Coucou les filles !
Désolée j'ai toujours pas internet à la maison alors je n'ai pas pu vous faire le compte rendu de mon écho de vendredi...
Bébé va très bien, c'est encore un petit gars

pour moi !
Une petite pointe de déception qui n'a durée que qq minutes, et après grand bonheur d'avoir encore un autre petit garçon à sa maman. La gygy m'a d'ailleurs dit que c'était mieux ainsi parce qu'avec mon état de santé, mon asthme aurai pu se déstabiliser avec une fille (la faute aux hormones !).
Je n'ai pas de photo à vous montrer car le petit coquin n'a pas arrêté de bouger lors de l'écho et gygy était super concentré pour voir si tout était ok. Bon normalement, si bébé est plus calme je le verrai mieux aux prochaines échos, le 10 aout et le 14 septembre !
La maman va très bien aussi, j'ai la permission de ne pas prendre de kilos car bébé est tout à fait normal niveau taille / poids, et je n'ai même pas à faire ce satané test de glucose !

Le col est très long et bien fermé. Il faut juste que je fasse attention à l'hypotension, je peux demander à me faire arrêter si je me sens trop fatiguée. J'aurai aussi un suivi plus poussé les 2 derniers mois, la gygy va voir pour qu'une infirmière ou sage-femme vienne à domicile prendre ma tension toutes les semaines et j'irai plus souvent faire des contrôles à la clinique. J'ai fait une preéclampsie pour mon premier et une césarienne en urgence, du coup ça me rassure beaucoup d'être très bien suivi et encadré les dernières semaines.
Cette semaine, je vais faire toute une batterie de tests sanguins et je dois prendre rdv avec l'anesthésiste de la clinique pour la péridurale.
Pour le moment, on cherche une prénom, on en avait un "Raphaël" mais nos nouveaux voisins ont leur petit garçon d'1 an qui se nomme déjà comme ça et un copain de mon fils qu'on voit souvent au parc. Alors du coup, on dois en trouver un autre...
Voili voilou, à très bientôt !!!