Bonjour à toutes,
Merci pour vos commentaires "rassurants" sur la veilleuse, ma fille semble s'être habituée à son nouvel environnement nocturne, elle dort d'un trait depuis plusieurs nuits, c'est tant mieux...
De mon côté, c'est pas la forme olympique non plus... La fin de semaine dernière j'alternais entre frissons et coups de chaud, je vérifiais régulièrement ma fièvre mais je ne suis pas monté à plus de 37.9... J'avais la gorge qui gratouillait et je me sentais très fatiguée...
La sensation de chaud/froid semble être partie depuis hier, par contre, je me sens toujours bien fatiguée, je dors plutôt très mal et surtout je transpire énormément la nuit, mon matelas est trempé quand je me lève le matin... J'ai changé de couette (pour une plus fine) mais ça ne change pas grand chose j'ai l'impression, du coup j'essaye de boire davantage pour compenser...
Du coup les nuits ne sont pas du tout réparatrices... c'est un peu frustrant... du coup je me repose en journée quand je le peux...
Concernant les cours de préparation je fait l'impasse pour ma part, je n'ai pu en faire qu'un, ensuite ma fille a été hospitalisée et la sage femme n'avait plus de dispo jusqu'au fêtes...
Aujourd'hui, je fait un cours de yoga prenatal, j'espère que ça va me faire du bien parce qu'avec la fatigue, je me sens un peu "électrique" et en même temps un peu "vaseuse".
Bébé à l'air de bien aller, il bouge toujours bien...
Il faudrait que je me repèse pour savoir où j'en suis à 34 SA + 5 jours...
RDV vendredi pour parler de la programmation de la césarienne.
Bonne journée à vous !