Hey les filles,
Moi je compte allaiter, enfin, je vais essayer, mais visiblement, c'est pas si simple...Le plus embêtant, c'est de ne pas savoir combien le bébé prend "vraiment", il peut tétouillé sans rien avaler!
Pour les slips jetables, ils en vendent en grande surface ça coute pas trop cher, je pense en prendre 1 paquet, et on verra si vraiment c'est utile, mais apparement, il faut prendre assez large niveau taille, ça serre pas mal...
Flourenço, perso pas de problème de retention d'eau. 4Kg, whaou, pas mal! Moi j'ai rdv demain avec Gygy, on verra bien ce qu'il me dit, la dernière fois il était estimé entre 3.5 et 3.8kgs

Nous on a récupéré la poussette ce week end, on s'est amusé à s'entraîner à clipser, plier etc mais pas à fixer la nacelle dans la voiture...Le week end prochain!
Knox, cool ton rêve, t'arrive super zen à la mater, tu flottes dans le bonheur...ah la la...si ça pouvait être ça...ce serait merveilleux! Moi j'ai fait un cauchemar horrible, ou mon fils n'avait qu'un oeil....

j'étais bizarre en me reveillant ! Le cerveau travaille pas mal...
Je suis contente, demain je fais quelques photos chez le photographe avec mon gros bidon ! J'ai hâte !
Au fait, vous avez déjà commencer à regarder les faire-parts ?