Nanou tu le fais toi même ton jus de pruneaux ?
j'avais arrêté de manger des pruneaux le matin, car ça finissait par me dégoûter... je crois que je vais reprendre un peu
Megalight c'est long, une semaine d'hospi déjà ! j'espère que son ATB va faire vite baisser sa fièvre !!!
MC tu parles d'orthophoniste, est-ce qu'elle en a déjà vu une ? est-elle dyslexique ?
Ici j'utilise bcp les cartes mentales pour les jumeaux qui ont 10 ans, sur le site
https://www.mescartesmentales.fr/ et je vais chercher les cartes mentales toutes faites pour réviser les leçons d'histoire celle de la révolution française, j'en fabrique aussi avec ma fille car elle retient mieux comme ça, utilise aussi les couleurs, les stabilos si elle est plus visuelle
Echo T3 faite ce matin, tout est nickel, bb en position céphalique, placenta ok, tout le reste est ok, il est pile dans la moyenne, un poids estimé pour 32 SA+2 à 1.950 kg
s'il continue comme ça il sera dans la norme à la naissance donc un 3 kg
moi j'ai jamais fait des bébés gros comme ça ! 3kg c'est du 1 mois ou encore du naissance ??
la longueur de son fémur est de 62 mm, il ferait donc 43 cm
pas de 3D car il ne voulait pas montrer son visage, il a gardé ses mains devant
Confirmation à 100% que c'est bien un petit garçon
Mon mari trouve que le gynéco n'est pas hyper rassurant
la dernière fois il avait parlé d'une des ses patientes qui avait fait un hématome rétro placentaire, et on ne sait pas le devenir de l'enfant
cette fois-ci il nous a dit tout va bien, enfin ça arrive que des bb cassent leur courbe de croissance en fin de grossesse donc on va surveiller
bref l'important c'est que tout se passe bien pour l'instant !
on est allé lui choisir son doudou ce sera doudou bonbon de doudou et compagnie en blanc, les jumeaux ont validé
je les ai inscrits pour la visite de la maternité mi- janvier : la visite des aînés, si j'ai pas accouché d'ici là ! Ma fille est ravie.
reste à valider le prénom, on a mis les enfants dans la confidence : Jules, Victor ou Eliott
mes garçons valident Jules, mon mari aussi
Ma fille n'a pas de coup de coeur, et Eliott catégoriquement non ça fait penser à culotte

, elle tendrait vers Jules, ma fille dit qu'il ne peut pas naître tant qu'on n'a pas choisi son prénom
Moi je préfère un peu plus Victor, Jules était mon premier choix et maintenant j'hésite
comme ça on n'est pas plus avancé, je continue de chercher car je veux trouver avant Noël