous les filles!
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
Frip28
Fraise active
Fraise active

Ah là là, vos récits d'accouchement, on s'y croirait presque !
Moi, ça me faisait peur il y a quelques semaines, mais en ce moment, je n'angoisse pas par rapport à ça. Je me dis que chaque accouchement est différent, la sensation de la douleur aussi... J'imagine que ce sera beaucoup de sport et de fatigue, mais j'espère comme lolonut être bien préparée à l'accouchement. Puis advienne que pourra :-)

Bienvenue à Melymimi ! N'hésite pas à venir participer !
Pour moi, c'est BB1, 29 ans et de région parisienne. Ce sera une petite fille prévue pour le 11 mars (ma DPA a été changée d'un jour par la mater hier, je n'ai pas trop compris pourquoi).
Image
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise

Coucou !!!

ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue !!!

Mais bon, avec les préparatifs de Noël et le travail...

Et puis il y avait les dernières finitions de notre appartement : Je peux enfin dire que j'ai fini d'installer la cuisine !!! Je suis trop contente!!!!! bon il manquait plus que la pose des plinthes, mais comme je devais les couper à la scie sauteuse avant, j'avais besoin d'une après midi entière... Et j'ai aussi fait l'aménagement du placard encastré de la chambre bébé !!!

Trop contente !!! Plus de travaux à faire !!!

Voilà, sinon, je vais bien, bébé va bien, futur papa va bien, niveau poids j'ai pris 7 KG depuis le début de ma grossesse, mais c'est tout réparti dans le ventre et les seins parce que j'ai les jambes qui se sont affinées... ben à force de masser avec de la crème + la disparition de la cellulite... Je rentre encore dans tous mes 36 !!! Les pantalons de grossesse sont assez difficiles à trouver... Donc je fais pas la difficile sur la couleur ou le style...
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
lolonut
Top fraise
Top fraise

loulou des bois: c'est sympa ton site! je suis justement en train de me faire un vide-poches aussi! :wink:
modja, loulou des bois (et les "déjà mamans"): en effet, c'est pas des récits très glamour mais c'est une mine d'informations pour nous!! est-ce que vous envisagez de changer certaines choses dans votre prépa à l'accouchement? est-ce que vous allez (re)demander la péridurale? par exemple, modja, quand tu parles de naissance orgasmique, c'était en ressantant bien toutes les sensation puisque ta péri ne faisait plus effet, alors tu penses faire comment cette fois?
pour l'épisio, j'imagine bien que ça met quand même du temps à se remettre après, mais c'est surtout pour la reprise des rapports sexuels que ça me fait peur... certaines femmes n'ont plus de sensations, ou alors c'est douloureux pendant des mois après l'accouchement... bref, ça donne pas envie quoi!

moi aujoud'hui j'ai eu l'écho du 3ème trimestre. Tout va bien sauf qu'il m'a fait mal au ventre en appuyant dessus. Jeanne pèse 1kg900 et son poids de naissance est estimé à 3kg700. Elle tournait la tête vers mon dos donc on a pas pu voir son visage... moi qui voulait envoyer les derniers clichés à tout le monde, ben c'est raté! pas grave, elle est en pleine forme et bien positionnée, c'est ce qui compte.
:bisou: :coucou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations