BB pour début novembre 2011
Re: BB pour début novembre 2011
oui oui c'est plus pratique sur fb 

Rmily ne t'en fais pas!!!
Je suis au même point que toi et le pire c'est que j'en ai un peu marre de tout ces préparatifs!
Je dois encore terminer mes faires-parts et mettre toutes les adresses.
Mes valises ne sont tjs pas faites et il me manque encore des choses comme soutien d'allaitement, baignoire, sac à langer,...
On doit encore terminer qqes trucs dans la chambre comme un store, rideau,...
Pour les biberons attend un peu, ça presse pas si tu veux allaiter.
Tu stress sans doute pcq la date approche! C'est normal on se sent dépassée
Moi je stress surtout pour l'après... J'ai peur de pas supporter les pleurs de bébé, de me sentir moins libre,...
Reste zen et essaie de pas trop t'en faire!
biz
Je suis au même point que toi et le pire c'est que j'en ai un peu marre de tout ces préparatifs!
Je dois encore terminer mes faires-parts et mettre toutes les adresses.
Mes valises ne sont tjs pas faites et il me manque encore des choses comme soutien d'allaitement, baignoire, sac à langer,...
On doit encore terminer qqes trucs dans la chambre comme un store, rideau,...
Pour les biberons attend un peu, ça presse pas si tu veux allaiter.
Tu stress sans doute pcq la date approche! C'est normal on se sent dépassée
Moi je stress surtout pour l'après... J'ai peur de pas supporter les pleurs de bébé, de me sentir moins libre,...
Reste zen et essaie de pas trop t'en faire!
biz
- hirondelle
- Fraise de bronze

Oh la la, les préparatifs, effectivement, on est en plein dedans, tout en gérant nos petits maux de femmes enceintes

Tu sais, fais au mieux par rapport à la liste qu'a du te donner ta maternité. Pour le matériel, tu auras bien le temps de t'en occuper. En 1 journée, tu peux tout acheter dans une boutique de ce qu'il te manquera !
De mon côté, j'attends la confirmation que je vais avoir une crevette lundi à la prochaine écho.
A ma 3e écho, j'ai du passer 24h aux urgences car la taille de mon bébé était toute petite : 1,390 kg à 30SA, avec un peu de tension, ils ont eu peur que je fasse une pré-eclampsie. Donc je suis suivi de près (tous les 2j) pour vérifier que tout va bien.
Prochaine écho de croissance ce sera donc lundi prochain.
Donc il va falloir que je récupère et achète des bodies et grenouillères de taille naissance

J'ai des amis qui doivent également me refiler des fringues mais comme je ne sais pas ce qu'il va y avoir dedans, j'essaye d'en acheter quand même !
En plus, en comparant avec les novembrettes, j'ai l'impression d'avoir un dressing de bébés super light

Enfin bon, on peut en avoir moins...mais on passe son temps à faire aussi des lessives

Comme Lili, c'est plus la gestion de l'après qui m'inquiète que l'accouchement en lui même.
Et la chambre de bébé est relativement prête : qq trucs de décos encore à installer (stickers, rideaux, tapis, mobile...)
Pour les bibs, mon SF m'a conseillé d'en avoir même si tu allaites, ainsi que du lait au cas où tu aurais un souci de montée de lait...il faut bien nourrir bébé d'ici à voir la PMI ou un pédiatre pour comprendre pourquoi.
Enfin pour le sac à langer, un bon sac à dos, devrait faire l'affaire le temps de trouver celui qui te convient ou qu'on t'offre (c'est mon cas).

Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
- hirondelle
- Fraise de bronze
Lili,
En tout cas , tu as de l'avance sur les faire-parts...je n'y ai pas encore pensé...

En tout cas , tu as de l'avance sur les faire-parts...je n'y ai pas encore pensé...

Moi 40 Lui 38 ans,
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
je reconnais être une vrai shopping addict 

-
- Fraise active
Salut les filles!!!! Le fofo est desert mais en meme temps je n'y participe pas beaucoup ;-) . Peut etre que certaine d'entre vous ont deja eu la joie de serrer leur petit bouts dans leur bras!!!! Moi j'attend, plus que 3 semaines. Avez vous fait la visite de votre maternite? Moi non mais j'ai vu des photos :elle est toute neuve c'est celle d'Angers (nouveaux locaux ouverts il y a à peine 15 jours)!!!
J'espere que vous allez toutes bien et a bientot.

J'espere que vous allez toutes bien et a bientot.

comme il a été dit, on a crée un petit groupe sur fb les filles

lili et hirondelle ont donné naissance à peur petite puce

de mon coté tout vas bien, hormis une sciatque qui me bouffe la vie depuis 3 semaines

-
- Fraise active
Cool, je suis tres heureuse pour elles
. Comment vont les bebes et les mamans? Sur facebook, c'est quoi le nom?
J'espere que le medecin va pouvoir soulager ton mal de dos.
Sinon hier j'ai eu plusieurs contractions d'affilées et ce matin plus rien!!!! je vais donc faire ma valise et celle de ma poupette. Et toi tu l'as faite?
Bisous a toi et merci d'avoir repondu

J'espere que le medecin va pouvoir soulager ton mal de dos.
Sinon hier j'ai eu plusieurs contractions d'affilées et ce matin plus rien!!!! je vais donc faire ma valise et celle de ma poupette. Et toi tu l'as faite?
Bisous a toi et merci d'avoir repondu

-
- Fraise active
coucou elamiss, sur facebook une de nous rentre ton nom dans ses amis et ensuite on te rentre dans le groupe qu'on à créer et là tu veras comment vont les filles et les bébés et tu verras même les photos de ces ptites bouilles!
Si tu veux je te rentre mais il me faut ton nom! *Si tu veux tu me le passe en MP et on fais ça dessuite!
Sinon pour moi la valise est prète il manque juste les choses de derniers moments! Et comme toute l'attente de la petite!

Si tu veux je te rentre mais il me faut ton nom! *Si tu veux tu me le passe en MP et on fais ça dessuite!
Sinon pour moi la valise est prète il manque juste les choses de derniers moments! Et comme toute l'attente de la petite!

valise pas prête encore mais je vais la faire demain 

-
- Informations
-