bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2013

Au faite j'ai fais un peu de ballon ce matin ca done le hocquet au bebe mdrr
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image

cindie
Top fraise
Top fraise

Tu as trouve un ballon alors?
Moi je viens de me lever, je suis aller faire une sieste, j'étais claquer j'ai dormi une petite heure... J'ai reçu le store pour le velux de la chambre de ma puce, mon chéri l'a installé directement donc c'est cool!
Demain on a rendez vous pour son pied voir si il est prolongé en arrêt, logiquement oui car ce n'est pas encore ça mais il y a de l'amélioration, donc logiquement il ne devrait pas passer par l'opération enfin j'espère, on verra demain se qu'on nous dit...
Autrement pas grand chose de passionnant pour cet après midi je vais glander maintenant!
:bisou:
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Ben mon copain a preferer me lacheter a decathlon hier car on etait a coter et il me dis aller viens jte le prend. Donc ce matin g fais des rotations dessus. Ca iest le pti kylian vient de partir il bouge tout le temps il a mm pas dormis mdr, moi jsui capoute maintenant mdr.jai voulus faire ds madeleines mais je trouve elle sont trop sucrer malgre que jai suivis la recette ia tro de sucre je trouve. Faudra Que je trouve une recette.
cindie
Top fraise
Top fraise

Si veux j'ai une recette, je te la donnerai par Skype, elle est pas trop sucré et après tu peux mettre carré de chocolat dedans (c'est top) ou accommodé a tes gout! mdr! ca fait longtemps que je n'en ai pas fait dis donc, ca me donne envie mais j'ai la flemme de cuisiné ces temps si...
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Coucou oui faudra tu me passe la recette alors, que je teste hihihi, sinon je viens de finir mon menage jsuis capoute jai pas arreter lol mon pauvre bb il devait etre tt serer a force que je bouge ... Plus que du repasszge jverai ma motiv cet aprem. Et toi quoi de prevu? Bisou bisou
cindie
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Ca va pour moi, je n'ai pas pu venir plutôt sur le forum, nous étions chez le médecin se matin mon chéri est sur la bonne voie pour la cicatrisation, il a était prolongé de 15 jours normal...
Aujourd'hui pour moi pas prévu grand chose, l'aspirateur, je vais attendre les soldes pour en acheter un a quelques jours, on sait jamais on peut tomber sur LA bonne affaire.
Voila voila!
Bisous :bisou:
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Cc jespere que tout va bien, moi oui ca va, ce matin j'ai eu une de ces sensations dans le ventre mon loulou a du se retourner ca a fais une de ces enormes vagues mdrr, et apres il devait etendre ses pieds ca ma fais de ces coups, et ben ca ma surpris ca faisais lgtem que j'avai pas eu une sensation comme ca cest la que je me rend compte qu'il grossis bien mon pepere mdr. Sinon cet aprem ma mere va chercher ma poussette, je voulais allez avec mais elle me dis on va faire des magasins aussi, cest pas tres bon pr moi jv marcher bcp et elle a peur qu'il marrive qqch vu ke gyneco a dis repos repos..donc jhesite ...bisou
cindie
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Oui moi ca va, a part que la nuit n'a pas étais super super, mais bon c pas grave!

Pour cet après-midi, tu peux aller tant que tu marches pas trop vite et que tu te poses entre deux (quand il y a des essayage par exemple) moi c'est ce que j'avais fais avec ma sœur le lendemain de mon rdv avec la gynéco et qu'elle m'avait dis repos repos, après c'est toi qui voit comment tu le sens...
La chance que tu as de l'avoir senti se retourné, moi j'aimerai bien la sentir se retourner aussi... Mais bon pour le moment elle n'est pas décider... GGRRRRR

Aujourd'hui rien de spéciale au programme, hier après-midi on a était a bricot dépôt prendre la structure pour la penderie de la chambre de la puce, et aujourd'hui, je sais pas pour le moment rien...

Angel9090
Top fraise
Top fraise

Bon bn j'y vais quand meme ca me change les idees que de rester a la maison et en plus mon homme est parti a un tournoi de foot dc il es pa la avant ce soir. Jmarcherai comme une mamie . Bisou
cindie
Top fraise
Top fraise

Alors ton après-midi s'est bien passé? Ca était tu n'as pas trop souffert lol! tu as fait ta mamie? mdr!
Moi j'ai pas fait grand chose, j'ai nettoyer la salle de bain et j'ai ranger la chambre et avant je me suis allonger au lit j'ai un peu mal au dos aujourd'hui... Donc je fais du ballon aussi entre temps...
Ce soir rien de prévu pour le moment, et demain on va chez le père a mon chéri manger...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations