Je comprends et j'imagine en effet que le temps doit passer lentement... Même si on se dit que c'est pour le bien de bébé ! Et au moins, t'es à la maison pour l'instant, pas à l'hôpital ! Donc, je ne peux que te souhaiter bon courage pour cette attente ! Plus que 3 mois et tu auras ton bébé dans tes bras !!MamanLouve a écrit :Bonjour Frip28,
Ma grossesse a été découverte à presque 3 mois et dès le début ma gynéco m'a dit que je devais passer le plus de temps possible allongée afin d'éviter les complications. Elle a ajouté que si cela ne suffisait pas, je serais hospitalisée.
Il faut dire que j'ai un antécédent de MAP à 5 mois de grossesse pour mon fils, avec un col ouvert à 1 cm.
Donc depuis je suis le plus souvent allongée sur le canapé ou dans mon lit, ne me levant que pour les repas, faire ma toilette ou aller au petit coin.
Le temps s'écoule souvent très lentement mais, comme on dit, c'est pour la bonne cause. Cela ne m'empêche pas d'avoir parfois des petits coups de blues. C'est le risque quand on a trop de temps pour penser...
Moi, je reviens de ma séance de relaxation qui était mon 1er cours de prépa à l'accouchement. Je n'ai pas vraiment adoré et depuis j'ai l'impression d'être dans les vapes, car on s'endort presque pendant cette séance ! En tout cas, bébé a bien fait la java pendant la relaxation !
Je pense que la prochaine séance (sur le périnée) sera plus pertinente.