bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
odelia95
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour novembre 2011

Re,

Bon bein je n ai pas obtenu gain de cause la sf n'a pas voulu que je sois declenché , elle a fait une echo le bebe va tres bien , il a encore de la place dans le placente et bouge bcp, mon col est mi long ouvert a 2, elle m'a fait un decollement des membranes et pourtant je ne lui avait rien de demandé, sa fait un peu mal mais c'est supportable du coup c est sensé accelerer les choses on verra bien......
Sinon j'ai rdv samedi a 9H45 encore pr une echo +monito+touché vaginal pour voir ou en est le col .....Au plus tard je serai declenché mardi j'espere vraiment accouché avant ...

Je souhaiterai si il y a des personnes qui on eu un decollement et au bout de combien de tps ont elles accouchés???? Merci

dodrey17
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Juju tu m'as oubliée, moi aussi je suis encore dans l'attente de ma crevette !!! Et tant mieux qu'il n'y ai rien de grave en fin de compte.

Luness ta poupée est magnifique !!!

Voilà pour moi rien de neuf attend l'arrivée de bébé sereinement mais impatiemment !!!

Bisous à toutes et bon courage !
Image

Je m'appelle Théa et j'ai ensoillé la vie de mes parents le 21 juillet 2009Image
Image
steph616161
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!!! Moi sa va mon petit Nathan va trés bien et a meme pas 1 semaine il fait presque ses nuits c super il me laisse dormir. Odelia j'ai eu un décolement pour ma premiere il avait était fait le matin et j'avais accouché dans la nuit alors sa peut allé vite j'espere pour toi que sa te fera la meme chose. Bonne nuit a toute a demain et bon courage a toute celle qui attende encore leur petit bout :bisou: :bisou: :bisou:
juju78
Top fraise
Top fraise

Bonsoir toutes celles qui ne dorment pas ! :coucou:

Coucou Odélia ! Pour ma 1ère, on m'a fait un décollement des membranes le matin du jour du terme vers 10 heures. Moins d'une heure après j'avais des contractions tous les 1/4 d'heure mais pas douloureuses. Elles sont devenues petit à petit plus douloureuses ( mais supportables) et plus rapprochées. Vers 20 heures, toutes les 5 minutes, vers 21 heures toutes les 2 minutes. Départ à 22h30, accouchement à 01h42. Comme Steph ...
Donc ça peut arriver cette nuit ou demain ... :wink:

Oh, désolée, Dodrey ! :bisou: C'est vrai qu'avec tous ces bébés qui arrivent, on s'y perd un peu... tout va bien de ton côté ?

Luness, ta petite crevette est magnifique ! Bravo ! :applose:

Moi, toujours en pleine forme ! :hap: Je viens de faire presque 3 heures de :linge: :aspirateur: :repassage: Donc là, je vais me coucher !!

:nuit: à toutes !
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
isabelledu29
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles! moi, toujours fidèle au poste...
aujourd'hui, c'est j-7! et mon tout 1er monito cet aprèm...
mais aucun signe d'accouchement en vue :non: :ouin:
même s'il est bien à l'étroit maintenant, il n'a pas l'air décidé à venir nous voir :non: :non: :non:
tampis! je prends mon "mal" en patience.....
mais tous les jours, je me dis que "c'est peut-être pour aujourd'hui", j'ai des contractions et puis, d'un coup, elles s'arretent..... :rougedecolere: :rougedecolere:
j'ai tellement hate!!!!!
bisous à toutes et prenez bizn soin de vous et de vos bébé pour celles qui ont la chance de pouvoir les admirer :) !
sof2506
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,

Courage aux tites dernières, votre bonheur va bientôt arriver :wink:

Odelia pareil, j'ai eu un décollement à 10h du matin ce qui a fait que j'ai eu la poche fissurée, on m'attendait à la mater et à 13h on me posait la perfusion, on m'augmentait la dose toutes les heures et les contractions se sont vite fait ressentir et au final Sorenza est arrivée à 19h51 donc assez rapide...

Ma petite fée a 2 semaines aujourd'hui rholala ça file... La 1ère partie de nuit est souvent difficile pour elle, elle ne trouve son sommeil que vers 2h du matin et là a dormi jusque 07h...
Lundi je commences mes séances "massage bébé" j'ai hâte! et jeudi prochain premier rdv pédiatre mais ce lundi ci j'ai déjà eu l'infirmière ONE à domicile elle a récupéré son poids de naissance et prit 300g :-D

Voili, voilu, je vous souhaites une belle journée, Laura courage pour ce soir, on attend de tes nouvelles avec impatience!
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
jizoune
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!!

voilà, petit DARIO est né !!!!!!!

petit recit ...

RDV vendredi 11 à 17h à la mater pour monito de 2h pour un declanchement le lendemain ( beau BB pour petit bassin). Tout est nikel, BB, moi et papa aussi :wink: . On me monte, donc, dans ma chambre pour declanchement le lendemain matin 7h.

Samedi 12, 6h: Une sage femme vinet me reveiller pour douche à la betadine et me descend en salle d'accouchement à 7h. Monito de 2h.

9h: Sophie une sage femme super sympa vient me poser le gel pour le declanchement. Monito tjs OK alors à 11h on me monte dans ma chambre (avec un petit dej :-D ). Là les contraction commencent .... Super douloureuses et hyper raprochées, elles viennent à la chaine et ne me laisse aucun tps pour reccuperer.

18h: La douleure et la fatigues sont trop forte. J'ai même envie d dormir pdt les contractions. Alors après une douche chaude de 2h, les massage de mon homme, le ballon, etc ... Les deux sage femmes qui me suivent decide de me descendreen salle d'accouchement pour me donner qq chose de plus fort contre la douleure ... Car après 7h de travail, mon col n'est qu'à 3cm.

18h30: arrivés en salle d'accouchement sophie la sage femme du matin arrive toute guillerette et me dit " booooon ben peridurale alors :-D !!! " . L'anestesiste arrive et là ?! trop bon !!! c'est l'pied .... Mon homme me rejoind et bien sûr commence à se .......... de moi car je suis completement choutée (peut être à cause du masque à oxygene). Sophie revient et mon col est tjs à 3cm, le travail n'est tjs pas fini :???: .

19h30: Sophie, tjs aussi guillerette, m'examine. Là je la vois monter les étriers en 4° vitesse en me disant que le col est completemnt ouvert et qu'elle va vite chercher mon gyneco .... J'vous raconte pas ma tête :etonnant: :etonnant:
En plus mon homme était sorti téléphoner, j'était toute seule.
Sophie revient elle me fais faire la première pousser ( sans mon homme, sans mon gyneco). Puis mon homme arrive suivit de mon gynéco :-D ouuuuffff :-D .

19h59: Après 7 Poussées mon petit ange de 3kg154 et de 50cm est sur ma poitrine. Bon un peu bleu car il avait son condron en echarpe, mais il est là et C'EST L'PLUS BEAU :ouin: :ouin:
Mon homme me couvre de bisous et ne cesse de me dire "merci mon ange, merci mon ange ..."

Voilà nous somme à la maison depuis mercredi et ce n'est que du bonheur, même les nuits :-D
- BB1 : OPK.sous traitement + piqûres pendant 2 ans.
DARIO... Mon grand garçon, l'amour de ma vie ❤️Image

- BB2 : en essai depuis juin 2016.
- traitements,injections, etc...
- +++ en décembre 2016 : Œuf clair : aspiration en février 2017.
1ère ponction pour 1ère FIVImage
sof2506
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Waouw félicitations jizoune!! Bienvenue à ton petit Dario, je vous souhaites plein de bonheur... :applose: :-D [/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
pititesweetie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Jizoune félicitations, j'ai meme eu la larme à l'oeil.

pour les autres courage vous y etes presque les filles!!! :yes:
je peux pas rester Abigaëlle grogne elle a mal au bidon.
:bisou:
Abigaëlle, princesse de papa et mamanImage
odelia95
Fraise active
Fraise active

Bonjour les girls,

FELICITATIOIN A JIZOUNE...et merci pr vos reponses

Me concernant hier apres de gros calin avec mister je vois ce matin du sang gluante bizarre en allant o wc..Je me demande si ce n est pas du au decollement?pour celle qui on eu un decollement vous prnsez que cela vient de sa???

Je sais pas si je dois apeller la mater car sa dure depuis hier soir!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations