Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nanie88
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

J'ai tel ma pédiatre pour un souci avec le lait et du coup je lui est envoyé la photo par mail et elle m'a rappeler le test est positif pour elle :-(

Pas de lait de vache jusqu'à ces un an...
[glow=red][/glow]Image
Image
Image
Image

[glow=red]bb1 : +++ en C7
bb2 : +++ en C2
bb3 : +++ en C5[/glow]

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

du coup tu vas prendre quoi comme lait ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
nanie88
Super fraise
Super fraise

Je reste sur celui que j'ai actuellement novalac allernova ar et je doit rajouter du Magic mix un petit peu car elle régurgite pas mal et si sa marche pas gaviscon en plus du inexium pendant un moi que j'ai déjà...
[glow=red][/glow]Image
Image
Image
Image

Leithiane
Fraise active
Fraise active

Alors si ta fille refuse le gaviscon banane parce que c'est le cas de la mienne (genre un exorcisme à chaque fois) le polysilane (upsa) passe bien :) en plus au lieu de donner une grande quantité tu donnes une noisette de pate et c'est nickel chrome :)

C'est 4.75 euros le tube donc tu vois c'est super démocratique ;)

Pour le lait je lui donne ça Image

Il pue mais apparemment ça ne gène pas ma crapouille ;)

Sinon ici ça donne 58.5 cm pour 5kg340 à 3 mois et 8 jours ^^ Ma demoiselle a pris 10cm et a doublé son poids a 260gr près :D
Image

Mon premier amour : PhèdreImage
nanie88
Super fraise
Super fraise

C'est quoi ce lait??

C'est le lgg lipil 1? Car j'ai lu la composition et il a l'air bien mais tu le paye combien? Il est épaissi?? Tu as des souci nivo coliques/transit avec? Régurgitations?

Moi le mien il est en parti rembourser par la sécu donc c'est bien je paye 7,50€ la boîte de 400g, le seul hic c'est qu'elle régurgite pas mal et Pourtt c'est un lait AR aussi, j'ai pas encore pris le gaviscon car elle ma dit d'essayer d'abord le magic mix pour épaissir encore plus le lait qui est déjà bien épaissi et que si sa fonctionner pas de rajouter en plus le gaviscon, le polisylane j'en est je lui est déjà donner :) autant je vais réessayer...

Car mtn on voudrais éviter de changer encore de lait surtt que mtn qu'on sait qu'elle est intolérante il y a plus grand chose a donner...

Du coup c'est soit celui la soit le novalac riz mais elle le tolère mal coter selles donc je préfère rester sur celui la...

En plus il y a des recettes pour faire des desserts purée etc avec le lait c'est bien pour la diversification...
[glow=red][/glow]Image
Image
Image
Image

DidineB26
Top fraise
Top fraise

Nanie te voilà enfin fixée sur l'intolérance de ta fille.
De notre côté, je me demande si on ne vas pas essayer de faire dormir Taël sur le ventre la nuit. Je sais, c'est pas bien mais puisqu'il ne veut absolument pas dormir sur le dos (il hurle et n'arrive pas à s'endormir) et que lorsqu'il dort sur le coté, il arrive toujours à se tourner sur le dos et du coup ça le réveille et il pleure jusqu'à ce qu'on le remette sur le côté, je me dis que peut-être il arriverait à dormir sur le ventre... Comme il n'arrive pas à passer du ventre sur le côté, et bien peut-être qu'il ne se réveillerait pas la nuit...
Franchement, vu que maintenant il tient bien sa tête, je pense qu'il n'y a pas de risque à ce qu'il dorme sur le ventre...
Je vais essayer aussi de lui mettre un peu de céréales dans son bib du soir pour voir s'il arrive à tenir plus longtemps sans boire la nuit.
Aller, on croise les doigts. :croisedoigts:
Je suis fatiguée, je n'en peux plus !
Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
Leithiane
Fraise active
Fraise active

Oui Nanie c'est celui là.

Alors il pue c'est affreux mais ça ne dérange pas bébé.
Ensuite depuis qu'elle le prend c'est du bonheur. Moins de colique parce qu'il est prédigéré et surtout vu son intolérance ben on est enfin sur un lait sans aucun allergisant.

Pour son transit c'est nickel.

Je l'épaissie avec du Nutriton mais mon pédiatre m'a dit qu'avec les céréales bébés 4 mois de nestlé c'était tout aussi bien vu qu'il n'y a pas de sucre dedans. Vu qu'il est épaissi, on n'a plus de soucis de régurgitation (bon en plus je lui donne un sirop 'oméprazole' sur prescription le matin et le soir)

Bon pour le prix ... je paie 18.99 euros la boite de 400gr et elle en prend presque deux par semaine. Et en Belgique ben je n'ai pas de remboursement dessus mais il vaut réellement son prix. Si elle est vraiment intolérante et si elle galère comme la mienne, je te conseille de voir avec ton pédiatre parce que c'est ce qui se fait de mieux pour les IPLV :)
Image

sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonsoir les filles
je vous donne des news de BB :
il m'a fait une 1ère VRAI nuit il y a 2 jours : coucher vers 21h et lever à quasi 6h du mat. j'ai bien cru que je l'avais pas entendu vers 4h du mat
le pied ! mais il n'a pas réitérer l'exploit :-(
sinon on a passé sa visite des 3 mois le 10 :
il pèse 5.710 kg et mesure 60 cm. il a donc pris 750g et 4cm depuis ses 2 mois. on commence à peine à mettre le 3 mois :-D
tout nickel il suit sa courbe gentiment mais surement.
côté allaitement je continue, la pédiatre n'est pas pour que je passe à la diversification de suite et ça m'arrange bien je dois dire. je suis pas prête dans ma tête. d'ailleurs, il n'a pas eu de complément de lait Artificiel depuis un moment déjà
voilà voilà ...
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
nanie88
Super fraise
Super fraise

Leithiane a écrit :Oui Nanie c'est celui là.

Alors il pue c'est affreux mais ça ne dérange pas bébé.
Ensuite depuis qu'elle le prend c'est du bonheur. Moins de colique parce qu'il est prédigéré et surtout vu son intolérance ben on est enfin sur un lait sans aucun allergisant.

Pour son transit c'est nickel.

Je l'épaissie avec du Nutriton mais mon pédiatre m'a dit qu'avec les céréales bébés 4 mois de nestlé c'était tout aussi bien vu qu'il n'y a pas de sucre dedans. Vu qu'il est épaissi, on n'a plus de soucis de régurgitation (bon en plus je lui donne un sirop 'oméprazole' sur prescription le matin et le soir)

Bon pour le prix ... je paie 18.99 euros la boite de 400gr et elle en prend presque deux par semaine. Et en Belgique ben je n'ai pas de remboursement dessus mais il vaut réellement son prix. Si elle est vraiment intolérante et si elle galère comme la mienne, je te conseille de voir avec ton pédiatre parce que c'est ce qui se fait de mieux pour les IPLV :)
Merci pour tes info

J'appelle mon pédiatre demain, car je pense qu'elle supporte mal le allernova car elle régurgite bcp pourtt il est très epais et elle est un peu ronchon pourtt c'est un lait pour les intolérance...

On le trouve facilement le tien de lait?
[glow=red][/glow]Image
Image
Image
Image

Leithiane
Fraise active
Fraise active

Il se commande dans toutes les pharmacies ici. Je pense que ça doit être la même chez toi. :)

Courage, je sais qu'avoir un bébé intolérant avec de l'RGO et de fortes coliques c'est très dur à vivre mais on tient le bon bout de notre coté et ça ne saurait tarder du tiens! Je croise les doigts :)
Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations