bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cindie
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2013

Fait Du ballon, ca soulagera ton dos! Bisous :bisou:
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image

Angel9090
Top fraise
Top fraise

Tu fais quoi d rotations dessus? Pour soulager
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
cindie
Top fraise
Top fraise

oui les même exercice que pour assouplir le bassin!
Bon j'ai appelé la CPAM se matin ben heureusement que j'ai appeler moi je dis! il faut que je complète mon dossier comme je le penser! donc j'ai fais ca et cette aprés-midi je vais aller déposer ca! mais j’hallucine qu'il ne mettent pas plus au courant que ça quand mm! il se joue bien de nous! Donc va voir a la CPAM toi aussi même si je pense que c'est différent comparer a moi vu que toi tu as un boulot, mais méfie toi, il faut 10jour a peu prés pour qu'il fasse le calcule de tes indemnités...
Bisous :bisou:
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Cc c bon je viens de les appeler apres avoir vu tn message moi tt es bon il ny a aucun doc qui manque l'employeur a bien envoyer tt cki faut mais apres avoir raccrocher j'ai oublier si on es remunerer en 2 fois. En regardant les forums il dise en 2 fois dc jverrai bien. Sinn g une de ces flemmes aujourdhui jsui encore en pyjama ds le lit g rien envie de faire... Bisou
cindie
Top fraise
Top fraise

Ben dis donc, on se laisse aller? Lol!
TU AS BIEN RAISON!
Moi c'est pas aujourd'hui que j'aurai pu faire ça! lol!

Alors ma journée a commencé par un coup de ménage dans la maison vite fait, après j'ai appeler la cpam (heureusement), j'ai commencé les papiers pour le dossier du coup, ensuite je suis aller chercher de la litière pour mon petit chat et j'ai nettoyer et mis a sécher dehors le bac, ensuite j'ai continué les papiers et nous avons mangé, après j'ai ramasser le linge et rependu une autre machine, et après rempli la litière le bac et nous sommes parti dans la foulé pour Brest ou nous avons était a la mutuel (d’ailleurs on nous a appris qu'à la naissance de la miss, on envoie l'acte de naissance et on aura une prime de 150€!) ensuite on est aller a la CPAM (la première fois que je vais a Brest pour ça!) et la c'est le drame, le seul jour ou je vais, exceptionnellement, FERMER! grrrrr! donc j'ai déposer les papiers dans une enveloppe avec un mot (heureusement que j'avais pris une enveloppe avec moi!) j’espère que ca sera bien pris en compte! Il faudra que j'appelle quoi! Et après on est aller chez mes parents faire un petit coucou et récupéré des affaires qu'on avait laisser la bas...

Et puis la on est à la maison, mais on va pas tarder a repartir pour aller chez des amis car le collègues va déposer l’arrêt de mon homme...

Ça va mieux ton dos?

:bisou:
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Oui mon dos ca va cest juste des douleurs en bas du ventre, ca va mieux cest passer et ce matin a 6h ca ma fais pareil en plus g eu peur car g d pertes mais jai cru qu'au debut je perdais les eaux ou autres mais non cest bon mdr. Sinon rien fais du tout cet aprem dans le lit avec le chat. Demain ca change g rdv chez le coiffeur a 9h30,15h30 g rendez vous chez lanesthesiste et a 17h rdv avec la sage femme pour le dernier cour. Dc demain jespere que jaurai pas mal bon apres je serais a lhopital, au cas ou mdr. :bisou:
cindie
Top fraise
Top fraise

Bon j'espère que ca ira demain pour toi!
Moi demain je vais a la piscine le matin, c'est le dernier cour... ca va me faire du bien de me sentir légère une dernière fois! mdr!
Ce soir j'ai le bidon un peu tendu, mais bon vu comment la journée s'est passé je suis pas étonné! je vais aller au lit tôt se soir!
Et sa y est j'ai trouver mes housses pour les tables a langer, et pour moins cher que si je les avais commander ou acheter neuf tant mieux! Merci le boncoin! mdr!
Bon aller terminé pour se soir!
Bisous! :bisou:
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Toi aussi tu regardes svt sur leboncoin, j'avais acheter le tourni rebond bon cest pas pr tt de suite mais javais craquer sur ce jouet mdr. A voui derniere fois ou tu seras tt legere lol. Mais bon tinkiete pas ca vient bon. A chaque je regarde le decompte en bas de nos messages. Ca me tarde quand meme cest maintenant que cest long je trouve. Moi je regarde l'amour es ds le pre mdrr
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Coucou allez direction le coiffeur pr moi, pr me refaire ma couleur avant que mon poussin n'arrive, que maman est une belle tete pr son arriver mdr. Bisou bisou les filles enfin cindie pr le moment car on parle que les 2 pr le moment... A plus tard
cindie
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Je suis rentrée de la piscine y a une petite demi heure, ca fait du bien, mais, la je suis fatiguer, j'ai un peu mal en bas du ventre... Du coup je me suis allongé sur le canapé...
Un peu de repos va me faire du bien, demain matin y a les soldes! Je vais a Kiabi demain en premier!
Tu as de la chance d'aller au coiffeur, moi je vais attendre un peu (la paye, lol) et j'ai une amie a ma sœur qui va venir me coiffer a domicile, pareil, je n'ai pas envie que mon puce me voit avec une super coupe toute moche! mdr!
Je regarde aussi les décomptes lol! tout les semaines, j'aime bien voir se qu'il mette! mdr! et des fois je m'y retrouve...
Bisous bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations