Hello les filles :)
James est né le 02 janvier à 6h33 du matin après un travail de 24 heures !
Pour 51 cm et 3,5 kg de bonheur !
J'ai commencé à avoir des douleurs dans la nuit du 31 au 1er quand vers 6h30 ma poche des eaux s'est fissurée hop direction la Maternite à 40 sa tout pile donc avec des contractions toutes les 7 min environ après la prise en charge j'étais à un doigt large ça s'est bien passé jusqu'à 4 cm après j'ai commencé à stagner alors j'ai eu le droit à l'homéopathie plus acuponcture et j'ai pris la péridurale j'en pouvais plus j'avais des contractions très fortes mais pas assez régulière alors perfusion d'ocytosine c'était très long mon homme est resté tout le temps avec moi heureusement et pour finir à l'expulsion la péri à cesser de fonctionner outch ! Les épaules ont eu du mal à passer car bébé James est taillé comme son paternel donc ils l ont vite emmené après la sortie et j'ai eu 3 points à l'intérieur mais c'est beaucoup moins douloureux que si c'était à l extérieur et je veux bien le croire
Et quand mon homme a débarqué avec James dans les bras j'ai eu comme un coup de foudre j'en ai encore les larmes aux yeux :')
Bébé pour Décembre 2012
-
Re: Bébé pour Décembre 2012
Félicitations elwing beau bébé ! Moi tjs rien sauf que la boule est à l entrée toute mole et que j au du mettre un bon doigt depuis 10 min maut de dos atroces qq sait ce que c est ??? Merci Noah tout va bien avec les bébés???
hello
noah: contente que noah soit sageuuuu
Pour djibril cela doit etre un peu de jalousie tu crois pas??
courageu en tout cas...

noah: contente que noah soit sageuuuu
Pour djibril cela doit etre un peu de jalousie tu crois pas??
courageu en tout cas...

oui il lui faudra un tit temps d'adaptation surement
aller courage et bonne fin de journée...

aller courage et bonne fin de journée...

- Estellou31
Wééééééé Elwingrocks!!! Félicitations à toi et bienvenue à James!!! Jolie date de naissance
! Bravo en tout cas, repose-toi bien et profitez bien de ce petit bonheur!
Ce matin, visite à la PMI pour la 1ère pesée depuis notre retour à la maison, pile poil 1 semaine après la sortie de la clinique.
Jeudi dernier Justine pesait 3,040kg (soit +0.040kg depuis sa naissance), ce matin, elle faisait 3,540kg soit +0.500kg en 1 semaine! Wouaouh! Elle mesure 51cm.
On nous a félicité encore une fois, car c'est un bébé calme, sécurisé (ce qui est rare si tôt nous a t'on dit) et tonique!
Voilà les ptites news!
Biz à toutes!

Ce matin, visite à la PMI pour la 1ère pesée depuis notre retour à la maison, pile poil 1 semaine après la sortie de la clinique.
Jeudi dernier Justine pesait 3,040kg (soit +0.040kg depuis sa naissance), ce matin, elle faisait 3,540kg soit +0.500kg en 1 semaine! Wouaouh! Elle mesure 51cm.
On nous a félicité encore une fois, car c'est un bébé calme, sécurisé (ce qui est rare si tôt nous a t'on dit) et tonique!
Voilà les ptites news!
Biz à toutes!
Coucou;
Feliciations a nos mamans estellou et elwingrock.
Noha courage tu as l'air de traverser une mauvaise periode .
Piazza j'espere que ton attente ne sera plus tres longue.
Nous ca va pas mal de temps a se remettre entre l'anemie et la cicatrisation mais ca va. Chloe est aussi un bebe tres calme qui fait des tetees toutes les 3h30/4h en moyenne, donc on a un bon rythme.
Je vous embrasse toutes
Feliciations a nos mamans estellou et elwingrock.
Noha courage tu as l'air de traverser une mauvaise periode .
Piazza j'espere que ton attente ne sera plus tres longue.
Nous ca va pas mal de temps a se remettre entre l'anemie et la cicatrisation mais ca va. Chloe est aussi un bebe tres calme qui fait des tetees toutes les 3h30/4h en moyenne, donc on a un bon rythme.
Je vous embrasse toutes
- Fichiers joints
-
- 20121216_081006.jpg (1.95 Mio) Vu 213 fois
-
- 20121218_094916.jpg (2.2 Mio) Vu 213 fois
- Estellou31
Rhoooo je vois que Chloé est une poupée bien rose elle aussi!
Y'a pas à dire: on les a toutes bien réussi nos bébés!!
Y'a pas à dire: on les a toutes bien réussi nos bébés!!
bonjour les filles,
idb magnifique petit trésor et merci pour ton soutien
alors hier j'ai cru que ca y était
c aumatin tirallements à 6h...
puis vers midi maux de dos ....
ouis vers 5H à nouveau et la ils ne m'ont plus quittés jusque 21h30
l'horeur mal dans le dos plus bas du ventre...
la j'ai compris que c'était des contractions dans le dos eet j'ai regardé quoi faire sur le net il dise de se mettre en pause courbée le dos et le ventre dans le vide et bein ca soulageu ... j'avais des contractions toutes les 15min 10 min et puis plus rien bizzar...
Par contre a 23h3 rebelote mais bcp moins fort et ai su m'endormir.
tjs aucun signe des eaux ni du BM....
la ce matin à nouveau réveillée par douleurs au dos plus bas ventre...
je
pour pas que tout ce travail dur encore 10 jours car c'est épuissant....
bonne journée à toutes

idb magnifique petit trésor et merci pour ton soutien

alors hier j'ai cru que ca y était

puis vers midi maux de dos ....
ouis vers 5H à nouveau et la ils ne m'ont plus quittés jusque 21h30
l'horeur mal dans le dos plus bas du ventre...
la j'ai compris que c'était des contractions dans le dos eet j'ai regardé quoi faire sur le net il dise de se mettre en pause courbée le dos et le ventre dans le vide et bein ca soulageu ... j'avais des contractions toutes les 15min 10 min et puis plus rien bizzar...
Par contre a 23h3 rebelote mais bcp moins fort et ai su m'endormir.
tjs aucun signe des eaux ni du BM....
la ce matin à nouveau réveillée par douleurs au dos plus bas ventre...
je

bonne journée à toutes

- Estellou31
Courage Piazza!
Noah, essaies de te reposer! Pas top effectivement de dormir avec bébé dans le lit! Ici c'est hors de question! Justine est dans notre chambre jusqu'à 3 mois maxi (ou le temps que j'allaite) mais dans son propre lit!
Noah, essaies de te reposer! Pas top effectivement de dormir avec bébé dans le lit! Ici c'est hors de question! Justine est dans notre chambre jusqu'à 3 mois maxi (ou le temps que j'allaite) mais dans son propre lit!
hello les filles,
comment allez vous...
bein moi c 'est pas la peche depuis ce matin je suis repartie dodo j'ai ml dans le dos mais supportable et ventre tout dur j'ai de nouveau eu la diarhée et la je me sents toute faible et barbouillée pas envie de manger.
j'ai rendez vous a 1h3 à l'hopital avec la kiné vous croyez que je devrais faire un monito au cas ou ?????????????????
ah oui et j'ai mal entre les jambes....
merci de vos reponses

comment allez vous...
bein moi c 'est pas la peche depuis ce matin je suis repartie dodo j'ai ml dans le dos mais supportable et ventre tout dur j'ai de nouveau eu la diarhée et la je me sents toute faible et barbouillée pas envie de manger.
j'ai rendez vous a 1h3 à l'hopital avec la kiné vous croyez que je devrais faire un monito au cas ou ?????????????????
ah oui et j'ai mal entre les jambes....
merci de vos reponses