Coucou!
J'en peux plus d'attendre mon écho! Trop envie de le voir! Trop besoin! J'l'ai pas encore vu et je trouve ça long!
Allez plus que 3 jours...
Après je le dis a mes copines!
Pour notre 1er on a attendu les 12SA....comme quoi 2 après on vit les choses différemment!
Bébé pour mars 2014, qui me suit?
Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!
On t'aime parachute!!!

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!
On t'aime parachute!!!
Coucou les filles,
Jai passé un super week end, j espere que vous aussi.
Khaleesi86 demande faite, moi cest ninine titemotarde.
Vila, mon chéri na pas résister, on a manger chez un couple d ami et il a annoncer la nouvelle en me demandant avant par sms mon autorisation, du coup, le lendemain on a manger chez ses parents, il a annoncer la nouvelle aussi, a sa grandeu soeur, et sa petite soeur qui est ma meilleure amie, donc super weeke end et ca fait du bien den parler. Plus de clope depuis hier, dure mais ca va, avec les patch ca aide bien.
Bienvenue a la nouvelle
ya beaucoup de lecture dis donc les filles
encore une semaine de taf et je suis en vacance, echo avant de partir donc le 6 aout jai hate d entendre son petit coeur battre et le voir meme si se sera sans doute tres petit petit petit
je vous souhaite une bonne journee les filles 
Jai passé un super week end, j espere que vous aussi.
Khaleesi86 demande faite, moi cest ninine titemotarde.
Vila, mon chéri na pas résister, on a manger chez un couple d ami et il a annoncer la nouvelle en me demandant avant par sms mon autorisation, du coup, le lendemain on a manger chez ses parents, il a annoncer la nouvelle aussi, a sa grandeu soeur, et sa petite soeur qui est ma meilleure amie, donc super weeke end et ca fait du bien den parler. Plus de clope depuis hier, dure mais ca va, avec les patch ca aide bien.
Bienvenue a la nouvelle

-
- Fraise attitude
Bonjour à toutes,
Hier petit tour aux urgences. Je pouvais plus marcher tellement j'avais mal au ventre. Rassurée et j'ai même eu une écho (la toute 1ere). Ca a duré 10secondes, mais bon c'était génial.
Hier petit tour aux urgences. Je pouvais plus marcher tellement j'avais mal au ventre. Rassurée et j'ai même eu une écho (la toute 1ere). Ca a duré 10secondes, mais bon c'était génial.
-
- Super fraise
Coucou les filles!
Pour les dates de DPA, apparemment en France vous comptez 39sg ou 41 SA et ailleurs (dont en Belgique,chez moi) c'est 38sg ou 40 SA.
Pourquoi cette différence, je n'en sais rien, les bébés français veulent peut être rester plus longtemps au chaud?
Missmartine, c'est bien pour ton écho, tu as une idée de la date de conception?
Pour les dates de DPA, apparemment en France vous comptez 39sg ou 41 SA et ailleurs (dont en Belgique,chez moi) c'est 38sg ou 40 SA.
Pourquoi cette différence, je n'en sais rien, les bébés français veulent peut être rester plus longtemps au chaud?

Missmartine, c'est bien pour ton écho, tu as une idée de la date de conception?
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
4,6kg et 56cm de bonheur!!
- Khaleesi86
- Fraise active
Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon weekend.
Moi je suis hs alors que j'ai rien fait ou presque du weekend.
Mais j'ai été très embêté par des nausées, c'est vraiment pénible.
J'ai hâte d'être jeudi aprem pour mon écho. j'espère vraiment entendre le coeur battre cette fois-ci. et en plus j'ai posé mon aprem donc je pourrais me reposer.
Bonne journée, les filles.
J'espère que vous avez passé un bon weekend.
Moi je suis hs alors que j'ai rien fait ou presque du weekend.
Mais j'ai été très embêté par des nausées, c'est vraiment pénible.
J'ai hâte d'être jeudi aprem pour mon écho. j'espère vraiment entendre le coeur battre cette fois-ci. et en plus j'ai posé mon aprem donc je pourrais me reposer.
Bonne journée, les filles.
-
- Première fraise
Bonjour les copines !
Il a fait frais cette nuit, et pourtant pas bien dormi !
Missmartine, contente pour toi ! enfin pour vous, te voilà rassurer !
Esperenca, tu es une grande fumeuse ? Moi je n'ai plus envie de cigarette, 3 journées sans clopes ! Pas de victoire mais fière de moi ! !
Pour mon RV aussi j'ai hâte..Je me demande si j'aurais pas du demander avant ? ?
laetro, oui on vit différemment, pour les symptômes aussi ils sont différents !!
Caro, bienvenue ! la vie n'est pas toujours facile, mais il parait que la nature est bien faite !!
Margal, alors l'écho ?
Je ne sais plus qui a dit, qu'elle n'a pas mal à la poitrine...moi non plus rien de rien...après on m'a dit, il y a tellement de symptômes...donc restons positives ? ?
Il a fait frais cette nuit, et pourtant pas bien dormi !
Missmartine, contente pour toi ! enfin pour vous, te voilà rassurer !
Esperenca, tu es une grande fumeuse ? Moi je n'ai plus envie de cigarette, 3 journées sans clopes ! Pas de victoire mais fière de moi ! !
Pour mon RV aussi j'ai hâte..Je me demande si j'aurais pas du demander avant ? ?
laetro, oui on vit différemment, pour les symptômes aussi ils sont différents !!
Caro, bienvenue ! la vie n'est pas toujours facile, mais il parait que la nature est bien faite !!
Margal, alors l'écho ?
Je ne sais plus qui a dit, qu'elle n'a pas mal à la poitrine...moi non plus rien de rien...après on m'a dit, il y a tellement de symptômes...donc restons positives ? ?
-
- Super fraise
Bonjour les filles,
Ti coucou avant d aller porter les analyses .
Suis allée faire ma,pds samedi matin ( plus pratique car zhom garde les puces mais je n avais plus de flacon pour les urines pffff ) du coup on repart ...
Bienvenue aux nouvelles !!!! C cool on est nombreuses
Espéranca, super pour la clope!
Ça va tu tiens le coup?
Pas trop dur?
Super pour l annonce !!! Mdr pour ton zhom !!! En même temps en pma c est tellement une belle victoire en plus d un amour en route bien sur !!! Qu on en est doublement plus fier je pense !!!
Caro, je comprends tes craintes , j'ai aussi 4 petites étoiles , et ce début j ai eu très peur d une 5 eme fc vu douleurs et pertes que j ai eu.
Mais la tu sembles avoir dépasser leś"mauvais cap" anniversaires .
Allez fonce pour le suivi, comme tu dis c est important
Mais je comprends ta trouille '!!!
Bon faut que je file !!!!
Bonnenjournee a toutes

Ti coucou avant d aller porter les analyses .
Suis allée faire ma,pds samedi matin ( plus pratique car zhom garde les puces mais je n avais plus de flacon pour les urines pffff ) du coup on repart ...
Bienvenue aux nouvelles !!!! C cool on est nombreuses

Espéranca, super pour la clope!
Ça va tu tiens le coup?
Pas trop dur?
Super pour l annonce !!! Mdr pour ton zhom !!! En même temps en pma c est tellement une belle victoire en plus d un amour en route bien sur !!! Qu on en est doublement plus fier je pense !!!
Caro, je comprends tes craintes , j'ai aussi 4 petites étoiles , et ce début j ai eu très peur d une 5 eme fc vu douleurs et pertes que j ai eu.
Mais la tu sembles avoir dépasser leś"mauvais cap" anniversaires .
Allez fonce pour le suivi, comme tu dis c est important

Mais je comprends ta trouille '!!!
Bon faut que je file !!!!
Bonnenjournee a toutes

- FrenchyPeedee
- Top fraise
Salut les filles !
Le weekend s'est bien passé pour toutes ? Pour ma part, c'était nickel mais aujourd'hui, je suis rincée et j'ai du mal à garder les yeux ouverts.
La bonne nouvelle ? On respire un peu mieux avec ce temps, ça fait du bien ! Il était temps !Il pleut pas mal par chez moi et ça rafraîchit un peu l'atmosphère.
Bienvenue aux nouvelles et on attend des news des futures mamans qui passaient leur écho aujourd'hui ! ;-)
Bises à toutes !
Le weekend s'est bien passé pour toutes ? Pour ma part, c'était nickel mais aujourd'hui, je suis rincée et j'ai du mal à garder les yeux ouverts.
La bonne nouvelle ? On respire un peu mieux avec ce temps, ça fait du bien ! Il était temps !Il pleut pas mal par chez moi et ça rafraîchit un peu l'atmosphère.
Bienvenue aux nouvelles et on attend des news des futures mamans qui passaient leur écho aujourd'hui ! ;-)
Bises à toutes !

Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
Bonjour les filles
,
Je me joins à vous
J'ai 40 ans dans moins d'un mois, deux grands garçons de 18 et 13 ans et un
découvert il y a déja 3 semaines.
Première visite de contole passée le 23 juillet.
Bibou mesurait 1mm57, son petit
battait déjà.
Prochaine écho le 4 septembre...ca va être long...
Je suis assez angoissée par ce début de grossesse en raison de mon âge, crainte de la fausse couche permanente
Merci de m'accueillir parmis vous

Je me joins à vous

J'ai 40 ans dans moins d'un mois, deux grands garçons de 18 et 13 ans et un

Première visite de contole passée le 23 juillet.
Bibou mesurait 1mm57, son petit

Prochaine écho le 4 septembre...ca va être long...
Je suis assez angoissée par ce début de grossesse en raison de mon âge, crainte de la fausse couche permanente

Merci de m'accueillir parmis vous
-
- Informations
-