Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lorette450

Re: Bébé pour Février 2020

Didiveutbidou le fer moi je le prends pendant le repas. C est écrit sur la boîte de faire comme ça selon la tolérance digestive.

13211 ma fille faisait 2,8 kg et avec le 1 mois elle ressemblait à un pingouin :lol: Ça aurait pu le faire mais le papa a préféré aller lui acheter des pyjamas taille naissance. Ça dépend de la taille de bb aussi car après il peut être gêné au niveau des pieds si les jambes du pyjama sont pas assez longues. Et selon les marques ça taille plus ou moins grand.
Bizarre ces docs de parler de ce qui pourrait aller mal alors que tout va bien. Un jour à la fois et tant que ça va on profite!
Super pour le doudou et la visite de la maternité. Ici ça se fait pas. Vu le nombre de naissances ça serait trop le bazar je pense.
Tu as bien avancé pour le prénom :good: plus qu à mettre tout le monde d accord :wink:

Coco nut pas facile tout ce temps à l hôpital. Mais ça a l air de permettre à bb de rester encore au chaud alors tiens bon! Tu arrives à t occuper? Tu peux te lever?

MC pour ta belle fille, en effet y a peut-être un pb dans sa tête qui la bloque et se traduit avec les difficultés qu elle présente. J espère que vous trouverez pourquoi elle a du mal car elle aussi doit mal le vivre.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
MC79

Pour ma belle fille, je ne sais plus quoi penser... On verra bien... Elle n'a pas l'air tellement concernée mais est-ce qu'elle en a réellement rien à faire ou est ce qu'elle ne veut pas le montrer... :-(

Pour la visite de la maternité, pas de prévu ici non plus, bien que je n'ai pas demandé... Par contre, ma SF nous a proposé une séance en famille pour expliquer aux enfants ce qu'ils souhaiteraient savoir! Je trouve ça sympa car ils sont assez grands et qu'ils peuvent comprendre! La séance est prévue pendant les vacances de Noël! :applose:
Image
megalight

Bonsoir à toutes,

Je reviens vous donner des nouvelles, ma fille est sortie de l’hôpital hier soir... :good: :good: :good:
Sa fièvre a disparue et elle se remet doucement de cette semaine assez éprouvante, c'est une championne :-D
C'est tellement bon de l'avoir ramenée à la maison.
Maison dans laquelle nous dormons pour la dernière nuit car demain c'est le jour du déménagement... Ça va être fatigant même si ce n'est bien sur pas moi qui vais en faire le plus...
Cela va prendre du temps de tout ranger mais bon, au moins nous n'aurons pas le stress de trouver un nouveau logement après la naissance du bébé.
Nous aurons bien assez à faire je pense...
Bébé bouge toujours beaucoup, ses mouvements sont moins "rapides" mais plus prononcés...
J'ai hâte de pouvoir me "reposer" vraiment, quand le déménagement sera fait, que ma fille aura repris l'école et que je pourrais me poser 2h sur le canapé en pleine journée sans culpabiliser...
Mais je sais que j'aurai du rangement à faire, il faudra que j'organise mes journées intelligemment.
Voilà les dernières news.
Bonne soirée,
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
MC79

Trop bien Mégalight pour ta fille! :applose: Reposez vous bien toutes les deux maintenant surtout après ce déménagement...

Ici, l'angine m'a couchée! La nuit, je ronfle donc je dors très mal et le jour, j'alterne entre toux et mouchage! :???: Mais bon, heureusement que je suis en arrêt... Et mardi, premier jour de cours de préparation à l'accouchement avec chéri!!! :applose:
Image
Lorette450

MC c est bien ce que ta sage-femme propose pour les enfants. Je suis sure qu il y a des choses qui les inquiètent parce qu ils ne savent pas comment ca va se passer en fait.
Bon courage avec ton angine. C est difficile quand on ne peut pas dormir en plus. Heureusement que tu peux te reposer la journée.

Megalight super nouvelle pour ta fille :applose: Il vous reste à tous bien vous reposer maintenant. Ton déménagement s est bien passé ?

Moi je suis crevée et en fait j’ai plus envie d aller au boulot car plus du tout la tête à ça. Normalement plus que 8 jours à faire et ça sera bon. Mais ça me paraît interminable. En plus avec tous les bouchons c est de la fatigue en plus car il faut faire super attention sur la route. Pas le moment d avoir un accident !
Didiveutbidou

:-D bonjour
Très contente que demain soit enfin le jour de mon écho t3. Très impatients de tout savoir position, poids...
Bébé bouge toujours beaucoup mais je dors mes 10 heures chaque nuit.
Je profite de ma grossesse comme je crois qu'on ne tentera même pas une 2e. Repasser à zéro niveau parcours PMA avec un petit à 39 ans. On trouve cela compliqué.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
MC79

Tu tiens le bon bout Lorette, plus que 8 jours, c'est top! :good:

Et Didi, je connais plusieurs personnes qui, après un par cours PMA, sont retombées enceinte naturellement moins de 18 mois après avoir accoucher de leur 1er bébé! C'est arrivé à la meilleure amie de ma soeur, apparemment, cela peut déclencher des trucs parfois... Alors, on ne sait jamais... :croisedoigts: :bisou:

Ici, toujours malade... Trop de bonheur, je tiens à peine debout à cause de la fatigue alors je vous explique pas l'état de la maison... :etonnant: Va falloir que j'appelle ma mère pour m'aider dans le repassage!

Sinon, ma cousine, qui avait sont terme le 14, a accouché hier... J'attends pour l'appeler et savoir comment cela s'est passé mais je crois qu'elle est fatiguée! Les médecins parlaient de la déclencher fin novembre car le poids était prévu élevé à sa T3 (entre 4kg et 4kg5 à terme pour un BB1!), mais ils ont dit que la courbe de poids avait fléchi et que son col était fermé... Ben du coup, elle a quand même fini en césa avec un bébé de 4kg120 pour 51cm donc ils se sont ratés sur la fin... :???: Il y a donc un petit Arthur dans ma famille!!! :applose:
Image
Lorette450

Ouah Didiveutbidou tu me fais rêver avec tes 10 h de sommeil par nuit! Profite en. Moi je dois me lever pour l école et le boulot et quand je me réveille la nuit j ai du mal à me rendormir. Bientôt je pourrai au moins traîner un peu le matin et me poser dans le canapé. Ça sera déjà ça.
Hâte que tu nous racontes ta T3!
Je te comprends pour le 2e car malheureusement ce n est pas tout le monde pour qui le 2e vient tout seul après un parcours pma pour le 1er. Tout dépend du souci je pense et l âge ne joue pas en notre faveur. Pour ma part le parcours a été bcp plus compliqué pour bb2 (3 inséminations, 1 fiv et 4 transferts) alors que pour bb1 je suis tombée enceinte 2 fois sur 3 inséminations mêmes si la 1e s est finie en fc. Rien que 3 ans de plus ça a joué je pense.
Je me rappelle plus si tu avais fait une fiv pour ce bb? Il te reste plus d embryon congelé ?

MC t en fais pas pour ton ménage. Essaye de te reposer pour que ton angine guérisse plus vite.
Eh bien beau bb pour ta cousine! Pour un 1er en plus! Ça promet pour les suivants car on dit souvent que les bbs sont de plus en plus gros mais je sais pas si c est tellement vrai :grattelatete: C était le cas pour mes frères et sœurs mais ça doit aussi dépendre du terme de la naissance.

Moi j ai hâte de savoir comment est positionné bb car je sens les coups souvent du même côté vers le bas mais jamais dans les côtes. Alors tant mieux d un côté car c est pas agréable mais je me demande si elle est déjà tête en bas du coup :grattelatete:
Didiveutbidou

Salut :coucou: écho t3 très bien passé. Il a mis tête en bas. Et il fait déjà 1,9kg . Et pour la naissance il est estimé à 3,6/3,8kg. Donc il lui faut à la maternité du 1 mois et direct après du 3 mois. Un bébé qui a la santé :-D .

Didiveutbidou

Oui FIV même 2 FIV ICSI pour l'avoir. Mais reste 0 embryon.

Sa taille actuel 41,3 cm d'amour pour 1,9kg. :-D

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »