Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Décembre 2012

Alors alors Piazza? Ton bidou est toujours là ou est-ce ton bibou qui l'a remplacé??
Ca va être pour jeudi ou bébé va t'il vouloir venir de lui-même?

Gros :bisou: !
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image

Estellou31
Super fraise
Super fraise

Plus de nouvelles de Piazza?? Sans doute une bonne nouvelle alors???
Gros bisous en tout cas si tu nous lis!!
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Aaaaaahhh !! Là je crois bien que c'est la bonne!! Plusieurs jours sans nouvelles... c'est un signe!!!

Piazza, j'espère de tout coeur que tu es avec ton ptit bout et que tout se passe/s'est bien passé !! Hâte d'avoir de tes/vos n

:bisou: :bisou: :bisou:
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

On est jeudi :fete:!! On est jeudi :fete:!! On est jeudi :fete:!! Alors alors Piazza! Si je me souviens bien, aujourd'hui, quoiqu'il en soit, tu fais la rencontre avec ton bébé !!!
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
piazza
Top fraise
Top fraise

salut les filles , voici le récit de mon accouchement .

donc contraction toutes les 7 min depuis samedi 19 5h du mat jusque minuit la on décide d'aller à la maternité. ils me disent vous etes ouvertes 1 cm et demi . comme

je devais etre déclenchee le 25 je propose un stripping.

la beaucoup de sang et ouverte à deux doigts mais contractions toujours la meme chose donc je fais du ballon monito il est a peu pres 3h3 on rentre à la maison .

arrivée à la maison toujours autant de sang apres 1 h et contractions toutes les 4 min je réveille mon homme on repart ... la elle me dit vu que vous avez du sang on vous garde la nuit vers 7h 30 contractions toutes les deux minutes on me dit c'est pour aujourd’hui .

allez vous inscrire et revenez. lol dans les couloirs grosses contractions youpi ca y est ca commence.. en salle d'accouchement sur le ballon , puis j'aii pris un long bain jusque 2 h de l'aprem ouverte à 5 je demande la péri ... et vers 19h bébé est arrivé..

superbe accouchement pas eu trop mal... le plus dur fut les 45 min de poussées...

voila les filles .

la petite est adorable , mange bien...

merci les filles pour vos encouragements et oui c'éest venu dimanche quel bonheur de ne pas avoir du être déclenchée ... résultat on est rentrés hier .. quel joie ... et vous les bébés???

par contre ouille ouille les tétées les seins crevassés....

bisoussssssssssssssssss
je suis née le 20/01/2013 à dpa plus 5Image
JOURSImage

32 semaines et 4 jours ce 23/11/2012
34 sem et 36 sa et 5 jours ce 13/12
Voila dpa : 14janvier...
tu pèses déjà 1kg7-2Kg.
ton poid est estimé à 3kg3-3kg5....
Image
ImageImage
goldenwendy
Top fraise
Top fraise

Félicitations Piazza!!! :applose: :applose: :applose:

J'epsère que les premiers jours avec bébé se passent comme tu le souhaites, surtout prenez bien soin de vous et n'oublie pas de te reposer :wink: :wink:
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!

Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
piazza
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

comment allez vous?

nous ca va la petite boit bien 6 bib de 90 ml dimanche elle aura 2 semaines .

sinon cette nuit voulait pas dodo dns son couffin donc de 1 heure à 5h3 dans le lit avec nous et puis jusque 9h3

cette nuit on verra si elle doret dans son couffin par contre la journée elle dort seule comme un loire dans son parc

que faire??? :bisou: :bisou: :bisou:

et pour les kilos??? trucs et astuces???
JOURSImage

tu pèses déjà 1kg7-2Kg.
Image
ImageImage
piazza
Top fraise
Top fraise

Coucou merci pour vos conseils elle dort la journée dans son parc lumière télé et musique! Depuis cette nuit on la mise dans son lit sans sa chambre on verra ce que ça donnera cette nuit ci lol!!! Et vous ça va. En fait elle sendort à bras et puis on la déposée car sinon elle pleure
JOURSImage

tu pèses déjà 1kg7-2Kg.
Image
ImageImage
Elwingrocks
Fraise active
Fraise active

Hello les filles !

@Noha : ça va bien mais hyper crevée, James va bien, bon la depuis hier ça lui arrive de tousser deux, trois fois dans la journée, donc je continue les lavages de nez parce que à la base il avait le nez pris donc ce sont peut être des mucosités bloquées dans la gorge, en tout cas j'espère si il se met a tousser plus on ira chez le médecin.
Sinon il fait ses nuits ... Mais de 16h à 23h ou bien 19h- 1h30/2h30 fin voila pas bien calé quoi, j'ai essayé de le tenir éveillé c'est pas évident !

Je me suis renseignée apparemment ils se calent tous seuls vu que faut pas réveiller un bébé sauf si ya vraiment une grosse confusion jour/nuit
J'ai introduit un bib de LA le soir pour que son corps s'habitue en vue de la reprise, si je passe en mixte ou que je le sevre je veux pas le brusquer, J'ai de la chance il prends aussi bien le sein que le biberon, j'ai pris des dodie mam ^^

L'eau d'evian constipe les bébés ! (pas tous) mais certains oui vu que j'ai eu un sérieux doute j'ai changé pour la Mont Roucous !

Conseil au allaitantes :

J'ai eu une baisse de lactation à ses 1 mois, c'est à peu prés à ce moment la que j'ai introduit le bib de LA certaines personnes me diront qu'il faut surtout pas et mettre bébé souvent au sein, mais c'est que j'ai fait au debut et ça marchais pas et je peux pas laisser mon gosse crever de faim, donc j'ai utilisé des galactogenes, ma SF m'avais dit de prendre GALACTOGIL en pharmacie et de la biere sans alcool ça marche du tonnerre j'ai aussi pris du fenugrec car c'est conseillé aussi en cas de baisse de lactation, sinon tous les jours faut prendre ricinus communis 5CH et la tisane d'allaitement weleda ça entretien bien, et surtout du REPOS !
James est né le 02/01/13 :) Image

Image
Elwingrocks
Fraise active
Fraise active

@Noha : Pas de soucis, contente de pouvoir aider ^^

Ah ça je savais pas qu'il fallait varier l'eau merci du tuyau !

La il grandit bien il fait 4kg320 pour 53cm et demi à ses 1 mois et Noah alors ou il en est ? :)
James est né le 02/01/13 :) Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations