BB pour janvier 2013, on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Pilouf
Première fraise
Première fraise

Re: BB pour janvier 2013, on se suit?

Gweny22, je complète pour moi même si j'ai peur de ne pas pouvoir rester sur ce forum:
Pilouf: 26 ans (Allemagne - Stuttgart) BB1 attend le test positif

Pilouf
Première fraise
Première fraise

gweny22 a écrit :

Peut etre une prise de sang pourrais te confirmer une grossesse ou non, au moins tu saura directement, et moins de faux espoirs.
Gweny, à partir de quand c'est sûr à 100% les prises de sang ?
minikitty
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

J'ai rendez vous chez le médecin ce matin, j'espère qu'elle pourra me dater la grossesse. Je ne pensais vraiment pas que ça aller marcher ce mois ci.
Je ne tiens pas en place :-D
Le papa est partit loin voir sa famille et il n'est pas au courant, il revient le 7 mai, j'en peux plus d'attendre pour lui annoncer l'heureuse nouvelle.

celine260305: je croise fort les doigts pour toi
pilouf: courage, moi j'ai fait 2 test négatifs et le 3ème :enceinte+: je pense que je les ai fait trop tôt aussi alors on ne sait jamais. Tu devrais aller faire une prise de sang pour en être sûre :croisedoigts: je suis de tout coeur avec toi
gweny22
Fraise attitude
Fraise attitude

Pilouf : Des la 1ere semaine de grossesse, avant même d'avoir un retard de règle on peut deceler dans ton sang le taux HCG et suivant le taux te dire de quand a une semaine pres, la date de ton début de grossesse. Il te faut une ordonnace de ton medecin traitant pour te faire rembourser, sinon ca coute environ 15 e je crois.

Lors de ma 1ere grossesse, 3 tests qui étaient negatif, mais 10 jours de retard de regles j'ai vraiment commencer à me poser des questions, et en faite j'étais tomber enceinte a J+22 de mes début de regles.

Minikitty: Faut que tu tiennes pour ton chéri, par telephone ça n'a pas le meme charme pour lui annoncer.
luthia
Fraise attitude
Fraise attitude

pilouf: je veux pas te donner de faux espoir,moi j'ai fais un test urinaire il y a 10 jours et il était négatif.
je pense que je l'ai fais trop tôt étant novice je ne savais pas qu'il fallait attendre plusieurs jour pr que le taux de hcg puisse se voir.
meme si c'est dure faux attendre ses regles et voir si on a des symptomes. moi très mal aux seins.
Image
minikitty
Première fraise
Première fraise

Gwenny22: c'est gentil, je compte les jours :-D
celine260305
Top fraise
Top fraise

:coucou:

bon courage à celles qui attendent... le :+++:

minikitty : alors qu'est ce qu'il ta dit le médecin ??

Pour moi tjr un peu le stress mais c probablement :+++:
ma collègue ma piqué et franchement le résultat est qd mm clair.
du coup el me repique samedi , j'ai peut être eu :enovu: très tard , du coup ce serai normal.

si c'est bien positif BB pour le 5 janvier environ ...
c quoi votre DDR ?? et votre DPA ??
:bisou:
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
minikitty
Première fraise
Première fraise

Alors le médecin me l'à dattée du 10 avril, elle m'à marquée tout plein d'analyses mais veut attendre 2 semaines pour vérifier que le taux de hcg augmente bien. Elle m'a quand même un peu rassurée sur mes craintes et voilà il me reste plus qu'à me pré inscrire à la maternité!

celine260305 je prnse bien que c'est un beau :+++: que tu as là.
Tiens nous au courant samedi :croisedoigts:
Pilouf
Première fraise
Première fraise

Luthia, Gweny merci pour le soutien...
Et oui je vais essayé de patienter jusqu'au premier jour de rrr ce sera plus clair. Je n'ai pas racheté de test aujourd'hui pour ne pas tenter le diable, mais c'est dur cette incertitude.

Pilouf
Pilouf
Première fraise
Première fraise

minikitty a écrit :Bonjour,
pilouf: courage, moi j'ai fait 2 test négatifs et le 3ème :enceinte+: je pense que je les ai fait trop tôt aussi alors on ne sait jamais. Tu devrais aller faire une prise de sang pour en être sûre :croisedoigts: je suis de tout coeur avec toi
Merci Minikitty, et tiens le coup pour ton chéri ça lui fera une jolie surprise au retour
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations