bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lunesss
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour novembre 2011

:cigogne: coucou les fille voila apres 9 mois voila ma princesse est parmis nous a terme tous juste le 9 novenbre comme prevu a 40 semaines tous juste elle a ete provoqué
apres 10 heures de travail voila pa petite ines est née elle est magnifique plaine de cheveux bien brune que du bonheure

sof2506
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Félicitations Steph et lunesss pour vos bébés, je vous souhaites bcp de bonheur, c'est tellement magique d'être maman...

Je plane avec ma puce et ce soir en lui donnant son bain, elle a perdu son cordon, premier petit souvenir, trop chou :-D !!

Pour les coliques, ma petite fée en est sujette aussi, une des sages-femme m'avait conseillé le baly fen c'est à base de fenouil, et ça la soulage bien aussi...

Allez j'envoies encore une once de courage pour toutes celles qui attendent encore leur bébé :wink:

Je ne sais pas pour celles qui ont déjà accouché mais moi je fais le baby blues, mon ventre me manque énormément, j'ai craqué à la maternité, celà va mieux depuis que je suis rentrée...

[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
juju78
Top fraise
Top fraise

Félicitations Steph et Luness ! Bravo pour ces bébés ! :hola:

De mon côté, toujours là ! Mais en pleine forme ! Je m'active tous les jours et toute la journée ! :hap: Mais rien...

Je m'occupe de tous mes papiers aujourd'hui ( factures à payer, courriers à poster ... ) et demain rangement de la maison et préparation des valises pour la mater ! Demain soir, tout sera prêt !! Il est temps !! :wink:

Bisous à toutes et portez-vous bien !

A :+++:
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
pititesweetie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Félicitations Lunesss c'est super pour ta pépette.
Pour les autres courage :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous car le temps doit etre long.
Merci pour les conseils pour les coliques car à la pharmacie ils m'ont donné des probyotiques mais ça marche sans plus. je vais essayer l'homéo je pense.
ma petite Abigaëlle est une vraie coquine elle a déjà compris pour les bras, et j'adore la regarder faire des grimaces elle est championne. mdr.
courage encore les filles et j'ai hate de voir une nouvelle naissance.
Gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Abigaëlle, princesse de papa et mamanImage
juju78
Top fraise
Top fraise

Merci Pititesweetie ! Mais moi, je ne m'impatiente pas trop. Il me reste une semaine avant de voir Bébé arriver et je profite à fond des ces derniers jours !

Je suis contente de voir que tu as la forme ! Et j'espère que les coliques vont bientôt s'estomper. Malheureusement, je n'ai aucun conseil à te donner, je n'y ai jamais été confrontée.

Gros bisous à toutes les 2 :bisou:
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
pititesweetie
Top fraise
Top fraise

Merci Juju pour ton soutien. t'as bien raison de profiter moi ça a été tellement précipité que malheureusement je n'ai pas pu profiter des derniers moments mais c'est pas grave maintenant je profite à fond de ma Louloute chéri et de son papa aussi car depuis sa naissance on est redevenu aussi proche qu' à nos débuts et c'est trop de voir qu'il m'aime toujours autant. :-D :-D
et puis je me souviendrai toujours de son visage au moment où il a la petite dans les bras dans la salle il était tellement heureux j'espère que ça rassurera celle dont le chéri comme le mien avait du mal pendant la grossesse. maintenant c'est que du bonheur. :-D :-D :-D
Bisousssssss
Abigaëlle, princesse de papa et mamanImage
fleurensucre
Super fraise
Super fraise

Luness,

félicitations et beinvenue a Ines.
plein de joie et de bonheur pour cette demoiselle.

Juju, je suis tellement d'accord avec toi !! :-D
j'apprécie que Matthias reste au chaud et je ne suis pas impatiente.
il arrivera quand il voudra.
en plus, j'attends un nid d'ange par la poste qui devrait arriver jeudi ou vendredi (j'ai preté le mien mais je ne l'ai jamais récupéré.. :rougedecolere: )

voilà, les derniers jours se passent en toute sérénité.
bisous a vous les filles et n'oubliez pas si vous avez la moindre question n'hésitez pas a venir les poser sur le fofo...
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
juju78
Top fraise
Top fraise

Coucou fleurensucre !

On ne te voit plus trop dis donc :sage:

Justement, j'ai une question. On m'a fait un prélèvement vaginal pour le streptocoque notamment. Mais là, je me rends compte que j'ai un mycoplasme, l'uréaplasma ... à 10 000 UU/ ml. Et je m'inquiète. J'ai lu des choses assez inquiétantes sur des sites médicaux ( pas des forums ) : accouchement prématuré ( ça je ne crains plus ) , bébé mort-né ... Je suis super angoissée. J'ai envoyé un mail à mon gynéco, car il ne répond qu'à ce genre de communication sauf problèmes graves, et je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Ca m'a gaché la soirée ... :-( je suis démoralisée ...

Image
Laura620
Top fraise
Top fraise

Et bien les filles je vois que vous êtes bien :zen:
C'est chouette de prendre les choses comme ça!

Je le suis aussi mais j'avoue qu'a J+4 ça commence à faire long car d'autres inquiétudes s'ajoutent... Sans parler de tout le monde qui m'appelle chaque jour pour voir si elle est sortie ou pas.

Vous avez encore quelques jours avant la DPA donc profitez à fond comme vous le faites! :wink:

C'est tout ce que j'ai à dire aujourd'hui...lol

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
fleurensucre
Super fraise
Super fraise

Laura,

je sais ce que tu ressens, non pas parce que je l'ai vécu, mais parce que ma mère et ma grand mère portaient leurs enfants environ 10 mois.
je suis née avec 3 semaines de retard et mon frere avec 1 mois et demi de retard.
(il était un peu bleu parce que les échanges placenta maman sont plus difficiles, mais en bonne santé tout de meme)

j'avoue que je me mets dans cette optique a chaque grossesse...et puis sinon, il y a aussi le déclenchement.
c'est peut etre ce qui va se passer avec toi.

pour ma part, il reste 1 semaine avant ma DPA, et je ne suis pas pressée

bisous a vous les filles et a vos ptits bout arrivés ou a venir
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations