Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Décembre 2012

Noha: j'avoue que j'ai du mal à être partout lol!
Justine est en plein pic de croissance du coup elle demande beaucoup à téter et c'est sans compter les coliques qui la font se tortiller et la rend impossible à calmer!
Cette aprèm, je vais aller à la pharmacie commander le tire-lait et prendre ce dont on nous a parlé hier à la Pmi

Piazza j'espére que tu vas bien?
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image

piazza
Top fraise
Top fraise

hello les filles ,

je suis toujours la ... :ouin: :ouin: :ouin: dpa lundi je suis a bout lol

cette nuit debout à 4h du mat je me sent toute barbouillée mal au bide j'ai fais un bain ce matin ca allait mieux...

sinon impression qu'il y a un liquide qui coule mais rien sur le protege slip ...

alors au pire rende vous gygy le 15 et monito le 16 et ca a raison de deux fois/ semaine et déclenchement le 25...

voila pour moi c'est pas trop le moral...

je voudrais aller promener mais je suis trop fatiguée...

et vous ca va? :bisou: :bisou:
je suis née le 20/01/2013 à dpa plus 5Image
JOURSImage

32 semaines et 4 jours ce 23/11/2012
34 sem et 36 sa et 5 jours ce 13/12
Voila dpa : 14janvier...
tu pèses déjà 1kg7-2Kg.
ton poid est estimé à 3kg3-3kg5....
Image
ImageImage
lbd337
Top fraise
Top fraise

Hello

Piazza je croise les doigts pour toi.

Estellou courage une mauvaise periode a passée.

Noha j'espere que tout va mieux pour toi.

Elwingrock tu seras mieux chez toi, c'est plus agreable.

Sinon dsl mais assez debordee entre l'allaitement et les taches menageres.
Mis a part ca tout va bien a part que de vivre en decale c'est pas simple mais bon...
la semaine prochaine rdv premier mois pediatre, on va voir ce qu'il en est...

Bisous a toutes
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
goldenwendy
Top fraise
Top fraise

:coucou: Hello les filles !!! :coucou:

Désolée je me suis absentée un long moment, mais j'arrivais quand même à vous lire au moins une fois dans la journée :wink: Mon homme avait repris une semaine de vacances, et ce matin il s'est absenté un petit moment alors je viens vous faire un coucou :wink:

Ici on va très bien tous les trois, même si notre petit loup a eu de vilaines coliques en fin de semaine dernière :???: , qui se sont maintenant bien calmées, ouf! Le pauvre avait vraiment très mal, ça se lisait sur son visage :-( Et comme la seule chose qui le soulageait (et même l'endormait!) c'était de le mettre au sein, j'étais quand même un peu crevée en début de semaine!

Lundi on a fait la visite médicale du 1er mois, et mis à part ses gênes au bidon (normales à cet âge!), il est en pleine forme! De son poids de 2,750kg à la naissance, il pesait 4,200kg, ce lundi, ce qui veut dire que mon lait est bien nourrissant :applose:

L'allaitement se passe toujours très bien, de mieux en mieux même, puisqu'on prend de bons rythmes (tétée toutes les 3h en moyenne) et que je n'ai plus du tout mal au seins (les premiers jours ça me faisait très mal en début de tétée). De fait, j'arrive bien à me caler sur lui, ce qui fait que je ne suis plus fatiguée.

Mercredi, j'ai même réussi à le laisser une heure seul avec papa, le temps d'aller m'offrir une paire de chaussures dont je rêvais (et soldées!) à San Marina.

Jeudi, on est aussi allés chez le coiffeur, et bébé est resté tout tranquille, trop cool ! :applose: Du coup j'ai pu m'occuper un peu de moi, mais aussi ranger ma maison, me mettre à jour dans un tas de trucs (repassage, papiers, etc...). J'ai aussi pu ranger tous les vêtements qui sont maintenant trop petits (en tailles préma et zéro), et le papa est allé faire les soldes pour lui trouver quelques pyjamas en 3 mois, dont on manquait cruellement.

Bref, une semaine bien chargée mais en famille, et franchement, ça fait un bien fou! :-D Bon, après, quand monsieur aura repris le boulot lundi, ça risque de nous faire tout drôle après cette parenthèse de cocooning à trois, mais bon... :???: Toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement!

Ah si, seule ombre au tableau: mon père, que je n'ai pas vu depuis deux ans, qui vit à l'étranger (mais pas trop loin non plus), vient de me téléphoner pour m'annoncer que finalement, il ne veut pas venir voir son petit-fils! Il est trop occupé par ses "projets personnels", je dois être compréhensive... Bravo. Vive la famille :rougedecolere: M'enfin, tant pis pour lui, il le regrettera un jour :grattelatete:

En tout cas, bravo à toutes pour vos bébés, ils sont juste à croquer! Fidèle à mon côté "je-ne-poste-rien-de-personnel-sur-la-toile", je ne peux pas vous montrer la bouille de mon rejeton, mais il est trop mignon lui aussi, faites-moi confiance (bon, je suis pas objective, ok...).

Courage à toutes, celles qui sont avec bébé et à toi aussi, Elwingrocks, qui attend impatiemment de tenir ton loulou dans tes bras! Je pense bien à vous toutes!!!

Grosses bises :bisou: :bisou: :bisou:
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!

Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Lbd et Goldenwendy très contente de vous lire!!! Merci pour ces nouvelles!

Bon, je passais en coup de vent hein...

Piazza, je pense bien fort à toi, courage, ta rencontre avec bébé est proche :bisou: !
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
piazza
Top fraise
Top fraise

hello les fraises,

contente d'avoir de vos nouvelles....

moi je suis tjs la ... au final on s'y habitue non je rigole...

j'espere pouvoir l'avoir vite dans mes bras....

bisous
JOURSImage

tu pèses déjà 1kg7-2Kg.
Image
ImageImage
goldenwendy
Top fraise
Top fraise

:coucou: Coucou les fraises!

Bah alors? Y'a plus grand monde ici... on est toutes bien occupées :wink:

Au fait, Piazza, excuse-moi, c'est de toi et pas d'Elwingrocks dont je parlais dans mon dernier message... désolée pour la confusion! :???: J'espère que tu vas bien en tout cas, et j'imagine que ton absence est synonyme de bébé!!! :applose:

Donnez vite de vos nouvelles, grosses bises :bisou: :bisou: :bisou:
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!

Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Salut Golden!! Comment vas-tu?
Si si on est toutes encore là mais on discute surtout sur le forum des bébés de décembre où toutes les jeunes mamans se sont retrouvées après la naissance de leur bébé! Rejoins nous si tu veux :wink:
--> http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... l#p5144316

Et on vient effectivement ici un peu chaque jour pour voir si Piazza a fait la connaissance de son bébé ou non :-D ! Alors alors Piazza? Tout va bien?

Gros bisous à toutes! :bisou:
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
piazza
Top fraise
Top fraise

HELLO les fraises,

merci de penser à moi.... :-D

mais non toujours pas de petite princesse... :marre: :marre: :marre: dpa plus 2 jours... sinon col raccourci et mou et hier soir je pense bien avoir perdu le BM :applose: :applose:

La gygy est favorable pour accouchement normal.. bébé bien engagée et tres bas...

monito à 12h au pire des cas je devrais être déclenchée fin de semaine prochaine si ca ne vient pas ....
j'espere quand meme qu'elle va se pointer sans artifices..

donc promenade continuer exercices et tissanes pas le choix ....

et vous vos bébés ca va??? profitez en... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
JOURSImage

tu pèses déjà 1kg7-2Kg.
Image
ImageImage
piazza
Top fraise
Top fraise

hello les fraises ,

bein tjs rien après le monito de ce midi rien à signaler j'ai mes prochains rendez vous qui sont vendredi lundi et jeudi au soir ou on me déclenchera !

j'en peux plus les filles tout le monde accouche sauf moi....

c'est très dur a vivre.........

je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusque la ...

je crois qu'elle ne voudra pas venir seule et ce sera le 24

comment je vais passer mon temps et attendre ejusque la.??
JOURSImage

tu pèses déjà 1kg7-2Kg.
Image
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations