Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
je sais pas mais faire un diagnostique aussi important sur une photo...
moi je travaillais avec un medecin allergologue fallait mesurer pour être sûre...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
cucou les copines! je viens donner des news!!
pour les bibs, lila prend 4 bib (1 de 210 le matin et les 3 autres de 180ml) elle pese aujourd'hui 5,520kg pour 60cm elle a 4 mois mardi!!!
c'est une poupée très souriante et très calme, nous commencons la diversification lundi tout doucement avec la purée de carottes maison ;) et sinon elle dort de 21h à 8h30-9h le matin ;)
voilà pour les nouvelles, jspr que tout va bien avec vos petits bouts!
ah oui et puis on part an vac mardi (campagne+ bretagne) donc premieres baignades en piscine pour lila, je vous mettrai des photos!!
Moi Lucas est à 4 bibs 210 le matin et le soir et 180 la journée sachant que parfois il boit 140
Il peser 5kg à 2 mois
Nous aussi on part voir ma famille à bordeaux du coup on prend la route demain à minuit pour qu'il fasse sa nuit en voiture 1er long trajet avec Lucas près de 6h de route on prend la national
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3
Et bien moi Taël est toujours à 5 bib par jour. Il n'arrive pas à se passer du bib de la nuit à 3h (il se couche vers 18h-18h30). La nuit il prend environ 150 ml et sinon, la journée il prend 2 bib de 210 ml et 2 bib de 180 ml.
Un vrai glouton et il fait déjà 6.320 kg !!! Je ne comprends pas pourquoi il réclame toujours le bib de la nuit. J'ai essayé de le laisser pleurer cette nuit pour voir s'il pourrait se rendormir seul sans prendre le bib mais au bout de quasiment 20 minutes, j'ai abandonne, il hurlait trop.
Du coup à force de pleurer, il avait trop chaud et il était trempé ce matin. Pfff ça me saoule, vous avez de la chance que vos bébés fassent leurs nuits. Moi je n'en peux plus, je désespère car en plus, avec le boulot, je me lève à 5h50 le matin et comme il nous réveille minimum 2 fois la nuit, je ne dors que 5h par nuit...
Bref, j'aimerais trop être à votre place, je suis dégoûtée de ne pas avoir de bol comme ça.
Nous on prend l'avion pour aller en métropole en juillet-août. Long voyage en perspective (+ de 25h de vol) avec bébé et la grande soeur de 3 ans ! Youpi !!! ça va être dur dur je le sens.
Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
Tu en a parlé au pédiatre/médecin de ses réveils et des solutions à mettre en place ?
Après vu l heure du coucher...18h... A 2 h du mat il a déjà fait un cycle de 8 h donc je suis pas surprise qu'il se réveille... C'est déjà énorme...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017