Hello les filles !
J'ai passé une semaine à la maternité, donc j'suis rentrée que hier après midi, au secours quoi, moi qui avait espéré sortir vite, mais bon il y a un tas de circonstances qui ont fait que déjà James à fait une jaunisse, et étant donné que j'avais fissuré la poche vers 6h30 le 01 janvier et que j'ai accouché 24 heures plus tard il fallait faire un bilan infectieux tous les jours, ensuite ma montée de lait à mis longtemps à venir si bien que j'ai failli laisser tomber l'allaitement, James n'arrêtais pas de pleurer parce qu'il avait faim pauvre bébé, ils sont trop nuls à l'hôpital c'est moi qui à du insister pour avoir un complément de lait en attendant que la montée arrive, moi aussi j'aurais pleuré si on me laissais crever de faim u_u et quand j'ai annoncé que si ça ne venait pas je laissais tomber c'est arrivé dans la nuit, et donc pendant ce temps bébé avais déjà perdu 10%, mais dés le que lait fut arrivé il à repris du poids donc j'ai pu enfin sortir, la nana avec moi dans la chambre aussi devenait folle en plus son bébé était de petit poids donc encore plus de surveillance, sans compter que selon les équipes certaines personnes étaient vraiment désagréables, genre on les sonnait on avait vraiment l'impression de les faire ... quoi (eh ben changer de métier hein !) J'ai trés mal vecu cette semaine à l'hopital, je pleurais trés souvent, je me sentais très seule malgré le fait que la fille avec moi dans la chambre etait sympa on s'est meme echangés les numéros mais bon voila c'est pas pareil, moi j'ai l'habitude d'etre chez moi avec mon homme et la :(
M'enfin bon c'est passé ! Néanmoins, la mon père s'est pointé pour la naissance du petit et moi j'ai qu'une hâte c'est d'être tranquille pendant toutes les fêtes on à eu du monde à foison et la je sature un peu surtout vu les conversation de qualité douteuse qui m'ont été rapportés par mon homme (du style une amie à moi et mon père parlant allégrement de mon ex devant mon chéri) le truc trop sympa quoi, je sais pertinemment que ni l'un ni l'autre n'ont inventé l'eau chaude mais quand même !!!

J'ai du me retenir pour ne pas leur hurler dessus quand ils sont venus me voir à la maternité.
Bref, donc la ça va quand même un peu mieux, je suis rentrée j'ai pu bien me décrasser et m'épiler (o joie)
J'espere que tout se passe bien avec vos loulous ! bisous les filles