Je réagis un peu à ton message shamalow

Pour ce qui est du régime alimentaire, moi je mange très équilibré d'habitude et ça n'a pas changé; parfois au boulot y a des princes...donc je manges quelques biscuits

D'autant plus que j'ai rapidement l'estomac comprimé maintenant que bébé prend plus de place! c'est un peu gênant

Pour ce qui est de l'hydratation orale c'est important pour tes reins et pour le liquide amniotique. L'eau est importante en étant enceinte car elle permet une bonne élimination rénale, sinon il y a risque de souffrance rénale. Et important pour avoir une bonne quantité de liquide amniotique, qui se renouvelle régulièrement

Shamalow tu ne te fais pas surveiller tes urines? pendant la grossesse il faut surveiller la protéinurie (protéine dans les urines) par rapport à la fonction rénale.
Pour ce qui est du rhésus, tu n'as pas à t'inquiéter, car tu es positive, c'est à dire que tu as le "D" sur tes globules, donc mêmes s'il y a saignement, il y aura contact entre soit quelque chose que tu as déjà soit rien, donc pas de soucis

RAI : recherche d'agglutinines irrégulières ce qui veut dire recherche de réactions de productions d'anticorps si tu veux. je sais pas si c'est clair...
Nous y a pas eu de saint valentin le 14 car j'avais les 50 ans d'une collègue, mais il m'avait préparé le diner le 15 au soir comme je travaillais. c'était pas de la grande gastronomie mais de s'assoir à table ça fait toujours plaisir

Voilou

bisous