Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Frip28
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

MamanLouve a écrit :Bonjour Frip28,

Ma grossesse a été découverte à presque 3 mois et dès le début ma gynéco m'a dit que je devais passer le plus de temps possible allongée afin d'éviter les complications. Elle a ajouté que si cela ne suffisait pas, je serais hospitalisée.
Il faut dire que j'ai un antécédent de MAP à 5 mois de grossesse pour mon fils, avec un col ouvert à 1 cm.
Donc depuis je suis le plus souvent allongée sur le canapé ou dans mon lit, ne me levant que pour les repas, faire ma toilette ou aller au petit coin.
Le temps s'écoule souvent très lentement mais, comme on dit, c'est pour la bonne cause. Cela ne m'empêche pas d'avoir parfois des petits coups de blues. C'est le risque quand on a trop de temps pour penser... :lol:
Je comprends et j'imagine en effet que le temps doit passer lentement... Même si on se dit que c'est pour le bien de bébé ! Et au moins, t'es à la maison pour l'instant, pas à l'hôpital ! Donc, je ne peux que te souhaiter bon courage pour cette attente ! Plus que 3 mois et tu auras ton bébé dans tes bras !!

Moi, je reviens de ma séance de relaxation qui était mon 1er cours de prépa à l'accouchement. Je n'ai pas vraiment adoré et depuis j'ai l'impression d'être dans les vapes, car on s'endort presque pendant cette séance ! En tout cas, bébé a bien fait la java pendant la relaxation !
Je pense que la prochaine séance (sur le périnée) sera plus pertinente.
Image

MamanLouve
Première fraise
Première fraise

Au moins la relaxation aura fonctionné sur toi Frip28, à défaut de fonctionner sur ton petit bout :lol:

Je suis soulagée de ne pas être à l'hôpital. Cela me rendrait dingue ! Ici je peux décider à quelle heure me lever, quand et quoi manger...
Image
Bôbébé2012

Salut les filles ,

Sorry, je n'ai pas pu me connecter ce weekend pour répondre à tous vos petits messages .Alors aujourd'hui je me rattrape , j'ai le temps mon arrêt de travail a été prolongé jusqu'au congé patho donc maintenant je peux dire plus de boulot jusqu'à Mai!!! :applose: C'était prévisible et tant mieux car depuis hier je ne peux pas marcher :sage:
Bon je voulais vous remercier pour vos conseils
Kalkal2512 C cool si on t'a dit que tu pouvais prendre jusqu'à 16 kg.Si comme tu dis on est kif kif niveau poids ça nous laisse de la marge (pour l'instant +10kg en sachant que j'ai pris presque 3 kilos ce dernier mois :???: )
Sinon moi aussi je voulais visiter la maternité mais on m'a dit que ce n'était pas possible mais je me suis faufiler dans les couloirs pour observer les chambres ,ça m'a rassurer elles sont spacieuses et très propres.Pour les salles d'accouchement j'ai une vague idée car lors de mon petit incident du mois d'octobre , on m'avait mise dans une salle d'accouchement pour les exams ,ça a l'air correct mais bon après tout dépendra de l'équipe et de tout le reste alors pour l'instant je ne me prononce pas mais j'avoue que je commence à angoisser (si tout pouvait se passer comme dans l'émission baby boom diffusée sur TF1 cet été ) Vais-je y arriver ?...en tout cas on fera notre max ,je vais à mon 3 rdv de préparation à l'accouchement mercredi prochain (dans ma famille aucun accouchement par voie normale),heureusement ça ne veut rien dire et chaque grossesse est différente.
Loulou des bois J'imagine ta hâte à l'idée de trouver une nouvelle maison ,je ne sais pas comment tu fais (pauvre petit chat ,il a le dos large avec ses petits 9 kilos) Moi je péterais un câble.Une copine à moi vivait avec sa belle famille :la mère et la soeur de son copain à coté de sa maison ,la cata elle ,elle a tout quitté même son mec alors t'as bien raison FUYEZ!!! lol J'espère que votre accord de prêt passera et que vous trouverez une jolie maison .
Sinon bilan pour la "crème anti-vergeture parfaite" kalkal2512 dit beurre de karité ,Frip28 huile d'amande douce ,loulou des bois Huile d'amande douce ou huile d'avocat et Mojda huile de coco.Je vais m'acheter un mixeur pour tout mélanger mdr .Si je résume on a toute un petit secret moi c huile sèche d'amande douce et argan .Pour l'instant toujours pas de vergeture je crois que l'essentiel est de bien boire et de se badigeonner d'huile tous les jours .Quel plaisir :marre:
Ah oui je voulais vous dire pour décompresser je commence l'aquagym Jeudi , y en a t-il parmi vous qui pratique???
Bonne journée à vous toutes et bienvenue à Nadège 023
emiliejuju
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!
je voulais savoir si certaines d’entre vous ont déjà des contractions et si oui comment les ressentent-elles?
je suis à 26sa et 4 jours et quand je suis debout ou que je change de positions, mon ventre est un peu plus dur mais pas partout et ça ne me fait pas mal
merci ;-)
Frip28
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Pour répondre à ta question sur l'aquagym, Bôbébé2012, je n'en ai pas encore fait. En tout cas, tu nous raconteras comment ça s'est passé et si tu en es contente ! Est-ce que cela fait partie des séances de prépa à l'accouchement ou est-ce en plus?

emiliejuju, j'ai déjà eu plusieurs fois le bas du ventre qui se durcissait, mais sans douleur également. Il paraît que ce sont aussi des contractions, mais qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter si on en a peu (moins de 10) dans la journée. Du moins, c'est ce que m'avait dit ma gynéco. Moi, le plus souvent c'est le soir ou la nuit que j'en ai.
Image
MamanLouve
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Comment s'est passée votre journée ?

La mienne a commencé tôt avec une prise de sang. Résultats d'ici quelques jours par la poste...

La petite a bien gigoté aujourd'hui. Une vraie acrobate ! :wink:
Image
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Hello les mamans!

Maman louve, bon courage pour ton repos forcé... C'est long quand ça se passe comme ça! Déjà que c'est long même en pouvant se lever... :???:
Enfin, au moins tu as raison, tu n'es pas hospitalisée c'est toujours ça de plus confortable!

Par rapport aux contractions j'en ai quelques unes aussi le soir, mais des courtes et non douloureuses. Ca y est, le corps se prépare à l'accouchement! Au cours d'une de ces contractions j'ai même pu bien savoir où se trouvait la tête du bébé qui se tendait comme un fou dans mon ventre! Tête en haut sur le côté gauche et petits pieds qui appuyaient super fort en bas du ventre. C'était rigolo. Il s'est calmé assez vite, au bout de même pas une minute. Après il s'est rendormi :lol:

Pour les maisons on continue de chercher car celle qu'on avait repérée est placée à moins de 100 m d'une ligne à haute tension et d'une antenne relais pour téléphone portable. De plus la femme du monsieur qui la vendait est décédée d'une tumeur au cerveau cette année :???: :???: Alors on a lâché l'affaire hein...!
On continue les visites :zen:

Bisous les filles!!!!
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
sandra0221
Première fraise
Première fraise

coucou :m1:

dsl je me suis pas connectée c'est dernier jour car je n'ai pas très bien j'ai une grosse sinusite donc encore plus fatigué car la nuit je ne dors presque pas.
J'ai eu ma visite au gynéco je suis à 25 semaine de grossesse, elle se porte très bien toujours pas trouver de prénom pour notre petite princesse. Mon col n'a pas bouger malgré les contractions je suis toujours sous stapfon et il n'a prescrit des vitamines car il n'a trouve épuisé lol j'espère avec les vitamines sa ira mieux je voudrais être en forme pour les fêtes de noël.
Merci pour vos réponse sa me soulage de savoir que je ne suis pas la seule a être fatigue, a pas prendre beaucoup de poids de ce cote la d'ailleurs il m'a dit que tu allais bien aussi tous dépend des morphologies des femmes.
Je vous souhaite une bonne journée :m1:
9mois-avec-toi

re coucou les filles ..

Désolée je ne me suis plus connecté depuis
(emploi du temps asser chargé :wink: )

bobébé2012 merci beaucoup pour ton méssage moi aussi je suis contente de pouvoir partager ces 3 derniers mois avec vous toutes..
Je te comprend tout a fait quand tu dis que tu culpabilise de ne touché que 50% de ton salaire a cause de ton arret (je suis dans la meme situation) Je suis arreté depuis le 25 octobre et ce jusque la fin de mon contrat le 17 janvier (pour cause de contractions)
j'aurais voulu pouvoir apporter un salaire convenable (et entier) a la maison mais je ne peut pas..(même si mon chéri lui travail a temps plein et en cdi)
Dis toi que c'est pour la bonne cause et qu'au moins tu peux te reposer pour la santé de ta petite puce (l'argent aide mais ne fait pas tout !!)
J'espere sincerement que tout s'arrengera pour toi!!

Kalkal2512 Je suis entierement daccord avec toi avec tout les achats qu'il reste a faire le temps passera plus vite :-D
plus que 3 mois et on aura nos merveilles dans nos bras :wink:

loulou des bois Tu as bien raison de ne pas te laisser faire par la tante de ton conjoint.. (mais ou va le monde :wink: )
J'espere que tu touveras rapidement une belle petite maison pour ta petite famille :-D

Moi j'ai eu rdv chez la gygy hier tout va bien ma petite puce se porte a merveille, elle bouge beaucoup (par moment je me demande même si elle ne va pas sortir par mon nombril :reflechis: )
j'en suis a +8kg (mais j'ai encore de la marge) mon medecin ma dis que je pouvais prendre jusque 16kg
pas de vergeture pour le moment :croisedoigts:
Juste beaucoup fatiguer (cause anémie)
Donc tout va bien de mon côté
gros bisous a toutes et bonne journée..
Image
caco77
Première fraise
Première fraise

Salut les filles. :coucou:
Je viens vite fait vous donner de mes news.
Mardi g passé une echo de controle pour voir si mon placenta etait remonté et verdict il n'a pas bougé :marre: . Donc je doit rester un maximum couché pour essayer d'eviter que ma puce pointe le bout de son nez trop longtemps avant la DPA (17.03.12)
Donc plus de voiture :non: , plus de magasins :non: ..... :ouin: sa va etre dure dure mais il ne faut pas que je craque, c pour le bien etre de ma puce. :zen:
Et vous comment allez vous?
Et niveau poids j'en suis a +5kg :-D et ma puce 908g a 26 semaines de grossessses. Et vous?
Bisous a toutes. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations