Arretée avant la date??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
keliana972
Fraise active
Fraise active

Re: Arretée avant la date??

Mdame a écrit :Donc:

journée merdique hier: j'étais toute seule parce que mon mari était sur Paris... Toute seule avec les enfants+un copain!!
Ensuite une colonie de fourmis a decidé de squatter chez moi: j'ai passé l'après midi à les combattre.
Resultats, cette nuit, j'ai super mal dormi, j'ai cauchemardé toute la nuit sur ces satanées bestioles: elles rentraient en moi et tuaient mon bébé... Enfin une nuit vraiment pourrie aussi.
Resultat ce matin, je me suis levée de mauvais poil, chéri en a pris plein la gueulle pour pas un rond,le pauvre...
Mais bon, ça va mieux après une 'tite sieste!

Et toi, la journée?
Tu te fais pas trop ...?
A ouai la nuit vraiment merdique, pas cool!
Ben moi ca va je viens de me réveillée, j'ai fait une sieste de 14h à 16h30 ca m'a permis de récupérer un peu et puis de passer le temps aussi!

keliana972
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Alors comment s'est passée ta journée??
Moi çà a été ce matin premier rdv sage femme à l’hôpital jusque là j'était suivi par mon gynéco.
Ça s'est bien passé, j'ai eu le droit à une ceinture de maintien pour le dos et le bas du ventre à cause des grosses douleurs ligamentaires. Et d'un médicament pour tonifier les muscles!
Elle m'a aussi prescrit une ordonnance pour ma dernière écho que je ferais le 10 mars.

Ensuite j'ai fait une sieste en rentrant et à 15h30 j'avais rdv avec une sage femme libérale pour les cours de préparation à l'accouchement, c'était le premier entretien et elle m'a étalée mes rdv sur le mois de mars et demain soir j'ai mon premier cour de respiration.

Voila journée bien remplie, j'espère bien dormir ce soir.

:bisou:
Mdame
Top fraise
Top fraise

Salut!

Aujourd'hui, journée tranquillou avec ma fifille à la maison: la maitresse est malade...
Du coup, j'ai eu de la compagnie!!
Je ne suis neanmoins pas mecontente que la journée s'arrete! La cocotte était super contente de passer une journée ''entre filles''; du coup la pipelette m'a saoulé toute la journée!! ;)

Et ce soir, resto tous les quatres!!

Pour toi commence la derniere ligne droite; quand on voit ses rdv mater et prepa s'accelerer comme ça, c'est que la fin approche!
Tu dois commencer à trepigner!!!

Qu'est ce que tu as choisi comme prepa?
Nous, on est pas encore decidés...
J'ai déjà suivi la prepa ''classique'' deux fois du coup, j'avais un peu envie de faire l'école buissonniere, mais comme pour mon chéri ce sera la première fois et que c'est importaznt pour lui de pouvoir '' m'accompagner''... Bah je vais devoir m'y recoller!
Dans ma mater ils proposent la classique, la sophro, ou le chant prenatal... A voir!

Tu me donneras tes impressions!

Bises!
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
keliana972
Fraise active
Fraise active

Mdame a écrit :Salut!

Aujourd'hui, journée tranquillou avec ma fifille à la maison: la maitresse est malade...
Du coup, j'ai eu de la compagnie!!
Je ne suis neanmoins pas mecontente que la journée s'arrete! La cocotte était super contente de passer une journée ''entre filles''; du coup la pipelette m'a saoulé toute la journée!! ;)

Et ce soir, resto tous les quatres!!

Pour toi commence la derniere ligne droite; quand on voit ses rdv mater et prepa s'accelerer comme ça, c'est que la fin approche!
Tu dois commencer à trepigner!!!

Qu'est ce que tu as choisi comme prepa?
Nous, on est pas encore decidés...
J'ai déjà suivi la prepa ''classique'' deux fois du coup, j'avais un peu envie de faire l'école buissonniere, mais comme pour mon chéri ce sera la première fois et que c'est importaznt pour lui de pouvoir '' m'accompagner''... Bah je vais devoir m'y recoller!
Dans ma mater ils proposent la classique, la sophro, ou le chant prenatal... A voir!

Tu me donneras tes impressions!

Bises!
:coucou:
Ben c'est super si tu as pu passer la journée avec ta puce. Comme tu dis ca t'a fait de la compagnie mais un peu pipelette à ce que j'ai cru comprendre :-D .

Oui pour moi c'est vrai que les choses s'accélèrent, et ce n'est pas pour me déplaire!!
Parce que je commence à être un peu impatiente!
J'ai choisit la séance de prépa classique, comme s'est mon premier alors je vais déjà me familiariser avec cette méthode.

Mais c'est vrai que pour toi qui l'a déjà suivie deux fois c'est peut-être plus intéressant de changer de méthode, ca t'apportera d'autres choses et puis c'est bien que tn mari puissent participer.
Le mien travail alors c'est un peu compliqué pour se libérer mais pour les échos il est tjs là.!

Mdame
Top fraise
Top fraise

Salut!!

C'est vrai que la prepa classique, c'est vraiment bien quand on l'a jamais fait: ça souleve parfois des questions auxquelles on avait même pas pensé!
Et c'est rassurant...
Du coup, hier, j'ai parlé avec mon chéri de la prepa et on va tenter la sophro....ça lui plait, alors allons y!!

Je comprends ton impatience!
Je n'en suis qu'à 27 SA et déjà, il me tarde!

Bisous!
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
Mdame
Top fraise
Top fraise

Ouch!;
bah, c'était sportif encore aujourd'hui!
Les ,mercredis avec enfants, c'est vraiment du sport!!
J'avais prevu de les amener au musée d'histoire naturelle... Sauf que j'avais oublié que pour y aller, fallait passer devant le beffroi de Lille que j'ai 100 fois pronis d'aller visiter. Resultat: 109 marches à escalader(puis ascenceur jusqu'en haut), une grosse frayeur en haut (vertige),puis 400 marches à redescendre!
Puis le musée, puis le retour à la maison...je sens plus mes jambes!!

Et puis là, je sens que je rentre dans le troisième trimestre; alors que je suis ko et que je n'aspire qu'à dormir...ben, j'y arrive pas :(

Et toi? Ça va?
Bises.
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
keliana972
Fraise active
Fraise active

Mdame a écrit :Ouch!;
bah, c'était sportif encore aujourd'hui!
Les ,mercredis avec enfants, c'est vraiment du sport!!
J'avais prevu de les amener au musée d'histoire naturelle... Sauf que j'avais oublié que pour y aller, fallait passer devant le beffroi de Lille que j'ai 100 fois pronis d'aller visiter. Resultat: 109 marches à escalader(puis ascenceur jusqu'en haut), une grosse frayeur en haut (vertige),puis 400 marches à redescendre!
Puis le musée, puis le retour à la maison...je sens plus mes jambes!!

Et puis là, je sens que je rentre dans le troisième trimestre; alors que je suis ko et que je n'aspire qu'à dormir...ben, j'y arrive pas :(

Et toi? Ça va?
Bises.
Coucou

Alors tu as bien dormi???
C'est clair que ta journée à été sport, et tu as peut-être un peu trop forcé! Fait attention quand même.

Moi j'ai trés mal dormi!
J'ai dormi de 21h30 à 23h30 ensuite réveillée et je me suis rendormi à 5h jusque 7h30 voila donc un peu fatiguée mais sinon tout va bien.
Ma séance s'est trés bien passée hier, j'ai appris les techniques de relaxation avec le ballon puis ce que j'en ai un autant qu'il serve!!
Et toi j'ai vu que tu t'es décidée pour la sophro ben tant mieux, ca t'apportera d'autres choses.

Mdame
Top fraise
Top fraise

Salut!

Ouaip, j'ai dormi comme une masse!! Je sais bien que j'en fait sans doute trop quand les enfants sont là...en même temps, je sais que dans quelques temps, je ne pourrzais plus; donc j'en profites!

Pour toi, tu approches de la fin, c'est normal que tes nuits soient plus agitées... C'est un entrainement pour les nuits du bébé!
Plus serieusement, c'est vrai qu'à la fin, on est naze! Faut déjà se porter toute la journée, faire avec les douleurs multiples et variées et en plus, la nuit, on recupere pas vraiment!!
Vive la grossesse!

Bon allez, on se motive!
Toi, il ne te reste plus que deux mois (max)!

Et bébé Aaron? Il va bien? Il peut encore bien bouger ou il commence à être à l'etroit??
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
keliana972
Fraise active
Fraise active

Mdame a écrit :Salut!

Ouaip, j'ai dormi comme une masse!! Je sais bien que j'en fait sans doute trop quand les enfants sont là...en même temps, je sais que dans quelques temps, je ne pourrzais plus; donc j'en profites!

Pour toi, tu approches de la fin, c'est normal que tes nuits soient plus agitées... C'est un entrainement pour les nuits du bébé!
Plus serieusement, c'est vrai qu'à la fin, on est naze! Faut déjà se porter toute la journée, faire avec les douleurs multiples et variées et en plus, la nuit, on recupere pas vraiment!!
Vive la grossesse!

Bon allez, on se motive!
Toi, il ne te reste plus que deux mois (max)!

Et bébé Aaron? Il va bien? Il peut encore bien bouger ou il commence à être à l'etroit??
Tant mieux si tu as pu bien dormir, en même temps tu t'es bien épuisée pour :-D .
C'est vrai que dans quelques temps tu ne pourras plus bouger, mais bon ménage toi quand même, ne va pas risquer une ouverture de col!
Comme moi j'ai fait quoi, je me disais ho j'ai le temps ca va aller et en fait ben col raccourci :???:

Enfin comme tu dis pour moi c'est encore 2 mois au max :-D .
Pour bébé Aaron, il va très bien et oui il a encore de la place pour bouger, il donne beaucoup de coups lol.

Et toi il ou elle se porte bien??

Mdame
Top fraise
Top fraise

Oui, je sais que hier j'ai vraiment exageré mais les semaines ou les enfants sont chez leur père, je recupere!
Pis, ces derniers temps, j'avais tellement été préoccupé avec cette histoire de garde et les demarches qui vont avec que ça faisait bien longtemps que j'avais pas passé une journée comme ça avec eux!!

Bon, la smaine pro, ils sont chez leur père et c'est les vacances scolaires: mon mari bosse pas, du coup, on va rester cool en amoureux!

Bébé va bien...il est nettement plus doux que les deux autres: il me donne certes des coups mais tjs tout en douceur!!

Allez, au bain!
Bises!
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations