Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Pezou
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

petit coucou !!

sakura : non je ne pense pas que ça soit grave du tout ! je suis contente que tu aies retrouvé ton petit chat en tout cas !!
ahahah pour ton mini toi végétarien :D ma mère enceinte de mon frère a mangé que des clémentines et des petits beurres pendant 3 mois et qu'il se rassure mon petit frère s'alimente bien comme il faut ac de la viande et du poisson :-D . Par contre je suis comme toi pour les odeurs de viandes et de poissons je supporte pas... par contre une fois cuite la viande blanche passe ms le poisson et fruit de mer pas du tout

Elodyk : bienvenue parmi nous et félicitations !!

Evétatiane : malheureusement on doit attendre 3 ans pour faire une demande de mutation pour convenance personnelle. Sinon on va chercher quelqu'un pour permuter avec nous... on croise les doigts pour que ça soit rapide.

ici sinon ça va àa vient.... un dodo de 12h cette nuit et je suis encore fatiguée... mes douleurs aux seins sont toujours absentes ce qui commence à m'inquiéter... j'espère les avoir demain ms je n'ai pas de professionnels à qui me tourner vu l'incompétence de ma gynéco... je pense expliquer le tout à mon médecin et voir pour une écho anticipée... ms bon rien de facile car le déménagement est pour mardi donc je n'ai pas une minute à moi... c'est aussi ce qui m'inquiète je tire vraiment sur la corde au lieu de me ménager... bref aujourd'hui j'ai décrété que c'était journée de repos pour moi !! donc j'ai pris ma liseuse, ma bouteille d'eau et je me suis affalée sur le canap' pour bien profiter du farniente !!!

des bisous les filles !!!
Image

delphine17000
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

nuit tres courte encore cette nuit (4h->7h30), j'accumule les courtes nuits :ouin: et apres 15 jours de travail non stop, je suis épuisée.

pezou, si tu es inquiete, va faire une echo, soit ton médcin te fait ordonnance soit tu vas aux urgences. Tu peux en rajouter un peu pour qu'il te fasse une echo (douleur, traces de sang...) Je suis pas du genre à profiter mais dans "notre état" on a BESOIN de savoir, sinon on se rend vraiment malade! Reposes toi bien

:bisou: :coucou:
moi 35ans, lui 39 ans, ensemble depuis 11ans, bb1 née en février 2014
Image
Evétatiane
Première fraise
Première fraise

Pezou Je partage l'avis de Delphine17000, va au urgences , les futurs mamans y sont très bien écoutées , c'est angoissant de porter la vie lol... Le moindre signe ou absence de signe est source d'angoisse ce qui n'est pas bénéfique pour bb et pour maman , ces dames des urgences mater si douces et si rassurantes ne se lasseront pas de voir des femmes du 1er et du troisième trimestre, c'est ce que m'a dit une sage femme. :tropdrole:
Le 1er trimestre et le 3ème est quelquefois source de bcp de panique et a juste titre souvent
farfett
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Petite question sur dpa.
Selon mon calcul 39sg soit 41sa, ma dpa serait le 7 mars.
Mon début de grossesse étant le 7 juin confirmé par gygy.
Mais selon materno ou même la bannière de enceinte.com, ma dpa serait le 28 février. Ils doivent calculer sur 38sg/40sa. Qu'en pensez-vous, quelle date "retenir"? Ma gygy m'a pas donné de dpa, je l'aurai sans doute à L'Echo des 12sa.
delphine17000
Top fraise
Top fraise

farfet: j'ai la meme date d'ovulation que toi et c'est pour le 7 mars; le site raccourcit d'une semaine, pourquoi? je n'en sais rien... Je vais voir gygy cette semaine et je te dirais pour DPA officielle!
:coucou: :bisou:
moi 35ans, lui 39 ans, ensemble depuis 11ans, bb1 née en février 2014
Image
Khaleesi86
Fraise active
Fraise active

Plein de courage Pezou.

Hier, on a reçu notre nouveau lit, j'ai trop bien dormi cette nuit...comme un bébé :-D

Et ce midi, gros craquage bouffe, je suis allé me balader au marché de wazemmes à Lille avec mes cousines et un resto thai faisait des nems.
J'en ai pris deux aux légumes et deux au poulet plus du riz cantonnais et bien je me suis régalé.
ça m'a fait du bien parce que hier j'étais dégouté par la moindre odeur de bouffe.

Ce soir, ça sera artichaut, j'ai eu envie aussi en me baladant sur le marché.
ça va, pour le moment, j'ai des envies raisonnables.

J'ai eu une copine qui avait envie de mac do tout le temps au début de sa grossesse. :tropdrole:

Bon dimanche les filles
Image
margal85
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Demain j'ai mon écho!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D je suis trop pressé!!!!!

Bon aller dodo on a eu encore une longue journée!

:bisou: :bisou: je viendrais vous raconter!
Sacha est né le 9 février 2012
Image

Aubin est né le 22 fevrier 2014 Image

Image
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Bonsoir a toutes ,

Grosse panne internet a cause de l orage de vendredi soir.

Pas cool cette mutation ...
J espère que vous arriverez a trouver une solution ... :trefle: :trefle: :trefle:
Je me sens un Peu solidaire , j habite a 45munutes de bx sur la côte :wink:

Pas cool ces craintes avant les 12 sa...
Vivement ce cap de passe ...

Bienvenue aux nouveaux :+++:

Et oui quand on est sûre de la date de conception dpa +9 mois :wink:
Attention aux banderoles des sites qui se basent sur la système américain qui compte 1 a 2 sem de moins:)

Bonne soirée

Savy
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Pds trisomie uniquement après avoir passe l écho des 12 sa
Il leur faut certaines mesures en plus de la CN

On te piquera pas sans .
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
caro560

bonsoir tout le monde

En ce qui me concerne, bb3 est prévu pour le 15 mars (à confirmer), j'ai 38 ans. Déjà 2 beaux garçons de 9 et 5 ans.
Après avoir eu la grosse surprise en janvier 2012 d'être enceinte sous stérilet, mais sans suite car grossesse extra-utérine donc interruption médicamenteuse, mon mari et moi essayons d'avoir ce bébé. Depuis, j'ai subi 2 FC (en septembre 2012 à 5SG et Fev 2013 à 4SG)... Par conséquent, je n'ai pas encore fait de test sanguins, ni même pris rendez-vous avec mon gynéco par peur de me porter la poisse...
J'imagine qu'il va falloir que je me bouscule un peu pour prendre au moins rdv avec mon gynéco d'ici la mi-aout. D'autant que depuis quelques jours, j'ai des maux de ventre par intermittence , et donc je psychote pas mal :???:

Bon courage à toutes les futures mamans de mars
Caro

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations