coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui!
moi je m'ennuie je fais un peu de ménage tous les jours , je vais sur l'ordi
mais bon je me sens seule et je me dis que ca va être long jusque cet été!
la il me tarde 16 h pour pouvoir sortir et puis mon cheri rentre a 18 h aujourd'hui donc ca va!
g bien envie de lui proposer d'aller a la piscine ce soir il faut que je regarde les horaires! demain il est en repos et je fais ma deuxième écho!
j'aimerai commencé a préparer la chambre du bébé mais c'est tot en plsu je sais pas si je fais peindre ou tapisser ou laisser comme ca!
financièrement c pas la priorité mon frigo vient de me lacher! donc je vais voir en plsu je suis en location donc je vais pas mettre des milles et des cents alors que je suis pas chez moi! et puis avec mon homme on avait prévu de faire une terrasse dans le jardin cette année car j'ai beaucoup de terre glaise donc je vous dit pas l'horreur l'hiver on peut pas mettre les pieds dehors! en plus ce fait déguelasse , bien sur l'herbe ne pousse pas enfin bref on va voir
bon allez plus que 20 mn et je sors youpi!
bébé aout 2009
- va_nouille
- Première fraise
Re: bébé aout 2009

J -6 avant echo morpho!! j'ai envie de hurler "viteuuuuuu"!!! on y arrive enfin!!! de savoir s'il ou elle va bien et si c'est il ou elle!!!
OZOAS moi aussi je voulais commencer la chambre...mais jme laisse 2 semaines supplementaires pour choisir!!!
pour celles qui comme nous en location question deco jai trouvé la parade pour un truc sympa et pas trop cher.... la chambre est entierement blanche donc j'envisage de peindre un mur et je vais acheter des stickers muraux...jviens d'aller voir le site de castorama y a enormement de choix....et pour pas trop cher...calcul final entre la peinture et un stickers geant=entre 60 et 80 euros...plutot cool pour un budget deco!!et encore!! y avai des petits stickers pour ptit garcon c'etait 16 euros les 60 un truc dans le genre donc y a vraiment moyen de bien decorer a prix modeste!! a bientot les fillles! et p.S: bienvenue aux dernieres arrivées

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url

- morticia80
- Super fraise
Ozoas,
Je suis maman à la maison et je trouve aussi le temps trop long surtout lorsque le beau temps n'est pas au rendez-vous. J'ai lu sur un autre post que tu étais du Nord avant d'être du SUD (si je ne me trompe pas). Je demeure à 14 kms du Tréport et le temps et soupe au lait par ici (Je suis une ancienne banlieuzarde) Bref ! Tout ça pour dire que je tourne un peu en rond car je m'obstine à vouloir attendre l'annonce du sexe de mon bébé pour commencer à préparer son arrivée. Mais bon ... mon dernier a 2 ans alors des achats il n'y en a pas bcp en perspective. Le bébé dormira la première année dans notre chambre comme les deux autres (et oui nous sommes pour la surprotection) mais aussi parce que il ne reste d'autres chambres hihihihi ! Les prochains travaux ne commenceront qu'en début 2010 donc nous avons le temps de voir venir. Nous avons du terrain dehors qui n'est appréciable que lorsqu'il fait beau temps sinon il faut mettre les bottes. J'ai un peu abandonner mes passions de peinture et autres petits bricolages car je n'en ai pas envie pour le moment.
Dans une semaine nous aurons la réponse à notre question ????? est-ce une fille ou un garçon ????
C'est vraiment trop long

Je suis maman à la maison et je trouve aussi le temps trop long surtout lorsque le beau temps n'est pas au rendez-vous. J'ai lu sur un autre post que tu étais du Nord avant d'être du SUD (si je ne me trompe pas). Je demeure à 14 kms du Tréport et le temps et soupe au lait par ici (Je suis une ancienne banlieuzarde) Bref ! Tout ça pour dire que je tourne un peu en rond car je m'obstine à vouloir attendre l'annonce du sexe de mon bébé pour commencer à préparer son arrivée. Mais bon ... mon dernier a 2 ans alors des achats il n'y en a pas bcp en perspective. Le bébé dormira la première année dans notre chambre comme les deux autres (et oui nous sommes pour la surprotection) mais aussi parce que il ne reste d'autres chambres hihihihi ! Les prochains travaux ne commenceront qu'en début 2010 donc nous avons le temps de voir venir. Nous avons du terrain dehors qui n'est appréciable que lorsqu'il fait beau temps sinon il faut mettre les bottes. J'ai un peu abandonner mes passions de peinture et autres petits bricolages car je n'en ai pas envie pour le moment.
Dans une semaine nous aurons la réponse à notre question ????? est-ce une fille ou un garçon ????
C'est vraiment trop long

va nouille lol mon mari bosse a casto donc g des reductions perso!
bisous
bonnes soirée
bisous
bonnes soirée
- morticia80
- Super fraise

Journée ordinaire pour une mère au foyer ordinaire : machine à laver en route, sèche linge idem, aspi, laver le sol etc ... Le temps est très mauvais ce matin ça souffle pas mal .... Voilà
Plus que 1 semaine avant de voir mon bébé.

un ptit passage vite fait pour vous dire que g fait ma deuxieme echo
ELLE se porte a merveille, eh oui c une fille on va l'appeler JEANNE
allez vais au lit suis naze!!! je vous en dirai plus demain!!!
bisous
bisous
- morticia80
- Super fraise
Génial ! Encore une tite fille pour le mois d'Août 2009, va t il en rester une pour moi ou vais-je avoir un tit gars.... Quoiqu'il en soit si tout va bien pour ta petite Jeanne c'est merveilleux.ozoas a écrit :un ptit passage vite fait pour vous dire que g fait ma deuxieme echo
bisous

-
Coucou les filles !!!
ça y est, 1ère écho morpho faite hier aprem !!!!!!!! c'était top, notre petite puce ce porte à merveille, elle bougeait pas mal mais tout c'est bien passé !! elle fait déjà 25cm de la tête au pied et 420g !! vivement le 9 avril, on a une 2ème écho morpho mais cette fois-ci chez une échographe... mon gynéco est très prévenant, il fait toujours 2 échos morpho de peur de passer à côté de quelque chose. tant mieux pour nous !!!
bon continuation à toute !!!

ça y est, 1ère écho morpho faite hier aprem !!!!!!!! c'était top, notre petite puce ce porte à merveille, elle bougeait pas mal mais tout c'est bien passé !! elle fait déjà 25cm de la tête au pied et 420g !! vivement le 9 avril, on a une 2ème écho morpho mais cette fois-ci chez une échographe... mon gynéco est très prévenant, il fait toujours 2 échos morpho de peur de passer à côté de quelque chose. tant mieux pour nous !!!

- morticia80
- Super fraise
chouchoute29 a écrit :Coucou les filles !!!
![]()

Mais dis moi ... elle est bien grande ta puce ....
-
ben je croi pa, le gynéco ma dit qu'elle était dans la moyenne pour tout, que tout allé bien, quand on voit les courbes elle est pile au milieu... mais c'est la taille de la tête au pied et pas de la tête au coccyx... pourquoi, ton ptit bou fais combien? tu croi qu'elle est trop grande et que le gynéco s'est trompé?

-
- Informations
-