Slt,
Eh oui Encore un peu de patience pour certain avant de arriver a 37 ieme semaines. Et dernier ligne droite c-est le plus dure.
Bon courage a tout.
BB1 pour avril 2013!!!
Re: BB1 pour avril 2013!!!
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien :) pour ma part c'est nikel. Nous sommes toujours à l'hôpital, sortie prévue soit pour lundi soit mardi. Ma petite chérie a fait de la jaunisse, hier et aujourd'hui elle a fait 2 fois 4h de séance d'uv donc ça dépend d'elle notre sortie. Elle a commencée a bien téter, j'adore c'est trop beau. Surtou quand elle s'arrête de téter quand on lui parle. J'ai mes seins qui ont doublés de volume et ils sont tout chaud quand je touche, apparemment c'est normal c'est la montée de lait.
Sinon pour les slips, moi j'avais pris mes slips a moi, mais on m'a donnée des slips jetables à l'hôpital et il étaient super bien, et pour les serviettes, au début j'ai utilisée leur serviette qui font 10 cm d'épaisseur lol c'est pas du tout agréable... Et quand j'ai vu que finalement j'avais pas autant de perte que ça j'ai utilisée mes serviettes nuits always et franchement c'est largement suffisant, après voilà ça dépend de chacune...
Bon courage à toutes, j'espère que ça se passera bien pour toutes, je continuerais de venir pour vous suivre encore un peu :D
A pluuusssss
Sinon pour les slips, moi j'avais pris mes slips a moi, mais on m'a donnée des slips jetables à l'hôpital et il étaient super bien, et pour les serviettes, au début j'ai utilisée leur serviette qui font 10 cm d'épaisseur lol c'est pas du tout agréable... Et quand j'ai vu que finalement j'avais pas autant de perte que ça j'ai utilisée mes serviettes nuits always et franchement c'est largement suffisant, après voilà ça dépend de chacune...
Bon courage à toutes, j'espère que ça se passera bien pour toutes, je continuerais de venir pour vous suivre encore un peu :D
A pluuusssss
-
- Fraise active
Coucou les filles,
J'ai passé un super week end!!
Mes copines m'ont fait la surprise de m'organiser une "baby shower", vous connaissez ? J'avais vaguement évoquer l'idée avec ma meilleure amie, et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde
On a fait plein de petits jeux rigolos (j'ai du changé la couche d'un bébé en 2min30, avec des gants de ski, ou bien fait un bébé en pate a modeler, et encore gouter les yeux bandés des petis pots et deviner les gouts
, et je gagnais des petits cadeaux à chaque fois! Une amie avait préparé un gateau, en forme de corps de femme enceinte, recouvert de pate à sucre bleu, avec un gros ruban blanc sous la poitrine, il était superbe et très bon! Je n'ai presque pas dormi cette nuit tellement je suis encore touchée par leurs attentions...
Sinon j'ai l'impression que mon bassin s'élargi aussi, d'ailleurs parfois je l'entends craqué...
et le soir, des bonnes contactions, pas régulières, mais qui font mal quand même !
Bizz et bon debut de semaine !
J'ai passé un super week end!!
Mes copines m'ont fait la surprise de m'organiser une "baby shower", vous connaissez ? J'avais vaguement évoquer l'idée avec ma meilleure amie, et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde

On a fait plein de petits jeux rigolos (j'ai du changé la couche d'un bébé en 2min30, avec des gants de ski, ou bien fait un bébé en pate a modeler, et encore gouter les yeux bandés des petis pots et deviner les gouts

Sinon j'ai l'impression que mon bassin s'élargi aussi, d'ailleurs parfois je l'entends craqué...

Bizz et bon debut de semaine !
Hulya je t'envie !! Continue à venir nous donner des news (et ton retour sur expérience, ça nous permet d'y voir plus clair (merci pour ton avis sur les serviettes ;))
Dans une semaine on sera en avril, ça se rapproche vraiment !
TiteBabouche trop bien la baby shower, ça devait être une belle surprise.
J'ai fêté mon anniversaire un peu en avance avec des amis, j'ai eu un bon pour un massage après l'accouchement, je pense que ça me fera du bien effectivement :)
Dans une semaine on sera en avril, ça se rapproche vraiment !
TiteBabouche trop bien la baby shower, ça devait être une belle surprise.
J'ai fêté mon anniversaire un peu en avance avec des amis, j'ai eu un bon pour un massage après l'accouchement, je pense que ça me fera du bien effectivement :)
Tu as été gâté Titebabouche pour ta babyshower
Je connais le principe mais Chéri et moi on aime pas trop ce genre de truc ! En tout cas tu as passé un bon moment et c'est le principal
Yvicafe, veinarde, tu vas en profiter de ce massage après l'accouchement !!!
Première journée de la semaine qui a filée !!! Déjeuner avec une amie de la famille et petit tour en ville, je suis claquée mais contente (en plus j'ai eu 30% sur des couches !).
Portez-vous bien les futures mamans

Je connais le principe mais Chéri et moi on aime pas trop ce genre de truc ! En tout cas tu as passé un bon moment et c'est le principal

Yvicafe, veinarde, tu vas en profiter de ce massage après l'accouchement !!!
Première journée de la semaine qui a filée !!! Déjeuner avec une amie de la famille et petit tour en ville, je suis claquée mais contente (en plus j'ai eu 30% sur des couches !).
Portez-vous bien les futures mamans

Bonjour les filles,
Me voilaaaa rentrée à la maison avec ma petite chérie... Elle a passée une superbe nuit (pourvu que ça continue
) Je le ai donnée le sein à minuit avant que moi je dorme, ensuite elle s'est réveillée à 3h et 7h et la il est 10H elle dort toujours, d'ailleurs faut qu'elle se reveille pour que je lui fasse son bain :))) moi je me sents pas fatiguée, enfin pour le moment, j'ai l'impression de bien dormir avec elle :D
Hier on a montée sa poussette, car vu qu'elle est arrivée en avance on avait pas pensée à le faire avant, du coup ça nous a pris du temps, c'était bien galère mais on a réussi
Voila de mon coté..
TiteBabouche je ne connaissais pas ce truc de babyshower mais je trouve ça bien marrant, moi j'aurais bien aimée je suis sur :D
Bon courage à toute les filles, allez la fin approche pour vous aussi :)))
Me voilaaaa rentrée à la maison avec ma petite chérie... Elle a passée une superbe nuit (pourvu que ça continue

Hier on a montée sa poussette, car vu qu'elle est arrivée en avance on avait pas pensée à le faire avant, du coup ça nous a pris du temps, c'était bien galère mais on a réussi

Voila de mon coté..
TiteBabouche je ne connaissais pas ce truc de babyshower mais je trouve ça bien marrant, moi j'aurais bien aimée je suis sur :D
Bon courage à toute les filles, allez la fin approche pour vous aussi :)))
-
- Fraise active
Oh c'est super Hulya si tu n'est pas fatiguée, que l'allaitement se passe bien, et que la puce grandit bien, j'espère que ce sera pareil pour nous aussi ;) !
J'ai aussi des douleurs au ventre le soir surtout, la nuit aussi, pas des contractions, mais comme des ptites douleurs de régles, rien de méchant pour l'instant, et c'est rassurant car on le ressent toutes...
Pour marcher ça commence à être dur...et mettre mes chaussures aussi...mais bon, c'est normal !
les filles
J'ai aussi des douleurs au ventre le soir surtout, la nuit aussi, pas des contractions, mais comme des ptites douleurs de régles, rien de méchant pour l'instant, et c'est rassurant car on le ressent toutes...
Pour marcher ça commence à être dur...et mettre mes chaussures aussi...mais bon, c'est normal !

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
Petit bilan sanguin pour moi ce matin et je suis allée à la clinique pour vérifier la présentation du bébé.
Verdict, bébé a la tête en bas !!!! Il s'est retourné tout seul, donc pas d'autres exams à prévoir
D'ailleurs je le sentais ce matin, j'ai l'impression qu'il appuie sur le col.
J'espère que vous vous portez bien. Dernière ligne droite !!!!

J'espère que vous allez bien.
Petit bilan sanguin pour moi ce matin et je suis allée à la clinique pour vérifier la présentation du bébé.
Verdict, bébé a la tête en bas !!!! Il s'est retourné tout seul, donc pas d'autres exams à prévoir

D'ailleurs je le sentais ce matin, j'ai l'impression qu'il appuie sur le col.
J'espère que vous vous portez bien. Dernière ligne droite !!!!

Cool Knox, ça y est, ton petit s'est enfin décidé !
Plus qu'à attendre qu'ils sortent maintenant... J'ai hâte mais le futur papa aimerait bien qu'il attende encore 2 semaines :)
Plus qu'à attendre qu'ils sortent maintenant... J'ai hâte mais le futur papa aimerait bien qu'il attende encore 2 semaines :)
Oui c'est une bonne nouvelle :)
Par contre il faut vraiment que je boive plus, j'ai fais mes analyses toxo et urines et ma protéinurie a encore augmenté...
Rien de grave, mais la laborantine m'a vivement conseillé de boire plus, et c'est vrai que depuis 1 ou 2 mois je m'hydrate moins...
Vous arrivez à boire beaucoup vous ?
Pour ce qui est de l'arrivée du bébé, on a encore 5 semaines à attendre, j'aimerais bien que bébé pointe le bout de son nez dans 3-4 semaines^^
Mais bon c'est lui le seul maître à bord !!! Alors patience

Par contre il faut vraiment que je boive plus, j'ai fais mes analyses toxo et urines et ma protéinurie a encore augmenté...
Rien de grave, mais la laborantine m'a vivement conseillé de boire plus, et c'est vrai que depuis 1 ou 2 mois je m'hydrate moins...
Vous arrivez à boire beaucoup vous ?
Pour ce qui est de l'arrivée du bébé, on a encore 5 semaines à attendre, j'aimerais bien que bébé pointe le bout de son nez dans 3-4 semaines^^
Mais bon c'est lui le seul maître à bord !!! Alors patience

-
- Informations
-