BB1 en Décembre 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lovely69
Première fraise
Première fraise

Re: BB1 en Décembre 2013

coucou les filles, comment allez en vous en ce beau dimanche ensoleillé :soleil: ???
Tout d'abord merci pour les réponses :), Puce je m'étais renseignée pour les crèmes et cette marque a souvent été conseillée donc j'opterai pour celle ci...
sinon pour l'acide folique je m'y prends un petit peu tard...on m'avait préconisé de le faire un an à l'avance, mais j'ai eu cette information en janvier et j'étais déjà dans les essais...
Sinon Katia, pour les livres j'irais cette semaine, je vous tiendrais au courant :wink: , si tu peux me communiquer le nom des tiens en mp ça serait sympa..
Aujourd''hui c'est assez difficile pour moi, j'ai des nausées depuis ce matin( et ce pour la première fois). Ce matin, j''ai été faire mes petites courses pour concocter de bons petits plats mais voila que le marchand me raconte son histoire de vie, pas très sympathique, j'étais à la limite du malaise... et du coup impossible d'avaler quoique ce soit, et pareil l'odeur de certains parfums me gêne de plus en plus :???: , toujours ces petits tiraillements dans le bas du ventre et de grosses bouffées de chaleur, une véritable bouillotte ( par ce temps ça ne va pas le faire). En espérant que ces petits désagréments ne perdurent pas...
Puce tu évoquais des angoisses de quel type d'angoisse s'agit il???
et pour finir petit conseil au moment qui ont des nausées matinales: apparemment la veille, prévoir un petit encas sur la table de chevet, à prendre au lever et surtout bien veiller à ne pas se lever trop vite ( cela atténuerait les nausées), je n'ai pas testé car jusqu'à présent je n'étais pas vraiment concernée....

merci à toutes en tout cas pour vos messages et aussi a la créatrice de ce post

A trés vite
Image

lovely69
Première fraise
Première fraise

*aux mamans
Image
kat1784
Top fraise
Top fraise

faut pas trop se plaindre, il fait super beau, avec la chaleur cet été je ne sais pas ce que ca donnera, je serai dans une pièce au boulot cet été qui avoisine les 40 ° mais bon n'y pensons pas à l'avance lol pas de nausées, ca tiraille tjs un peu mais cest supportable, un peu les jambes lourdes j'ai l'impression....
Marine67

Bonjour,je me présente , alors je suis enceinte de BB1, j'ai 23 ans et mon compagnon a 24 ans! prise de sang positive le 2, avril avec un taux HCG a 63... Donc je pense que se Sera bien pour décembre, non? j'ai RDV à l'hôpital QUE le 27 mai... C trop long.. Je vais faire des prises que sang tte les 2 semaines pour vérifier que tout va bien! C dure de ne pas s'emballer trop vite et d'attendre 3 mois...
kat1784
Top fraise
Top fraise

bienvenue :coucou:
Doba
Super fraise
Super fraise

Bienvenue Marine !
Effectivement le 27 Mai c'est loin ! Après 1 prise de sang toutes les 2 semaines, je trouve ca beaucoup quand meme ! Mais après je peux comprendre ton "angoisse". Moi je te dirai dans faire une d'ici genre semaine, et 1 autre d'ici 2 semaines après. Comme ca tu verras bien l'évolution et les chiffres devraient te rassurer avec les grandes différences qu'ils auront ;)

Pour la chaleur, ca va etre très dur cet été car je ne SUPPORTE PAS la chaleur =/ Alors je préfère pas trop y penser surtout qu'à mon boulot, il fait genre 50°, à peine en tenue on est déjà en sueur et tout alors là étant enceinte, ca va etre encore - drole que d'habitude =/

Ahahah ca va Katia alors si je suis pas la seule à confondre :D :applose:

Je n'ai pas le meme truc d'odorat que vous ! Il faut dire que habituellement, je sens déjà BEAUCOUP de choses, surtout les mauvaises odeurs ! Je les sens à 20kms à la ronde c'est chiant ! ^_^ Alors là, ca me perturbe pas + que d'habitude !
Mais ca me rassure quand vous dites que quand vous avez faim, si vous mangez pas tout de suite, vous vous sentez pas bien ! Car à chaque fois j'ai limite l'impression que je vais faire un malaise ou quoi c'est atroce mais j'ose pas trop le dire pour qu'on me prenne pas pour une dingue ^_^

En tout cas je commence vraiment à avoir moins mal à la poitrine ! Toujours douloureuse quand je me couche le soir, quand je m'appuie dessus quoi (vu que je dors sur le ventre) mais au début c'était toute la journée que c'était sensible, là ca va beaucoup mieux !

:bisou: :bisou: Les fiiiiiilles ! Qu'on ait toutes une super grossesse :croisedoigts:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Marine67

Mercii pour l'instant j'ai juste les seins qui me tiraille légèrement..
J'ai fait une prise de sang jeudi et j'étais à 2224ui je vais sur différents sites, pour comparer les résultats et chaque fois ils ont des résultats différents... Donc je n'arrive pas à savoir de combien je suis enceinte. J'ai eu mes règles le 3 mars donc je sais pas trop je penses être à 3 semaines...
Vous en pensez quoi?? Merciiiii :-D
kat1784
Top fraise
Top fraise

tu serais enceinte d'environ 28 jours si tes cycles sont de 28 jours, tu as du ovuler le 17 mars?
kat1784
Top fraise
Top fraise

je suis un peu perdue, je dois prendre rdv avec une sage femme ou une gyneco pour le 1er rdv? l'écho c'est à part ? je vais voir un échographe? avant le rdv ? je comprends pas trop car ma généraliste m'a pas trop aidée sur ce coup là en fait, elle m'a juste fait une ordonnace pour les examens et l'échographie.... merci ....
avec la chaleur vous n'avez pas les jambes un peu lourdes aujourd'hui ?
Marine67

Je ne sais pas quand j'ai ovulé.. J'ai arrêté la pillule y'a 2 mois donc c'était pas encore précis... Moi j'ai pris directement RDV avec la sage femme, c pour sa que j'ai un temps d'attente très très long avant le premier RDV! Ma sœur, qui a la mm gygy que moi avait eu des problèmes avec elle pendant sa première grossese.. Donc sa m'a refroidi un peu, et puis au moins je suis directement suivit à l'hôpital, c ptre plus pratique enfin je sais pas... :???:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations