Tout d'abord merci pour les réponses :), Puce je m'étais renseignée pour les crèmes et cette marque a souvent été conseillée donc j'opterai pour celle ci...
sinon pour l'acide folique je m'y prends un petit peu tard...on m'avait préconisé de le faire un an à l'avance, mais j'ai eu cette information en janvier et j'étais déjà dans les essais...
Sinon Katia, pour les livres j'irais cette semaine, je vous tiendrais au courant

Aujourd''hui c'est assez difficile pour moi, j'ai des nausées depuis ce matin( et ce pour la première fois). Ce matin, j''ai été faire mes petites courses pour concocter de bons petits plats mais voila que le marchand me raconte son histoire de vie, pas très sympathique, j'étais à la limite du malaise... et du coup impossible d'avaler quoique ce soit, et pareil l'odeur de certains parfums me gêne de plus en plus

Puce tu évoquais des angoisses de quel type d'angoisse s'agit il???
et pour finir petit conseil au moment qui ont des nausées matinales: apparemment la veille, prévoir un petit encas sur la table de chevet, à prendre au lever et surtout bien veiller à ne pas se lever trop vite ( cela atténuerait les nausées), je n'ai pas testé car jusqu'à présent je n'étais pas vraiment concernée....
merci à toutes en tout cas pour vos messages et aussi a la créatrice de ce post
A trés vite