Re,
Bon bein je n ai pas obtenu gain de cause la sf n'a pas voulu que je sois declenché , elle a fait une echo le bebe va tres bien , il a encore de la place dans le placente et bouge bcp, mon col est mi long ouvert a 2, elle m'a fait un decollement des membranes et pourtant je ne lui avait rien de demandé, sa fait un peu mal mais c'est supportable du coup c est sensé accelerer les choses on verra bien......
Sinon j'ai rdv samedi a 9H45 encore pr une echo +monito+touché vaginal pour voir ou en est le col .....Au plus tard je serai declenché mardi j'espere vraiment accouché avant ...
Je souhaiterai si il y a des personnes qui on eu un decollement et au bout de combien de tps ont elles accouchés???? Merci
bébé pour novembre 2011
Re: bébé pour novembre 2011
Coucou les filles,
Juju tu m'as oubliée, moi aussi je suis encore dans l'attente de ma crevette !!! Et tant mieux qu'il n'y ai rien de grave en fin de compte.
Luness ta poupée est magnifique !!!
Voilà pour moi rien de neuf attend l'arrivée de bébé sereinement mais impatiemment !!!
Bisous à toutes et bon courage !
Juju tu m'as oubliée, moi aussi je suis encore dans l'attente de ma crevette !!! Et tant mieux qu'il n'y ai rien de grave en fin de compte.
Luness ta poupée est magnifique !!!
Voilà pour moi rien de neuf attend l'arrivée de bébé sereinement mais impatiemment !!!
Bisous à toutes et bon courage !
-
- Première fraise

Bonsoir toutes celles qui ne dorment pas !
Coucou Odélia ! Pour ma 1ère, on m'a fait un décollement des membranes le matin du jour du terme vers 10 heures. Moins d'une heure après j'avais des contractions tous les 1/4 d'heure mais pas douloureuses. Elles sont devenues petit à petit plus douloureuses ( mais supportables) et plus rapprochées. Vers 20 heures, toutes les 5 minutes, vers 21 heures toutes les 2 minutes. Départ à 22h30, accouchement à 01h42. Comme Steph ...
Donc ça peut arriver cette nuit ou demain ...
Oh, désolée, Dodrey !
C'est vrai qu'avec tous ces bébés qui arrivent, on s'y perd un peu... tout va bien de ton côté ?
Luness, ta petite crevette est magnifique ! Bravo !
Moi, toujours en pleine forme !
Je viens de faire presque 3 heures de
Donc là, je vais me coucher !!
à toutes !

Coucou Odélia ! Pour ma 1ère, on m'a fait un décollement des membranes le matin du jour du terme vers 10 heures. Moins d'une heure après j'avais des contractions tous les 1/4 d'heure mais pas douloureuses. Elles sont devenues petit à petit plus douloureuses ( mais supportables) et plus rapprochées. Vers 20 heures, toutes les 5 minutes, vers 21 heures toutes les 2 minutes. Départ à 22h30, accouchement à 01h42. Comme Steph ...
Donc ça peut arriver cette nuit ou demain ...

Oh, désolée, Dodrey !

Luness, ta petite crevette est magnifique ! Bravo !

Moi, toujours en pleine forme !

-
- Première fraise

aujourd'hui, c'est j-7! et mon tout 1er monito cet aprèm...
mais aucun signe d'accouchement en vue

même s'il est bien à l'étroit maintenant, il n'a pas l'air décidé à venir nous voir

tampis! je prends mon "mal" en patience.....
mais tous les jours, je me dis que "c'est peut-être pour aujourd'hui", j'ai des contractions et puis, d'un coup, elles s'arretent.....

j'ai tellement hate!!!!!
bisous à toutes et prenez bizn soin de vous et de vos bébé pour celles qui ont la chance de pouvoir les admirer :) !
-
- Fraise active
[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,
Courage aux tites dernières, votre bonheur va bientôt arriver
Odelia pareil, j'ai eu un décollement à 10h du matin ce qui a fait que j'ai eu la poche fissurée, on m'attendait à la mater et à 13h on me posait la perfusion, on m'augmentait la dose toutes les heures et les contractions se sont vite fait ressentir et au final Sorenza est arrivée à 19h51 donc assez rapide...
Ma petite fée a 2 semaines aujourd'hui rholala ça file... La 1ère partie de nuit est souvent difficile pour elle, elle ne trouve son sommeil que vers 2h du matin et là a dormi jusque 07h...
Lundi je commences mes séances "massage bébé" j'ai hâte! et jeudi prochain premier rdv pédiatre mais ce lundi ci j'ai déjà eu l'infirmière ONE à domicile elle a récupéré son poids de naissance et prit 300g
Voili, voilu, je vous souhaites une belle journée, Laura courage pour ce soir, on attend de tes nouvelles avec impatience![/font]
Courage aux tites dernières, votre bonheur va bientôt arriver

