BB1 pour avril 2013!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Knox
Fraise active
Fraise active

Re: BB1 pour avril 2013!!!

Bonjour les filles,

J'espère que vous vous portez bien.
Dydyche, là ton bébé n'est plus préma mais c'est sûr que c'est mieux que bébé reste au chaud le plus longtemps possible :wink:

Nous hier dernières courses pour bébé, nous sommes équipés pour les bibs, thermomètre et avons racheté bavoirs et petites serviettes :-D
Y'a plus qu'à préparer les valises, je vais tâcher de m'y mettre ce week-end.

Je rappelle à titre d'info (et au cas ou mon message n'aurait pas été vu par tout le monde) qu'un groupe facebook a été créé. C'est un groupe privé, accessible uniquement sur demande.
Pour l'instant il y a Yvicafe, Hulya et moi. Celles que ça intéresse peuvent me contacter en MP.
Je pense qu'après toutes les naissances ça sera plus pratique pour se donner des news car on passe plus facilement sur fb que sur ce forum !

Reposez-vous bien les futures mamans et une pensée pour celles qui sont déjà maman :bisou:

Image

Image

yvicafe
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello !

Et bien moi rien de spécial, bébé a l'air de se trouver très bien au chaud, il bouge toujours autant ! Mon estomac a par contre de moins en moins de place, je me sens facilement ballonnée ou écoeurée et les remontées acides s'en donnent à coeur joie !
Un petit garçon et bientôt un 2ème petit ange !Image
flourenço
Première fraise
Première fraise

bonjours les filles! :coucou:

Mes résultats de sang et d'urine sont bons, je ne fais pas de pré-éclenpsie. Je continue le grossesse normalement.
En ce moment, je me dépeche de finir la broderie sur le petit plaid qui lui tiendra chaud quand on sortira.
Ce soir, c'est notre dernière sortie en amoureux, nous allons en profiter au maximum car aprés se sera une organisation digne de l'armée! :tropdrole:
Passez un bon week-end de Pâques et bonne recherche de chocolat.
:bisou: :bisou:

Image
Knox
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques. Pour nous c'est farniente :)

J'ai fini tout le lavage et repassage des vêtements de bébé; il ne me reste que les valises à faire, mais je ferais ça tranquillement demain !

Je ne sais pas si vous avez tout acheté pour bébé, mais en ce moment la marque Chicco rembourse 50% pour 4 produits de petite puériculture acheté. Je viens de remplir le dossier, ça va nous permettre de récupérer 15 Euros environ, c'est déjà pas mal !
L'offre est valable jusque Juin si je ne me trompe pas.
Voili, voilou, je partage mes bons plans :-D

Reposez-vous bien et profitez de votre grand week-end !!!! :bisou:

Image

Image
dydyche
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

moi ca va sauf bcp mauvaise humeur et j'arrete pas de disputer avec tout le monde je m'enerve trop vite.
Je ne sais pas pourquoi.
pfff.
Espere d'ici ca ira mieux.

Et vous vos humeur ca va aller.

Et sinon les filles vous avez les pampers quel marque de pampers vous prenez j'ai deja pris un peit paquet de new baby de pampers mais je me demande c'est bien ou pas.
J'ai vu aussi baby dry mais je me pose la question.
essai bb1 4 ans : un petit garcon est nee le 30 avril 2013

bb2:Image
Knox
Fraise active
Fraise active

Comme toi Dydyche, j'ai acheté des New Baby en taille 1. J'ai pris deux paquets; un pour la mater et un pour la maison.

Après j'ai pris de la taille 2 (3 à 6 kg) en baby dry qui est moins cher que le New Baby. J'ai commencé à faire un petit stock histoire de ne pas être prise au dépourvue :)
Par contre (conseil d'une amie) il ne faut pas prévoir trop de taille 1. C'est pour ça que j'ai pris deux petits paquets seulement.

Image

Image
dydyche
Fraise attitude
Fraise attitude

oky oky merci :-D

Je vais voire car new baby en promo. 1+1 gratuit. J'espère il y aura aussi la taille 2 comme ca je prends un paquet de taille 2 et un paquet de taille il y a74 dans une boite c'est pas mal je me demande si je prends 2 boites de 74 c'est pas trop.

yvicafe
Fraise attitude
Fraise attitude

Je pense qu'on n'aura jamais trop de couches !! ;)
Moi aussi j'ai pris des new baby en taille 1 et là j'attends d'acheter des new baby en taille 2, tout le monde me les a conseillées pour le début comme leurs selles seront très liquides.

Alors, vous avez mangé beaucoup de chocolat ? :)
Un petit garçon et bientôt un 2ème petit ange !Image
dydyche
Fraise attitude
Fraise attitude

joyeux paquet a tous,

Beh moi j'ai pas le droit donc j'ai mangé un oeuf :-D
Sinon petit va bien.

TiteBabouche
Fraise active
Fraise active

Merci, joyeuse pâques à vous aussi les filles!
Ce matin, j'ai cru que j'allais découvrir mon ptit oeuf, car j'ai eu des belles contractions...je pensais que ça commençait, mais c'était irrégulier, et pas très long, donc j'ai attendu, et ça c'est calmé...Il faut vraiment que je termine cette semaine les ptits achats...je suis pas tranquille tant que c'est pas bouclé (d'ailleurs, merci pour vos infos sur les couches, je pensais aussi prendre celles là :good: ).
Dydyche, moi aussi, je suis d'humeur massacrante en ce moment, je prends la mouche pour rien, je dois être vraiment chi**** ! Au fait, tu en es ou pour le prénom, tu t'es décidé ?
Pour les oeufs de Pâques, j'ai pas abusé, mais mes nièces m'en ont donné un peu des leurs :-D ....
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations