Bienvenue ici Melymimi! Et félicitations pour ton ptit kiwi
Modja, tu me fais rire avec tes métaphores, c'est trop vrai le choux fleur post-accouchement!
Pour mon premier petit loup je suis rentré à 7h en salle d'accouchement. J'ai commencé à bien bien sentir les contractions, celles qui font bien mal partout jusque dans les doigts de pieds à 9h30.
J'avais demandé la péri quoi qu'il arrive (et j'ai bien fait car la douleur, wouloulou!!!!). Donc posage de péri avec un anesthésiste super gentil qui faisait que commenter mes tatouages. Là tu as envie de lui dire de se dépêcher plutôt que de matter les dessins dans ton dos mais tu te retiens car il a la seringue magique!!!
A 10h tout va bien, je dors presque tellement j'ai passé une nuit agitée (la nuit avant d'accoucher j'étais hospitalisée parce que perte de sang). Ca contracte à fond et le col s'ouvre gentillement.
11h, la sage-femme, le gynéco, et une étudiante sage-femme viennent me faire un toucher vaginal, oui oui les trois!! Pour me dire qu'il est temps. Bébé arrive
Je pousse, je pousse, je pousse, tout le monde crie c'est usant, le gynéco, la sage-femme, l'étudiante, ils sont tous super excités et moi je n'ai qu'une envie c'est qu'ils se taisent et que ça s'arrête, je suis en nage... Spatules car baby a du mal à s'engager et finalement épiso car le passage est trop piti
Grâce à la péri j'ai rien senti. Ni la coupure, ni les points...
Mais deux heures après l'anesthésie se finit et il faut aller aux toilettes, woutch! Ça pique nom d'un chien. Il faut se rasseoir dans le lit, woutch! Ça fait mal de s'asseoir, punaise...
Le gynéco vient voir si j'ai uriné. Oui c'est bon. J'ai combien de points monsieur ça me fait un mal de chien! Vous avez onze points madame, ça va mettre un mois à cicatriser
En effet, au bout d'un mois j'avais toujours un mal fou à m'asseoir correctement et je n'ai plus senti l'épisio qu'après de longues semaines à marcher comme un cow-boy et à pleurnicher dès que je devais m'asseoir, me lever ou pire... Aller faire la grosse commission (c'est journée glamour les filles!!!).
Mais bon, on oublie vite ces mauvais moments, ce n'est rien à côté du bonheur d'avoir un petit pouloute dans ses bras
Lolonut, cool pour la couture! Moi je suis en train de me tricoter un gros col (snood pour faire tendance^^) gris. Oui oui c'est rien que pour moi car les trucs de petits j'ai du mal à les faire...
Je fais aussi de la couture, mon blog est par là si tu veux aller jeter un oeil

:
http://patouillederak.canalblog.com/
Bisous les filles!