Odelia pareil, j'ai eu un décollement à 10h du matin ce qui a fait que j'ai eu la poche fissurée, on m'attendait à la mater et à 13h on me posait la perfusion, on m'augmentait la dose toutes les heures et les contractions se sont vite fait ressentir et au final Sorenza est arrivée à 19h51 donc assez rapide...
Ma petite fée a 2 semaines aujourd'hui rholala ça file... La 1ère partie de nuit est souvent difficile pour elle, elle ne trouve son sommeil que vers 2h du matin et là a dormi jusque 07h...
Lundi je commences mes séances "massage bébé" j'ai hâte! et jeudi prochain premier rdv pédiatre mais ce lundi ci j'ai déjà eu l'infirmière ONE à domicile elle a récupéré son poids de naissance et prit 300g

Voili, voilu, je vous souhaites une belle journée, Laura courage pour ce soir, on attend de tes nouvelles avec impatience![/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...

voilà, petit DARIO est né !!!!!!!
petit recit ...
RDV vendredi 11 à 17h à la mater pour monito de 2h pour un declanchement le lendemain ( beau BB pour petit bassin). Tout est nikel, BB, moi et papa aussi

Samedi 12, 6h: Une sage femme vinet me reveiller pour douche à la betadine et me descend en salle d'accouchement à 7h. Monito de 2h.
9h: Sophie une sage femme super sympa vient me poser le gel pour le declanchement. Monito tjs OK alors à 11h on me monte dans ma chambre (avec un petit dej

18h: La douleure et la fatigues sont trop forte. J'ai même envie d dormir pdt les contractions. Alors après une douche chaude de 2h, les massage de mon homme, le ballon, etc ... Les deux sage femmes qui me suivent decide de me descendreen salle d'accouchement pour me donner qq chose de plus fort contre la douleure ... Car après 7h de travail, mon col n'est qu'à 3cm.
18h30: arrivés en salle d'accouchement sophie la sage femme du matin arrive toute guillerette et me dit " booooon ben peridurale alors

19h30: Sophie, tjs aussi guillerette, m'examine. Là je la vois monter les étriers en 4° vitesse en me disant que le col est completemnt ouvert et qu'elle va vite chercher mon gyneco .... J'vous raconte pas ma tête

En plus mon homme était sorti téléphoner, j'était toute seule.
Sophie revient elle me fais faire la première pousser ( sans mon homme, sans mon gyneco). Puis mon homme arrive suivit de mon gynéco

19h59: Après 7 Poussées mon petit ange de 3kg154 et de 50cm est sur ma poitrine. Bon un peu bleu car il avait son condron en echarpe, mais il est là et C'EST L'PLUS BEAU

Mon homme me couvre de bisous et ne cesse de me dire "merci mon ange, merci mon ange ..."
Voilà nous somme à la maison depuis mercredi et ce n'est que du bonheur, même les nuits

-
- Fraise active
[font=Comic Sans MS]Waouw félicitations jizoune!! Bienvenue à ton petit Dario, je vous souhaites plein de bonheur...
[/font]

Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
-
- Top fraise
Salut les filles,
Jizoune félicitations, j'ai meme eu la larme à l'oeil.
pour les autres courage vous y etes presque les filles!!!
je peux pas rester Abigaëlle grogne elle a mal au bidon.

Jizoune félicitations, j'ai meme eu la larme à l'oeil.
pour les autres courage vous y etes presque les filles!!!
je peux pas rester Abigaëlle grogne elle a mal au bidon.

Bonjour les girls,
FELICITATIOIN A JIZOUNE...et merci pr vos reponses
Me concernant hier apres de gros calin avec mister je vois ce matin du sang gluante bizarre en allant o wc..Je me demande si ce n est pas du au decollement?pour celle qui on eu un decollement vous prnsez que cela vient de sa???
Je sais pas si je dois apeller la mater car sa dure depuis hier soir!!
FELICITATIOIN A JIZOUNE...et merci pr vos reponses
Me concernant hier apres de gros calin avec mister je vois ce matin du sang gluante bizarre en allant o wc..Je me demande si ce n est pas du au decollement?pour celle qui on eu un decollement vous prnsez que cela vient de sa???
Je sais pas si je dois apeller la mater car sa dure depuis hier soir!!
-
- Informations
-