BB1 pour avril 2013!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
dydyche
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB1 pour avril 2013!!!

Ah oui yvicafe, une chose je sais pas si tu le sais.
Chez certains femmes elle arrete d'ailllaiter des le debut.
Parceque ca fait hyper mal au seins.
j'ai quelques amies m a raconter que ça fait hyper mal audebut quand tu donnes le sein.
Et chez certains elles n'ont pas de problemes.
Tu sais que tu peux congeler les restes de lait si le petit n a plus envie de manger. J'ai une copine sa fille manger tres peu.
Elle les sorts les restes pour congeler.
Juste pour info
essai bb1 4 ans : un petit garcon est nee le 30 avril 2013

bb2:Image

Hulya78
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles,

Me voila enfin de retour :D
Nous sommes installés dans notre nouvel appart et nous avons enfin eu internet...

Aujourd'hui j'ai eu mon dernier cours d'accouchement et de monitoring...
J'etais suivi par une sage femme à domicile vu que j'avais un risque d'accouchement prématuré suite à mon col cours et ouvert... La je peux accoucher sans risque, elle ne sera pas prématurée car je suis à 36 SA + 1 :)))
Moi j'envisage d'allaiter, je pense que c'est bon pour le bébé, la sage femme m'a dit que c'était pas facile, mais que si on voulait on y arrivait. Du moins je vais essayer, mais je suis bien motivée, apres tout je me dis c'est plus facile que de préparer les biberons :D et le papa s'occupera de changer les couches si il veut participer hihihihi
Tout est prêt de mon coté, on attend avec impatience la petite princesse, mais j'avoue la fin c'est dur... :( j'ai du mal à dormir, j'ai l'impression que ça pese 3 tonnes lol

Bon courage à touteeeeee
TiteBabouche
Fraise active
Fraise active

Tant mieux Hulya si vou êtes bien intallés dans votre nid douillet :-D , maintenant ta puce peut venir sans risque, c'est super !
Moi j'ai eu mon rdv gygy aujourd'hui, ptit loulou fait 2kg400 (je suis à 35 sa +1), il a dit c'est normal, pas énorme, pas ridicule non plus, col bien fermé. Il m'a fait un prélèvement vaginal, + examens sanguins et urines (d'hab c'était que urine, je suis immunisée toxo), résultats dans 2 jours.
Vous aussi on vous a fait tous ces tests ?
Aujurd'hui mon chéri et moi on a été faire quelques photos chez un pro, il a sublimé mon bidon, j'ai trop hâte de voir les résultats!! Et ça fera des beaux souvenirs :sautdejoie:
Pour revenir sur les courses, je fais 1 fois sur 2 sur le drive (mais ya pas tout non plus, pareil, je sors le frais et loulou les trucs lourds...), et sinon j'y vais avec chéri, moi je rempli le caddie et lui fait tout le reste :lol: . Mais là je commence à vraiment lutter. Et je l'envoie tt seul pour les packs d'eau, jus d'orange etc, ça depuis au moins 4 mois.
Pour l'après naissance je crois que le drive va bien nous aider aussi...
Bonne soirée bisou
Knox
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

34 SA + 5 et j'ai des douleurs au niveau du bassin, uniquement la nuit... je ne sais pas si c'est le corps qui se prépare doucement ou si c'est bébé !!!
En tout cas j'arrive quand même à dormir 7-8h, c'est déjà ça !

Pour les courses, comme Titebabouche, la moitié au drive, le reste en magasin quand il nous manque des choses !
Je porte quelques sacs mais les plus légers bien sûr ! Hors de question de soulever les packs de lait !!!

Pour la prise de sang moi j'en ai tous les mois pour la toxo mais là en plus, la sage femme m'a prescrit les RAI à faire avant d'aller chez l'anesthésiste (apparemment c'est pour d'éventuelles transfusion..).
Prélèvement d'urine, c'est pareil j'en ai tous les mois pour contrôler les protéinuries et la glucosurie.

Par contre vous avez eu le prélèvement pour le streptocoque B ??? J'ai demandé à mon RDV du 8ème mois et la sage femme m'a dit qu'elle le ferait à celui du 9ème mois.

Image

Image
yvicafe
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors Dydyche pour les douleurs aux seins, faut bien faire attention que le bébé prenne toute l'auréole sinon effectivement ça fait mal très vite, et ensuite il ne faut le laisser au sein que s'il tête : il appuie puis relâche sur le sein. S'il y a un mouvement de succion il faut l'enlever c'est ce qui crée les crevasses.
Enfin, on verra quand on y sera concrètement... ;)

Hulya super pour le déménagement, moi aussi je trouve la fin longue, courage !!

Titebabouche j'aimerai bien voir ce que donnent tes photos. Je n'ai pas trop le courage d'aller en faire pour ma part, je me trouve tellement énorme...

Sinon pour les analyses les filles, prise de sang tous les mois pour la toxo et quand ma gynéco me suivait glycémie en même temps. La sage-femme de l'hôpital ne fait plus la glycémie. J'ai rendez-vous tout à l'heure pour mon rendez-vous du 8ème mois (au début du 9ème, je suis un peu décalée ;)), je vous dirais si elle m'a fait un prélèvement.
Et on va voir aussi à combien de kg en plus je suis.... J'aime pas trop ce moment !
Un petit garçon et bientôt un 2ème petit ange !Image
TiteBabouche
Fraise active
Fraise active

Knox, pour le sterptocoque, je pense que c'est au rdv du 9eme mois, et la SF nous a dit d'attendre un peu pour faire le prélevement, car c'est valable 20 jours, si on le fait trop tot avant l'accouchement, il faudra en refaire un !
Alors Yvicafe, comment s'est passé ton rdv ?
J'attends mes photos par cd, dès que je les reçois, je t'en mettrais quelques unes :-D, par contre, il m'a dit de faire attention aux photographes qui passent dans les chambres à la maternité, car après ils reviennent chez toi, et là, ils te sortent un book photo du bébé, des cadres etc, et forcent la vente, et les prix sont exorbitants, pouvant aller jusqu'à 600/800 €!! Donc méfiance...pour moi, je ne les laisserais même pas prendre en photo mon bébé! (gggrrrrr!!) :non:
Moi, niveau kilos, je suis à 13kgs....mais j'ai l'impression d'être à + 25 kgs...!
yvicafe
Fraise attitude
Fraise attitude

Je partage ton point de vue sur les photographes de la maternité, je crois que je vais les envoyer bouler aussi ;) En plus on a un bon appareil photo et mon chéri adore en faire donc bon...

Mon rendez-vous s'est bien passé, la sage-femme m'a fait le prélèvement vaginal en prévision de l'accouchement (elle m'a dit qu'il devait dater de moins de 5 semaines, donc du coup je suis dans les clous). Mon rendez-vous pour le 9ème mois étant 1 semaine avant le terme il y a des chances que j'accouche avant ! Sinon je suis contente, toujours +12kg, presque rien pris ce mois-ci (ça je ne me l'explique pas, comment je peux prendre un mois 4kg puis à peine 1 le mois suivant en ne changeant rien ?).
Elle m'a dit que ce serait bien un bébé d'avril, l'accouchement n'est pas imminent pour l'instant ! Je vais pouvoir rebouger un peu plus (enfin dans les limites de mes possibilités, moi aussi j'ai l'impression d'avoir pris 25kg ;))
Hulya78
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,
Ça y est je suis maman... Ma petite princesse est arrivée au monde avec de l'avance mais elle de porte très bien. Elle mesure 47,5 cm pèse 3kg20. J'ai perdu les eaux hier dans la nuit à 2h20, le temps de prendre ma douche je suis arrivée a 2h50 à l'hôpital. J'avais pas de contractions, arrivée à l'hôpital ça a commencée, jusqu'à 8h j'ai bien souffert on m'a dit que l'anesthésiste était en césarienne d'urgence donc je devais attendre pour la péridurale sauf que c'était trop tard pour moi elle poussait tellement que j'étais complètement dilatée et pas le choix je devais accoucher comme ça. Jai mis du temps pour qu'elle sorte, au moins 1h de poussée, j'en pouvais plus avec la nuit blanche que je venais de passer, il fallait que je fasse tout pour qu'elle sorte et enfin après les poussées notre princesse Selen est arrivée au monde à 9h37. Elle va super bien, nous sommes très heureux, c'est inexpliquable... Voilà pour moi avec 1 mois d'avance... Bisous et bon courage , je vous suis quand même :))))
Knox
Fraise active
Fraise active

Féliciations Hulya !!!! :applose: et bienvenue à Selen !

Voilà le deuxième bébé du groupe ! Là on commence vraiment à se dire qu'on arrive à la fin, ça fait tout drôle^^

C'était quand ta DPA déjà ?
Profite bien de ses moments magiques :)

Pour ma part j'attend jeudi prochain avec impatience pour aller faire une petit écho à la clinique et voir la position de bébé. S'il ne se décide pas à se mettre tête en bas, ça sera sûrement un accouchement par césarienne, donc avant le terme annoncé sur ma réglette ! A suivre...

S -6 aujourd'hui, ça diminue, il faut tenir encore 2 semaines pour enlever la prématurité !!!! Allez, allez, ça vient bon !

Au fait, personne n'a de nouvelles de clochette et mamanpoule ? Y'a peut-être d'autres bébés d'Avril nés en Mars :lol:

Image

Image
yvicafe
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations Hulya !!! Je suis trop contente pour toi !!
Non pas de nouvelles des autres, j'espère qu'elles passeront sur le forum nous en donner.
Au niveau de la dpa, qui est sensée être la prochaine ?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations