BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chouchou80480
Top fraise
Top fraise

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

:coucou: les filles !!!

Rendez-vous gygy aujourd'hui , tout va bien !!! Col bien fermé , coeur de bb fort et régulier et analyse toxo et sucre ok :applose:
Prochaine étape le 15/06 pour l'écho du 2èeme trimestre :-D Hate de savoir si :cigonerose: ou :cigogne:

Pour ce qui est de la CAF , j'ai retourné les documents manquants la semaine dernière ... reste plus qu'à attendre :zen:
Pour la crèche c'est good aussi :wink:

La prochaine écho est pour qui ?? il n'y en avait pas une hier ??

:bisou: à toutes

Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Chouchou contente que tout aille bien :wink:

Pour la liste de naissance je ne sais pas encore si on en fera une... par contre j'ai entendu parler du site mesenvies.fr : on peut y mettre des choses de plusieurs sites et donc ça évite de se limite, peut-être que ça peut vous donner des idées :-D

Ici la prochaine écho est lundi, hâte de voir si tout va bien... par contre on veut garder la surprise du sexe...
Sinon j'ai aussi trouvé une sage femme pour les cours de préparation, ça commencera aux alentours de 33SA, en balnéo.
Me reste plus qu'à attendre les 6 mois pour faire les demandes à la crèche... ou trouver une nounou...

Tianna, Adeline, Marioune... comment ça va ?

:bisou: :bisou:
Image
Marioune74
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ! :wink:

De mon côté ça va pas trop mal, un peu fatiguée mais normal, par contre un rhume des foins qui ne me lâche pas alors que je n'en avais jamais eu!! :ouin: C'est surtout ça qui me fatigue du coup....j'espère que c'est juste durant la grossesse et que je ne vais pas devenir une allergique en puissance !!

Sinon rendez-vous gygy demain matin, en attendant je m'arrondis sacrément et commence à sentir une certaine lourdeur! :-D Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner dans 1 mois ou 2 :etonnant:

Pti Bouchon : tu attends les 6 mois pour chercher nounou ou crèche ?? De mon côté, à même pas 3 mois je m'y suis mise pour m'entendre dire que j'aurai une place en crèche dans...2 ans minimum ! Et pour la nounou en cours d'année (en dehors de la rentrée des classes), c'est juste une galère sans nom dans ma région donc j'ai anticipé et prévu un congé parental :wink:
D'ailleurs à ce propos ça me stress un peu, je me dis que dans environ 2 mois c'est la grande pause niveau boulot ! Ca va faire bizarre...je me pose parfois des questions à savoir si je vais "tenir" le coup toute seule à la maison pendant une si grande période. Bon ma décision est prise de toute façon, je me vois mal trouver une nounou en catastrophe à peine mon bébé né...

Adeline : c'est cette semaine ton écho morpho c'est ça? Le 5 juin je crois. Tu dois avoir hâte !! :applose:

De gros gros bisous et bonne journée à toutes ! :coucou:
Image

[font=Comic Sans MS]Echo du 2ème trimestre le 22 mai
Date prévue d'accouchement le 03 octobre 2015[/font]

Image
tianna
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Contente que tout se passe bien pour vous :applose:

Toujours pas internet à la maison... le déménagement s'est bien passé, un peu stressant quand même. La moitié des cartons est toujours à vider. Pendant mon arrêt d'une semaine, je devais surtout me reposer alors j'ai beaucoup dormi et mangé. J'ai repris le travail lundi, plutôt contente de retrouver du monde à qui parler, c'est long une semaine sans radio, ni télé, ni internet !!! :wink:
Par contre hier rdv du 5ème mois chez ma généraliste et mon état ne s'est pas vraiment amélioré : ma tension à encore baissé (10,5), et je n'ai pris que 2 kilos depuis le début de la grossesse.
Du coup, j'angoisse un peu pour l'écho de vendredi 14h ! j'ai trop hâte de voir ma crevette mais le médecin m'a dit que le bébé pouvait avoir un retard de croissance... :grattelatete:
C'est vraiment compliqué le métabolisme, avant la grossesse, je luttais contre les kilos (le moindre truc gras/sucré et hop 1 kilo) et là je n'arrive pas à prendre assez pour le bébé et je ne me prive de rien (crêperie, mac do, pizzas : et même pas un 1 kilos) :etonnant:

A mon travail, nous avons posté une annonce pour mon remplacement, je dois étudier les CV-lettres de motivation cette semaine, ça me fait vraiment drôle de me dire qu'à partir du 15 juillet, je n'irai plus au travail avant début janvier :wink:

Bisous les filles ! Portez vous bien !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Mince pour ton rhume des foins Marioune... j'espère comme toi que ça va vite passer (en tout cas que ça ne dure pas après la grossesse).
Comme toi je m'arrondis sacrément et j'avoue que j'appréhende un peu le passage sur la balance du gynéco lundi... on verra bien...
Sinon c'est pas que je veuille attendre les 6 mois c'est qu'ici avant les 6 mois on ne peut pas faire de demande pour la crèche... donc pas le choix ! :???: Il faut que je trouve une nounou pour début janvier mais je veux quand même attendre de voir ce que me répond la crèche avant...
Ici j'arrête de bosser tout début juillet et je ne reprendrais le boulot que début janvier : ça va me faire bizarre de ne pas travailler pendant aussi longtemps, j'ai peur de m'ennuyer...

Tianna j'imagine qu'une semaine "coupé du monde" ça doit faire bizarre...
Hâte que tu nous racontes tout echo. Pour ta tension, si ça peut te rassurer, moi aussi elle est très basse (moins de 10 la dernière fois) et ça n'avait pas l'air d'inquiéter plus que ça ma gynéco. Pour la prise de poids c'est très variable d'une femme à l'autre, dis nous surtout ce qu'il en est pour votre bébé :wink:

Bonne fin de journée ensoleillée !!

:bisou: :bisou:
Image
Marioune74
Fraise attitude
Fraise attitude

La vache vous arrêtez tôt les filles !! Moi pas avant le 22 août !!
Tant mieux pour vous je vous envie, moi je crains la chaleur....la route et les bouchons cumulé à ça, ça va être un vrai bonheur! :???: :marre:

Pti Bouchon : je comprends mieux pour les 6 mois ! ils sont gonflés par chez toi, ça permet pas trop de s'organiser en avance cette histoire. :???:
Si ça peut te rassurer, en reprenant le travail en janvier je ne pense pas que tu aies le temps de t'ennuyer :wink: Une fois la crevette à la maison, ça doit être du sport !! :tropdrole:

Tianna : Tiens nous au courant pour ton Pti Bout ! Pour ce qui est de la tension tout comme vous, je suis à ras les paquerettes mais ma gynéco ne s'en fait pas :wink:
Image

[font=Comic Sans MS]Echo du 2ème trimestre le 22 mai
Date prévue d'accouchement le 03 octobre 2015[/font]

Image
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise

Marioune officiellement je suis en congé maternité le 3 septembre... Mais ça se prolonge pile avec les vacances scolaires c'est pour ça que finalement j'arrête de travailler début juillet...
Et oui avec les inscriptions pas avant 6 mois, ça laisse pas trop de place à l'organisation... On verra bien...
Image
AdelineV
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Je ne pouvais pas venir sur le forum car pas de téléphone depuis vendredi et je le récupère que ce soir et beaucoup de boulot car ma remplaçante est arrivé lundi et donc formation oblige!!!

Sinon, CA Y'EST j'ai eu mon écho du T2 lundi matin et tout va bien!!!! Tout est dans les courbes et il pèse 688g. Et donc pour nous ce sera un p'tit mec :cigogne: On a toujours pas de prénom, on galère vraiment mais sinon mon homme est aux anges bien sûr!!! Je n'ai pas de photos à vous montrer malheureusement parce que monsieur était à l'envers, dans une position bizarre donc impossible d'avoir une image 2d...

L'après-midi, on avait visite de la maternité ça fait bizarre de se dire que dans qq mois on sera là entrain de donner naissance à nos p'tits bouts d'amour :coeuramour:

Apart ça, je n'ai toujours pas de nouvelles de la CAF :rougedecolere:
Mon ventre s'arrondi bien aussi, un peu de fatigue et effectivement le poids de monsieur commence à se faire sentir dans le bidon.
Mon congé mat commencera le 20 août jusqu'au 9 décembre mais j'ai gardé des vacances pour ne reprendre le boulot que le 18 janvier :wink: et je vais demander à mon gygy pour avoir les 14 jours de congés pathologiques (normalement ils les donnent assez facilement) et donc j'espère arrêter le boulot le 05 août parce que comme toi Marioune, je ne m'imagine pas trop faire 1h20 de trajet tous les jours en pleine chaleur!!!

Pour les achats, je vais attendre les soldes et commencé à regardé sur le bon coin aussi parce que mon Dieu, qu'est ce que c'est cher!!!

Je vous embrasse toutes :bisou:
Image

Echo datation: le 23 février = bébé mesure 2.5cm, son petit coeur bat et tout est en place
Echo T1: le 12 mars = tout va bien. Clarté nucale OK.
Echo T2: le 01 juin = Tout va bien. C'est un p'tit mec!!!!
DPA: le 01 octobre
chouchou80480
Top fraise
Top fraise

:coucou: les miss !!!

Moi en congés aussi début août pour reprendre début janvier , hâte de pouvoir me reposer et faire la sieste quand ça me prend :wink: Sinon ma remplaçante est arrivée lundi , du coup le boulot va être un peu allégé !!

Côté balance , perso j'en suis à 6kg ... oups ! mais gygy dit que c'est correct vu qu'il y a déjà 2kg gratuit dû à l'arrêt total du sport :wink:

Pour les achats je ne penses pas que nous ferons une liste de naissance , par contre effectivement sur Le Bon Coin et sur les réderies (en prenant son temps pour bien chercher !!) on tombe sur de sacré affaires :quoi: j'ai trouvé un parc filet pour 8€ en super état et un lot de 10 pyjamas nickel pour 10€ !!!

:bisou: à toutes
tianna
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Désolée j'ai toujours pas internet à la maison alors je n'ai pas pu vous faire le compte rendu de mon écho de vendredi...

Bébé va très bien, c'est encore un petit gars :cigogne: pour moi ! :applose:
Une petite pointe de déception qui n'a durée que qq minutes, et après grand bonheur d'avoir encore un autre petit garçon à sa maman. La gygy m'a d'ailleurs dit que c'était mieux ainsi parce qu'avec mon état de santé, mon asthme aurai pu se déstabiliser avec une fille (la faute aux hormones !).
Je n'ai pas de photo à vous montrer car le petit coquin n'a pas arrêté de bouger lors de l'écho et gygy était super concentré pour voir si tout était ok. Bon normalement, si bébé est plus calme je le verrai mieux aux prochaines échos, le 10 aout et le 14 septembre !

La maman va très bien aussi, j'ai la permission de ne pas prendre de kilos car bébé est tout à fait normal niveau taille / poids, et je n'ai même pas à faire ce satané test de glucose ! :applose: Le col est très long et bien fermé. Il faut juste que je fasse attention à l'hypotension, je peux demander à me faire arrêter si je me sens trop fatiguée. J'aurai aussi un suivi plus poussé les 2 derniers mois, la gygy va voir pour qu'une infirmière ou sage-femme vienne à domicile prendre ma tension toutes les semaines et j'irai plus souvent faire des contrôles à la clinique. J'ai fait une preéclampsie pour mon premier et une césarienne en urgence, du coup ça me rassure beaucoup d'être très bien suivi et encadré les dernières semaines. :zen:

Cette semaine, je vais faire toute une batterie de tests sanguins et je dois prendre rdv avec l'anesthésiste de la clinique pour la péridurale.

Pour le moment, on cherche une prénom, on en avait un "Raphaël" mais nos nouveaux voisins ont leur petit garçon d'1 an qui se nomme déjà comme ça et un copain de mon fils qu'on voit souvent au parc. Alors du coup, on dois en trouver un autre...

Voili voilou, à très bientôt !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations