sakura : non je ne pense pas que ça soit grave du tout ! je suis contente que tu aies retrouvé ton petit chat en tout cas !!
ahahah pour ton mini toi végétarien :D ma mère enceinte de mon frère a mangé que des clémentines et des petits beurres pendant 3 mois et qu'il se rassure mon petit frère s'alimente bien comme il faut ac de la viande et du poisson

Elodyk : bienvenue parmi nous et félicitations !!
Evétatiane : malheureusement on doit attendre 3 ans pour faire une demande de mutation pour convenance personnelle. Sinon on va chercher quelqu'un pour permuter avec nous... on croise les doigts pour que ça soit rapide.
ici sinon ça va àa vient.... un dodo de 12h cette nuit et je suis encore fatiguée... mes douleurs aux seins sont toujours absentes ce qui commence à m'inquiéter... j'espère les avoir demain ms je n'ai pas de professionnels à qui me tourner vu l'incompétence de ma gynéco... je pense expliquer le tout à mon médecin et voir pour une écho anticipée... ms bon rien de facile car le déménagement est pour mardi donc je n'ai pas une minute à moi... c'est aussi ce qui m'inquiète je tire vraiment sur la corde au lieu de me ménager... bref aujourd'hui j'ai décrété que c'était journée de repos pour moi !! donc j'ai pris ma liseuse, ma bouteille d'eau et je me suis affalée sur le canap' pour bien profiter du farniente !!!
des bisous les filles !!!