Arretée avant la date??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Mdame
Top fraise
Top fraise

Arretée avant la date??

Bonjour!

Sophie, 34 ans (aaaaargh!!) enceinte de bb3(bb1 pour le papa), j'habite Lille.

J'ai arreté le boulot à 21SA, a cause d'un poste non adapté et d'une patronne pas très coopérative.
Bref, après un mois passé à la maison:le temps est loooong!!
Mes deux grands sont en garde alternée (pour l'instant...) donc les semaines ou ils sont là, ça va encore mais le reste du temps....pffff, je me languis(ou me fais ch..r, au choix!)
Pour toutes celles qui comme moi se retrouvent plus ou moins coincées à la maison, un post dedié pour remplir le temps, encore long, avant le jour J!!
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image

keliana972
Fraise active
Fraise active

Re: Arretée avant la date??

Salut,

Moi c'est Floriane 23 ans enceinte de 29 sa aujourd'hui et c'est bb1 qui est un petit garcon.
Comme toi je suis arrêtée depuis mes 2 mois de grossesse, car travail trop pénible, debout tte la journée donc j'ai eu une sciatique que j'ai tjs d'ailleurs. Mon gynéco avait peur que je perde le bb.
Donc je te comprend vraiment pour moi aussi les journées sont trés longues, je m'ennuie comme pas possible et chéri travaille tte la journée.
Voila donc je serais heureuse de discuter avec toi de temps en temps!
:bisou:
keliana972
Fraise active
Fraise active

Salut,

Moi c'est Floriane 23 ans enceinte de 29 sa aujourd'hui et c'est bb1 qui est un petit garcon.
Comme toi je suis arrêtée depuis mes 2 mois de grossesse, car travail trop pénible, debout tte la journée donc j'ai eu une sciatique que j'ai tjs d'ailleurs. Mon gynéco avait peur que je perde le bb.
Donc je te comprend vraiment pour moi aussi les journées sont trés longues, je m'ennuie comme pas possible et chéri travaille tte la journée.
Voila donc je serais heureuse de discuter avec toi de temps en temps!
Mdame
Top fraise
Top fraise

Hey!!8-)

c'est vrai que quand on est seule toute la journée; c'est pas evident.
On deconnecte complétement de la réalité. J'ai parfois du mal a me rappeller quel jour on est tant les jours se ressemblent!
Mais j'ai pas trop à me plaindre:mon mari bosse souvent à la maison.

Pour ta sciatique, tu peux essayer un ostéo: ça douille un peu mais ça peut être super efficace! Et selon ou tu habites, tu peux trouver des ecoles d'ostéo ou tu peux avoir un rdv pour moins de 30€!
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
keliana972
Fraise active
Fraise active

Mdame a écrit :Hey!!8-)

c'est vrai que quand on est seule toute la journée; c'est pas evident.
On deconnecte complétement de la réalité. J'ai parfois du mal a me rappeller quel jour on est tant les jours se ressemblent!
Mais j'ai pas trop à me plaindre:mon mari bosse souvent à la maison.

Pour ta sciatique, tu peux essayer un ostéo: ça douille un peu mais ça peut être super efficace! Et selon ou tu habites, tu peux trouver des ecoles d'ostéo ou tu peux avoir un rdv pour moins de 30€!
Salut,

C'est clair qu'on a plus la notion du temps!! Mais enfin je sors quand même tous les matins, je vais voir ma mère ca me permet de voir autre chose que les murs de mon appart.
Pour la sciatique j'ai rdv lundi avec une ostéopathe apparemment j'ai lu que ça diminue considérablement la douleur alors je vais tester!
Mdame
Top fraise
Top fraise

Ouep! L'osteo, quand ça marche, c'est magique!!

Ce matin, je me suis offert une virée ''derniers jours de soldes'' avec mon namoureux; et à force d'acheter des affaires pour bb(alors qu'on s'était dit qu'on attendrait la prime de la caf), on va pouvoir acheter un lit à 900€!!:D Il ne nous manque quasiment plus que ça!
C'est vrai que ça fait du bien de prendre l'air et de sortir!!
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
keliana972
Fraise active
Fraise active

Mdame a écrit :Ouep! L'osteo, quand ça marche, c'est magique!!

Ce matin, je me suis offert une virée ''derniers jours de soldes'' avec mon namoureux; et à force d'acheter des affaires pour bb(alors qu'on s'était dit qu'on attendrait la prime de la caf), on va pouvoir acheter un lit à 900€!!:D Il ne nous manque quasiment plus que ça!
C'est vrai que ça fait du bien de prendre l'air et de sortir!!
Salut ben moi ce matin coincée à la maison avec chéri car on a du garder sa nièce, les deux parents travaillent alors je me suis activée au ménage.
Cette aprém on aurait du sortir mais j'avais tellement mal avec la sciatique d'ailleurs c'est encore le cas alors je me suis endormie pendant 2h et puis on a rien fait appart ce soir on est invité à manger chez son père!
J'attend impatiemment mon rdv lundi matin chez l'ostéo parce que la j'en peu plus.

C'est cool si tu as pu faire les magasins! Moi j'ai déja acheté tellement de vêtements que bientôt je ne saurais plus ou les mettre!
J'ai la poussette ainsi que le lit, question matériel il ne me reste plus que la baignoire à acheter et des petites choses. Mais dans l'ensemble j'ai déja l'essentiel.
Mdame
Top fraise
Top fraise

Oups!! Le menage avec une sciatique,, c'est peut être pas trop recommandé!
Tu devrais te reposer en attendant ton rdv...
Tu as déjà passé ta derniere echo?
Une idée de prénom?
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
keliana972
Fraise active
Fraise active

Mdame a écrit :Oups!! Le menage avec une sciatique,, c'est peut être pas trop recommandé!
Tu devrais te reposer en attendant ton rdv...
Tu as déjà passé ta derniere echo?
Une idée de prénom?
Oui c'est clair que le ménage ce n'est pas top alors effectivement aujourd'hui je suis restée au calme.
Non je n'ai pas encore passée ma dernière écho j'ai mon rdv du 7 éme mois jeudi, je serais à 30 sa.
Oui pour le prénom ca sera Aaron. Et toi des idées? et ta dernière écho??

Mdame
Top fraise
Top fraise

Ola! Ma derniere echo sera pour le 29 mars... J'ai le temps!!
Pour les prenoms, on est déjà ok avec le papa, mais on attend la naissance(on ne sait pas si ce sera fille ou garçon)
En tout cas, j'aime beaucoup le prenom que vous avez choisi!

Aujourd'hui journée cooconing aussi...faudrait être dingue pour mettre le nez dehors!!
Ça caille!!!!
C'est quand ta dpa? Tu n'as pas trop pris?
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations