bébé pour novembre 2011
-
- Fraise active
Re: bébé pour novembre 2011
ca veut pas marcher quand je clic sur heberger ca fait rien du tout
-
- Fraise active
Normalement quand tu clic sur heberger maintenant ça te met une barre verte tu patientes suivant la puissance de ton pc puis il apparait une coche verte (de validation) puis ça change d'écran et tu vois ta photo en petit et dessous il apparait une liste de lien dont l'url forum...
Ah c'est beau la modernité mais faut il arriver à s'en servir

Ah c'est beau la modernité mais faut il arriver à s'en servir

-
- Super fraise
coucou les filles.
sur le site, j'ai trouvé ca: un tutoriel créée par une novembrette comme nous.
je vous le mets, mais j'enlève par respect son adresse mail.
toutefois, si jamais j'avais oublié quelque chose qui pourrait la gener, n'hésiter pas a me le dire les filles.
bisous
sur le site, j'ai trouvé ca: un tutoriel créée par une novembrette comme nous.
je vous le mets, mais j'enlève par respect son adresse mail.
toutefois, si jamais j'avais oublié quelque chose qui pourrait la gener, n'hésiter pas a me le dire les filles.
bisous
Tiora a écrit :Voici un petit tutoriel pour celles qui voudraient mettre des photos sur le forum, j'ai essayé de vous donner une méthode simple, si vous avez des questions n'hésitez pas! Le tuto a l'air long mais c'est parce que j'ai tout détaillé en images, en réalité c'est rapide.
Je précise que je reste toujours disponible par mail pour recadrer vos photos ou les poster en ligne, si c'est trop compliqué ou si vous n'y parvenez pas avec le tuto surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos photos directement, ça ne me gêne pas du tout, je crée ce tutoriel pour celles qui voudraient poster leurs photos sans avoir à attendre mon retour le soir mais ma boite mail reste ouverte!![]()
[align=center]PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS[/align]
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir
1) Allez sur http://0000000.us et cliquez sur Browse (parcourir)
2) Sélectionner votre photo et cliquez sur ouvrir
3) Si votre image est trop grande ou que vous n'en connaissez pas la taille cliquez sur la flèche de "image resize" puis "640x480" (sinon laissez sur "do not resize")
4) Cliquez sur Upload now
5) L'image est chargée, copiez le lien dans la case forum code
6) Revenez sur le forum et collez votre lien dans le panneau d'écriture, ça donne quelque chose comme ça, vous pouvez écrire un petit message en dessous ou envoyer juste comme ça
7) Et voilà vous avez réussit!
_____ _______ _______ ________ _______ _______ _______
Pour envoyer directement plusieurs images en même temps, procédure N°2
1) Rendez vous sur http://0000000.us et cliquez sur "browse"
Sélectionnez les photos que vous voulez poster
2) Cliquez sur la flèche d'image resize si vous voulez redimensionner vos photos, et sélectionnez 640x480
3)Cliquez sur Upload now, les photos vont être chargées
4)En bas à droite, cliquez sur la flèche de "direct link" puis sélectionnez BB codes
5) Copiez les liens qui sont surlignés
6) Revenez sur le forum et collez vos liens, Ca donne quelque chose comme ça, vous pouvez écrire un message à la suite ou cliquer directement sur envoyer
7) Les photos sont affichées en petite taille mais les autres membres peuvent cliquer dessus pour les afficher en grande taille
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.
Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Coucou les filles !
En attendant de lire les vôtres, je viens donner de mes nouvelles : tout va bien. Je sens toujours bien Bébé bouger et je commence mon 3ème jour d'antibio donc je pense que l'infection doit commencer à diminuer...
Voilà, J-4 pour moi. J'avais mis les filles à la cantine aujourd'hui et demain pour me garder 2 jours tranquillou mais ma deuxième est malade et j'ai donc du la garder ... Tant pis pour le petit resto prévu avec ma maman...
Gros bisous à toutes !
A

En attendant de lire les vôtres, je viens donner de mes nouvelles : tout va bien. Je sens toujours bien Bébé bouger et je commence mon 3ème jour d'antibio donc je pense que l'infection doit commencer à diminuer...

Voilà, J-4 pour moi. J'avais mis les filles à la cantine aujourd'hui et demain pour me garder 2 jours tranquillou mais ma deuxième est malade et j'ai donc du la garder ... Tant pis pour le petit resto prévu avec ma maman...

Gros bisous à toutes !

A

Bonjour les filles,
Aujourd'hui c est ma DPA jai rdv a 12H45 avec le gygy je vais voir ce qu il va me dire et voir si bebe va bien j espere qu'il va me proposer un déclenchement le plus rapidement possible car je ne veux pas attendre 5jours ni 1jrs de plus lol je suis épuisé a tout les niveaux....Si vous n'avez pas de mes nouvelles d'ici se soir c'est qu'il m ont gardé en tout cas je vais tout faire pour qu'il me garde, mon mari est allé au boulot ce matin et la il rentre pour m'accompagné au rdv esperant que mon ti bout vienne se soir ou demain on verra bien. je vais quand meme apporté ma valise on ne sait jamais......

Aujourd'hui c est ma DPA jai rdv a 12H45 avec le gygy je vais voir ce qu il va me dire et voir si bebe va bien j espere qu'il va me proposer un déclenchement le plus rapidement possible car je ne veux pas attendre 5jours ni 1jrs de plus lol je suis épuisé a tout les niveaux....Si vous n'avez pas de mes nouvelles d'ici se soir c'est qu'il m ont gardé en tout cas je vais tout faire pour qu'il me garde, mon mari est allé au boulot ce matin et la il rentre pour m'accompagné au rdv esperant que mon ti bout vienne se soir ou demain on verra bien. je vais quand meme apporté ma valise on ne sait jamais......

voici ma petite princesse 

-
- Super fraise
elle est belle ta princesse Luness...
a t elle un quelconque métissage asiatique?
bisous...
ps: je pointe pour la journée...pas de contractions aujourd'hui
a t elle un quelconque métissage asiatique?
bisous...
ps: je pointe pour la journée...pas de contractions aujourd'hui
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.
- melanie8047
- Fraise attitude

un ptit coucou rapide avant que ma crevette ne se reveille pour le bibi.
Félicitation aux mamans qui on accouché et bon courage à celle qui attendent encore leur ptit bout!
Nous ça va,ma puce va déjà avoir 3semaines samedi,j'ai du mal à y croire!j'arrive enfin à gérer ma maison ,mes enfants 3 maintenant et mon ménage mais ça été dur dur!!!en plus j'arreter pas de pleurer dés que mon chéri me parler,mais ça va mieux.Je pense que ça aurait été plus simple si mon homme avait pris ses 11jours quand j'était rentrer mais son patron veux pas lui donner maintenant...

Je vous laisse ma petite sarah pleure!
bisous

Essais bébé 5 C4

Bébé prévu pour le 24 janvier 2022

Coucou !
Juste pour donner des nouvelles toutes fraîches : je viens de recevoir un courrier de l'hôpital qui m'avait fait faire la même prise de sang que mon gynéco. C'est une feuille de résultats qui me dit juste que la recherche de streptocoque B est négative ! Apparemment, ils ne recherchent pas les autres germes ...
En tout cas, Bébé bouge toujours bien et je viens de terminer ma 3ème journée d'antibio, qui tuent à priori les germes en 4 jours en moyenne.
Je redonnerai des nouvelles demain, si je suis encore là ...
Odelia, j'espère que tu auras eu gain de cause, et qu'ils auront un peu titillé le col pour faire démarrer les choses... Si c'est le cas, bon courage, une grande pensée pour toi !
Luness, je suis désolée mais je n'arrive pas à lire ta photo, je suis déçue car apparemment d'autres y arrivent. Comment faut-il faire ?
Fleurensucre, nous sommes toujours au poste !! il ne restera bientôt que nous deux...
Mélanie, je comprends tout à fait... C'est vrai qu'avoir une aide véritable durant les 2 - 3 premières semaines à la maison n'est pas du luxe ! La fatigue de l'accouchement + celle des nuits + celle de la gestion de la maison et de la famille qui ne peut se faire sans nous, ça fait beaucoup !
Prends le temps dès que tu peux de te reposer. J'ai une amie qui a accouché au mois de mars, elle a demandé pour cadeau de naissance à ceux qui proposaient, de faire une petite urne pour s'offrir les services d'une étudiante puéricultrice qui venait 1 à 2 fois par semaine pour gérer Bébé le soir à partir de 22 heures et la nuit. Moi, j'aurais du mal à déléguer mais elle, était super contente et s'est remise peu à peu de sa fatigue. J'en connais une autre qui a embauché une dame pour l'aider de 16 heures à 19 heures. Cette dame va chercher les enfants à l'école ( comme ça pas besoin de réveiller bébé ou de le sortir avec le temps qu'il fait ) les raccompagne à la maison où travaille mon amie et aide mon amie à gérer les bains, devoirs, repas, ménage, repassage, ... en fonction des besoins du jour...
Bon courage !
Bonne soirée et bonne nuit à toutes !
A
Juste pour donner des nouvelles toutes fraîches : je viens de recevoir un courrier de l'hôpital qui m'avait fait faire la même prise de sang que mon gynéco. C'est une feuille de résultats qui me dit juste que la recherche de streptocoque B est négative ! Apparemment, ils ne recherchent pas les autres germes ...
En tout cas, Bébé bouge toujours bien et je viens de terminer ma 3ème journée d'antibio, qui tuent à priori les germes en 4 jours en moyenne.
Je redonnerai des nouvelles demain, si je suis encore là ...

Odelia, j'espère que tu auras eu gain de cause, et qu'ils auront un peu titillé le col pour faire démarrer les choses... Si c'est le cas, bon courage, une grande pensée pour toi !

Luness, je suis désolée mais je n'arrive pas à lire ta photo, je suis déçue car apparemment d'autres y arrivent. Comment faut-il faire ?

Fleurensucre, nous sommes toujours au poste !! il ne restera bientôt que nous deux...

Mélanie, je comprends tout à fait... C'est vrai qu'avoir une aide véritable durant les 2 - 3 premières semaines à la maison n'est pas du luxe ! La fatigue de l'accouchement + celle des nuits + celle de la gestion de la maison et de la famille qui ne peut se faire sans nous, ça fait beaucoup !

Bon courage !
Bonne soirée et bonne nuit à toutes !
A

Hello les filles, j'espère que vous allez bien!
Juju c'est une bonne nouvelle si les résultats sont négatifs!
Si tu fais clic droit sur l'image de luness et "afficher l'image" normalement tu devrais la voir.
Luness magnifique ton petit bout, et que de cheveux!
Bon moi c'est le stress, je rentre à la mater ce soir à 22h30 pour le déclenchement. Ben oui elle n'a pas voulu venir d'elle même! Donc assez déçue car j'aurais voulu vivre un accouchement plus naturel mais bon, c'est pour son bien!
J'y ai cru la nuit dernière pourtant, j'ai eu mes premières contractions "douloureuses" mais elles restent très irrégulières. Si elles pouvaient se régulariser de la nuit avant la perfusion ce serait super! En plus il parait que le déclenchement augmente les risques de césa... J'espère que tout va bien se passer!
Odélia tu voudrais être déclenchée et moi je vais l'être et j'aimerais autant pas, si on pouvait échanger nos place
Bisous et à bientôt!
Juju c'est une bonne nouvelle si les résultats sont négatifs!
Si tu fais clic droit sur l'image de luness et "afficher l'image" normalement tu devrais la voir.
Luness magnifique ton petit bout, et que de cheveux!

Bon moi c'est le stress, je rentre à la mater ce soir à 22h30 pour le déclenchement. Ben oui elle n'a pas voulu venir d'elle même! Donc assez déçue car j'aurais voulu vivre un accouchement plus naturel mais bon, c'est pour son bien!
J'y ai cru la nuit dernière pourtant, j'ai eu mes premières contractions "douloureuses" mais elles restent très irrégulières. Si elles pouvaient se régulariser de la nuit avant la perfusion ce serait super! En plus il parait que le déclenchement augmente les risques de césa... J'espère que tout va bien se passer!
Odélia tu voudrais être déclenchée et moi je vais l'être et j'aimerais autant pas, si on pouvait échanger nos place

Bisous et à bientôt!
-
- Informations
-