Bon week-end Mymy !! Profites-en bien ! Perso, j'aime pas l'Aisne ^_^
Profitez bien du soleil ;)
Et Sab, de rien ;)
BB1 en Décembre 2013
Re: BB1 en Décembre 2013
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17
Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
bonjour, je vais suivre ce post avec vous, pour mon bb1 dont la dpa est prévue pour le 23/12 !
à bientôt !!!
à bientôt !!!
coucou les filles
,
Tout d'abord, félicitations à chacunes pour ce beau
, aprés une longue attente, je découvre mardi que je suis enceinte :) ... je suis vraiment heureuse... mon accouchement serait donc prévu pour décembre...
A trés vite ....

Tout d'abord, félicitations à chacunes pour ce beau

A trés vite ....
félicitations à toi aussi !!!
merci Katia,
je vais quand même me présenter: je m'appelle nina, j'ai 28 ans mon chéri aussi, nous sommes en couple depuis plus de deux ans à présent . Mes dernières règles datent du 9 mars et à ma pds mardi mon taux était de 3400 ui...mon rdv chez le gynécologue est prévu pour le 26 avril!!!
Vous parliez de livre j'en ai acheté deux le premier jour après avoir fait ma pds... ce sont des carnets de grossesse, très bien réalisés qui laisseront une trace de cette belle aventure ( photos, ressenti, évolution, rdv gygy etc...).Je vais quand même acheter d'autres livres pour mieux comprendre ce qui se passe pendant cette période..
Sinon au niveau des symptômes pas grand chose hormis des seins très volumineux et des tiraillements de temps à autre dans le bas du ventre...
est ce que vous commencez à mettre des crèmes pour le prévention des vergetures??? pour celles qui sont déjà maman, connaissez vous des crèmes assez efficaces??
Et pour finir,on m'a conseillé de prendre de l'acide folique ( un comprimé tous les jours) pour le bon développement des organes...
a bientôt
je vais quand même me présenter: je m'appelle nina, j'ai 28 ans mon chéri aussi, nous sommes en couple depuis plus de deux ans à présent . Mes dernières règles datent du 9 mars et à ma pds mardi mon taux était de 3400 ui...mon rdv chez le gynécologue est prévu pour le 26 avril!!!
Vous parliez de livre j'en ai acheté deux le premier jour après avoir fait ma pds... ce sont des carnets de grossesse, très bien réalisés qui laisseront une trace de cette belle aventure ( photos, ressenti, évolution, rdv gygy etc...).Je vais quand même acheter d'autres livres pour mieux comprendre ce qui se passe pendant cette période..
Sinon au niveau des symptômes pas grand chose hormis des seins très volumineux et des tiraillements de temps à autre dans le bas du ventre...
est ce que vous commencez à mettre des crèmes pour le prévention des vergetures??? pour celles qui sont déjà maman, connaissez vous des crèmes assez efficaces??
Et pour finir,on m'a conseillé de prendre de l'acide folique ( un comprimé tous les jours) pour le bon développement des organes...
a bientôt

Salut les filles
Enceinte de 3 semaine accouchement pour décembre après 2fc je suis un peu stressé j espère que tout ce passera bien cette fois en tout très heureuse pour cette nouvelle grossesse en essaie depuis décembre dernier après ma fc félicitation à toutes bisouuu 

Bienvenue aux nouvelles !!
Y a vraiment du monde sur ce topic :D C'est cool mais je vais m'y perdre alors faut pas se méprendre si je confonds les gens ok ? ^_^
Y a vraiment du monde sur ce topic :D C'est cool mais je vais m'y perdre alors faut pas se méprendre si je confonds les gens ok ? ^_^
Moi, 30 ans, lui, 32.
moi aussi je risque de confondre lol
pour ma part je prends de l'acide folique également et selon les résultats de ma prise de sang, je prendrais des supplements pour d'autres vitamines et minéraux ....
pareil les seins un peu plus fermes et douloureux, des tiraillements parfois plus difficiles à supporter dans le bas ventre, et j'avais eu quelques nausées mais pour l instant ca va ....
pour les crèmes anti vergeture, j'ai lu dans une pub (forcément ils diront pas le contraire) qu'il fallait commencer au 1er trimestre ....
concernant les livres j'en ai acheté quelques uns aussi dont un qui ma pas l'air mal du tout c'est le guide la future maman .... après il y a aussi les "gros" livres bien faits avec les nouvelles éditions
pour ma part je prends de l'acide folique également et selon les résultats de ma prise de sang, je prendrais des supplements pour d'autres vitamines et minéraux ....
pareil les seins un peu plus fermes et douloureux, des tiraillements parfois plus difficiles à supporter dans le bas ventre, et j'avais eu quelques nausées mais pour l instant ca va ....
pour les crèmes anti vergeture, j'ai lu dans une pub (forcément ils diront pas le contraire) qu'il fallait commencer au 1er trimestre ....
concernant les livres j'en ai acheté quelques uns aussi dont un qui ma pas l'air mal du tout c'est le guide la future maman .... après il y a aussi les "gros" livres bien faits avec les nouvelles éditions

Déjà felicitations et bienvenue aux nouvelles ...j'espere que ce debut de grossesse

Par contre l'acide folique je le prend depuis le debut de mon essai c'est a dire 13 mois ... Avec un ou 2 mois d'interupption seulement et l'acide te suit aussi en deb de grossesse.
Symptomes pour ma part. Un peu comme toi katiaceffe: les vomissements passent, seins gonfles,l'odorat c'est un truc de fou , souvent mal bas du ventre , quand j'ai tres faim si je mange pas de suite j'ai envie de vomir !!!! A part ca rien de bien mechant pourvue que ca dure !
Par contre constament sans arret angoisse : jour et nuit je vais essayer le cd de relaxation de grossesse a voir si ca marche

A bientôt tout le monde
oui l'odorat lol il y a des odeurs que je n'aime pas, mais là je les aime encore moins ! lol
-
- Informations
-