BB1 en Décembre 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Mel06
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB1 en Décembre 2013

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour votre :+++:

J'espère que vous allez toute bien, eh oui on est toute stressée. J'ai refait ma prise de sang aujourd'hui, mardi j'étais à 887 et aujourd'hui 2297 donc super heureuse, ça a bien remonté.
Du coup je suis rassurée alors c'est bon je me calme, ça suffit le stresse.

Moi c'est pareil, j'ai trop envie de le dire à tout le monde mais je préfère encore attendre l'écho.

Bon courage Puce 135 car j'imagine que d'être debout toute la journée ça doit être épuisant.

Bisous les filles bonne journée
Mél date d'ovu le 22 mars et dpa le 22 décembre
Echo morpho le 13/08 455g et 485g
Écho contrôle 16/09 1kg10 et 950g
Écho du 5/10 1kg300 et 1kg200
Écho morpho 29/10 1kg900 et 1kg800

Le 19/11 Clara 2,050kg et Chloé 2,220 kg

puce 135
Super fraise
Super fraise

Merci mel c'est tres gentil je vais tout faire pour tenir le coup .

J'ai vu qu'il existait des cd de relaxations je sais pas se que ca peux donner , pouquoi pas a voir
Dis moi je ne connais pas encore tout sur le monde de grossesse par rapport a quoi les chiffres que tu marques ?
TI AMO GIULIANAImage
mymyninie
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

vous allez bien?
moi je suis d ch'nord lol a 30 minute de lille !!
bon encore 12 j et je fait ma 1er eco , ahlala j'ai hate d'y etre !!
c decider je ne stresse plus, ya pa d raison pour que ma grossesse c passe mal
zen attitude :bisou:
virginie 33 ans, jeremy 31 ans, 2 magnifique fille helyne 7 ans et zoé 5 ans
Alibibi
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,
J'ai eu mon :+++: hier matin! :)
Prise de sang ce matin et résultat positif également... :D :D :D

J'ai eu mes dernières règles le 13 mars donc je devrais accoucher vers le 25/12/2013! Un beau kdo de Noel! :)

Par contre je suis fumeuse! Depuis hier je diminue très franchement mais je m'imagine pas arrêter d'un coup... ça va être le plus dur! surtout que je n'ai pas de dégout et quand j en ai envie je ressens vraiment la sensation de manque... :'(

Voilà, je vous souhaite à toutes d'aller très bien! :)

:)
Image

Dernière règles : 13/03/2013!
10/04 : Test positif! :) Je suis enceinte! :)
Prise de sang le 11/04 à 11H15 --> Positive! Taux de 133...
Rdv gygy le 14/05/2013! Trop Hâte!!

DPO prévue pour le 18/12/2013!
Doba
Super fraise
Super fraise

Ahahahah Mamansiloan ! C'est ma signature le gavé ;) C'est obligé ! C'est notre langage ici !!! :D Aaaah Bruges, effectivement, c'est juste à côté de chez moi du coup :D Tu dois passer des bonnes vacances j'imagine alors :p

Sab, courage pour le boulot. Je ne fais pas des journées de 9h, mais je suis aussi debout toute la journée et c'est vraaaaiiiiiment dur ! Je peux pas dire le contraire mais bon, c'est que le début de la grossesse alors bon, je veux pas faire ma "gnognotte" quoi ;)

Cool Mel' pour tes résultats !
Bon alors je vais me mettre avec vous pour la zen attitude car meme si j'ai fait qu'une seule PDS, elle était quand meme de 27 119 donc je me dis que ca doit etre une belle évolution quand meme ;)

Sab : pour les chiffres, ce sont les taux d'hormones HCG dans le sang. Demande une prescription de PDS à ta doc' pour une grossesse, tu fais ta PDS dans un labo et le soir meme (ou le lendemain comme moi car labo en grève) et ca te donne un taux. Si c'est 0, c'est que tu n'es pas enceinte, sinon, c'est que c'est bon, et + le chiffre est élevé + ca fait de temps que tu es enceinte ;) Voilou, j'espère que je t'aurai aidé :D

Allez Mymy on se soutient pour le jour de l'écho !! Vivement le 23 Avril *__*

Bien Alibibi !!
Ton taux était de combien pour ta PDS ?? :D
Ah c'est sur, beau cadeau de Noel ;)
Courage pour la cigarette, je ne fume pas du tout donc je peux pas trop me mettre à ta place mais pense vraiment à bébé, à ton tout 1er objectif et à ce que ca lui inflige ;) Ca te motivera :D

Bonne nuit les filles !!!
Jsuis claquée mais je voulais vous écrire à toutes :D :bisou:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
puce 135
Super fraise
Super fraise

Ok merci doba pour ta reponse j'apprend pas mal de chose ici c'est chouette ! Non est ast pas des chochottes on va assure notre taf pour ce debut de grossesse :) donc tout se passe bien pour toi pour l'instant ? Et les autres futurs maman ? C'est l'essentiel alors j'espere a toute une belle grossesse

Pour ma part j'ai fait les choses alenvers echo pelvienne j'ai vu mon jolie pti sac ! Et j'attend les resultats de la pds je devrais etre a un peu plus d'un mois je pense sur ce bonne nuit a toutes

TI AMO GIULIANAImage
titelo31
Première fraise
Première fraise

Plusieurs sujets ouverts sur les décembrettes alors je me présente ici aussi !

Arrêt pilule mi decembre 2012
1er retard de règles le wd dernier => New test 1 effectué mardi 9/04 soir positif direct.
Dans le doute 2ème test New test fait hier matin +++!!
PDS hier aprem,résultat auj!
Normalement arrivée de BB1 aux alentours du 20/12!

Grosse angoisse : à part l absence des vilaines aucun symptome d'une femme enceinte, j ai peur d'un faux positif et donc du résultat de la pds...
Image

[font=Comic Sans MS]Echo à 6,5 SA : BB1 : 4.8mm / BB2 : 5.2mm[/font]
puce 135
Super fraise
Super fraise

Bonjour titelo et felicitations

Ne t inquiete pas je suis rester environ 3 semaines sans m apercevoir que j'etais enceinte par contre une fois le test positif tout est tres vite arrive mais le plus flaggrant pour ma part c'était l'odorat et les seins qui grossissent et font mal...donc tu va vites voir ca tu as fait ta pds?
TI AMO GIULIANAImage
titelo31
Première fraise
Première fraise

Oui résultat de la PDS +++!
Tu en es à combien toi là?
Ils ont pas pu me donner le dosage ils ne l'avaient pas encore je dois être â 3sg je pense.

Une autre question : comme je n'ai aucune sensation si on peut dire,jus qu'où je peux aller physiquement sans qu il.n'y ait de risque?

Je m'explique :
je fais de la danse, 4h/sem,le.rythme va aller en s'accelerant (gala mi juin)donc des h de répet en +.

Je travaille dans l'ameublement, il m'arrive de porter du poids (toute a l'h encore j ai du aider à charger une table.
Image

[font=Comic Sans MS]Echo à 6,5 SA : BB1 : 4.8mm / BB2 : 5.2mm[/font]
Moony7484
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,

J'espère que ca se passe bien pour vous toutes malgrés les legers désagréments des symptomes. Pour ma part je commence a sentir les nausées, des fois j'ai même pas envie de manger. Par contre dans la même journée je peux dévorer un grand menu Mc Do :quoi:

Est-ce que vous sentez des sauts d'humeur? ou une fatigue morale? paske moi je pleure pour rien et je peux ne pas pleurer pour quelques chose qui le merite :applose:

Bref c'est passionant la grossesse. PAr contre j'ai mon RDV J-4 :croisedoigts:

Bisous a toutes les mimounettes

Moony
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations