BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
tianna
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:15
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Félicitations Marioune :hola: !!!!


Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.

Dernière ligne droite pour moi : mon terme est prévu entre aujourd'hui et samedi. Petit bébé se fait attendre. Des douleurs depuis plusieurs jours, pas mal de contractions depuis ce matin mais pas vraiment régulières, du coup j'ai hésité toute la journée à aller à la mater. :-D Mes parents ont 2h de route pour venir alors j'ai pas envie de les faire venir pour rien !

Vraiment hâte de voir la petite boubouille de mon 2ème bonhomme.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Avatar du membre
tianna
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:15
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles,
Loann est né le 6 octobre à 23h41 ! après 30h de contractions....
On est rentré à la maternité à 3h du matin et monsieur a pris tout son temps pour descendre. La péri a été posée à 17h avec une perfusion d'ocytocine pour accélérer et intensifier les contractions. Bon la péri a pas bien fonctionné, anesthésiste a piqué plusieurs fois, j'avais pas mal au ventre, ni aux jambes mais le reste j'ai bien senti l'accouchement.
J'ai été super bien accompagnée par les sages femmes, un sage "homme" m'a suivi de 8h à 20h et franchement il a été vraiment génial. Ensuite une sage femme avec une étudiante qui ont fait l'accouchement. J'étais épuisé et elles m'ont boosté. J'ai eu un super accouchement malgré les douleurs :applose: :applose:

Petit Loann est adorable, c'est un bébé plutôt facile et calme. Il est au biberon et tout se passe bien. Nous sommes rentrés hier à la maison. Son grand frère est très fier.
Moi, ça va, juste beaucoup de fatigue, une tension basse et qq douleurs au niveau de la déchirure (j'ai qq points). Mais très très heureuse d'avoir dans les bras mon deuxième petit bonhomme :-D

A très vite de vous lire,
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Pti Bouchon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:38
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

Coucou les filles !!

Félicitations Tianna et bienvenue à ton petit Loann.

Ici aussi notre bébé a pointé le bout de son nez vendredi 9 : une petite puce et on est ravis !!
Jeudi midi on s'est fait un resto avec des amis. J'avais ensuite une séance d'acupuncture à 14h pour la maturation du col. Juste avant j'ai perdu le bouchon muqueux mais je savais que ça ne voulait pas forcément dire que j'allais accouché de suite... Je fais donc mes activités normalement toute l'aprèm...
A 19h je ressens une douleur que je n'avais jamais ressentie de toute ma grossesse: 1e contraction ! Et direct toutes les 10 min donc je file prendre un bain et prends du spasfon: ça continue et même un peu plus rapprochées. A 21h on part pour la maternité ou on arrive 20 minutes plus tard et on est pris en charge direct. A 22h mon col est dilaté à 3, on file en salle d'accouchement, et la péridurale est posée une heure après. A 1h30, on me perce la poche des eaux, mon col est dilaté à 6. A 3h du mat, dilatation complète. A 4h, on me dit que c'est maintenant: 10 min de poussées, une petite episio et notre puce est dans nos bras pour notre plus grand bonheur !!

On est rentrés lundi à la maison et tout va bien !! Même si le papa est en formation depuis et qu'il n'est pas avec nous, on se débrouille pas mal toutes les deux !

J'espère que vos pitchounes vont bien...

Je vous embrasse !!
:bisou: :bisou:
Image
chouchou80480
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 22 déc. 2014, 16:01
Localisation : Somme
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2015 = COMPLET

:coucou: les filles !!!

Félicitations pour l'arrivée de vos petits bouts :applose:

Ici notre petit Théo à pointé le bout de son nez le 11 octobre à 23h52 :-D il est en pleine forme et sage pour le moment :wink:

L'accouchement a été trés rapide .... début des contractions à 15h tous les 1/4h ou 1/2h , à 18h elles étaient déjà à moins de 6 minutes . Du coup douche rapide , papa en panique et départ pour la maternité . A 19h examen par gyneco de garde ... direct en salle d'accouchement et péridurale dans la foulée car contractions trés fortes !!!! à 21h ouvert à 5 et là bb décide de dire stop , il ne descend plus et son coeur ralenti à chaque contraction :???: 23h son coeur continu de ralentir et ne remonte plus entre les contractions ... et là je vois débarquer 3 sage-femme plus l'anesthésiste ... direction le bloc pour césarienne !!!!

On a pas eu le temps de trop réaliser mais au final tout le monde va bien , et nous avons un bb magnifique :good: :good:

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités