Arretée avant la date??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
keliana972
Fraise active
Fraise active

Re: Arretée avant la date??

Mdame a écrit :Ola! Ma derniere echo sera pour le 29 mars... J'ai le temps!!
Pour les prenoms, on est déjà ok avec le papa, mais on attend la naissance(on ne sait pas si ce sera fille ou garçon)
En tout cas, j'aime beaucoup le prenom que vous avez choisi!

Aujourd'hui journée cooconing aussi...faudrait être dingue pour mettre le nez dehors!!
Ça caille!!!!
C'est quand ta dpa? Tu n'as pas trop pris?
OK, vous gardez la surprise du sexe pour la naissance.
Merci pour le prénom, on a flashé dessus aussi.

C'est clair qu'hier il caillait, c'était pas un temps à mettre le nez dehors.!

Ma dpa c'est le 27 avril, dans 11 semaines normalement mon petit bout sera la, et je l'attend avec impatience.
Dans 2 semaines je rentre dans le 8 éme mois et jusqu'a maintenant j'"en suis à +8 kg j'espére ne pas dépasser les 12 kg.

Et toi ta dpa et niveau poid?

Mdame
Top fraise
Top fraise

Salut!

Dis donc, t'es bien matinale! ;)

moi, dpa prevue le 29 mai.. C'est encore long! 26SA et ''seulement'' 6kg sur la balance!! Je suis assez contente parce que pour bb1, j'avais pris 15 et bb2 17... J'espere faire mieux!! A l'epoque, j'avais tout très vite perdu; mais j'étais plus jeune: 24 et 28ans! A ce qu'il parait plus tu vieillis plus les kilos restent accrochés!!
Toi, tu devrais pas avoir de pb!!
En plus 8kg, c'est vraiment trèèèès bien! Ta SF doit être contente!

Bises!

(c'est aujourd'hui ton rdv ostéo,non??)
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
keliana972
Fraise active
Fraise active

Mdame a écrit :Salut!

Dis donc, t'es bien matinale! ;)

moi, dpa prevue le 29 mai.. C'est encore long! 26SA et ''seulement'' 6kg sur la balance!! Je suis assez contente parce que pour bb1, j'avais pris 15 et bb2 17... J'espere faire mieux!! A l'epoque, j'avais tout très vite perdu; mais j'étais plus jeune: 24 et 28ans! A ce qu'il parait plus tu vieillis plus les kilos restent accrochés!!
Toi, tu devrais pas avoir de pb!!
En plus 8kg, c'est vraiment trèèèès bien! Ta SF doit être contente!

Bises!

(c'est aujourd'hui ton rdv ostéo,non??)
Coucou,

Oui je suis très matinale je l'ai tjs été et la grossesse n'arrange pas les choses avec les insomnies!
Et puis j'avais rdv à 9h ce matin chez l'osthéo.
D'ailleurs ça m'a fait beaucoup de bien, la je suis courbaturée mais je pense que ça ira!
J'avais 3 vertèbres de déplacées, la hanche gauche de bloquée et le diaphragme comprimé donc comme elle m'a dit il était tant de venir.
J'ai rdv encore le 28 mars pour me préparer à l'accouchement détendre le périnée et faciliter le passage du bébé lors de l'accouchement.
Oui mon gynécologue est content pour le poids et j'espère le perdre rapidement.!
C'est clair 6 kg de ton côté c'est très bien, tu es sur la bonne voie!

:bisou:
Mdame
Top fraise
Top fraise

Genial si ça t'a soulagé!
Ma sage femme m'a aussi proposé d'aller en voir un qq temps avant l'accouchement pour preparer le bassin.

Pour ce soir, je suis ko, contractions toute la journée...
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
keliana972
Fraise active
Fraise active

:enovu:
Mdame a écrit :Genial si ça t'a soulagé!
Ma sage femme m'a aussi proposé d'aller en voir un qq temps avant l'accouchement pour preparer le bassin.

Pour ce soir, je suis ko, contractions toute la journée...
salut,

oui ca m'a soulagée par contre j'avais trés mal toute la soirée et la nuit, j'ai du prendre du spasfon et bb était trés agité.
ce matin ca va mais j'ai mal au dos.
Mdame
Top fraise
Top fraise

Salut!!
Comment ça va ce matin? Mieux?
Je crois que c'est normal d'avoir mal après une sceance d'osteo; tout va rentrer dans l'ordre.

Moi depuis deux jours j'ai une crampe terrible au mollet qui ne part pas!! Faut que je boive!

Bises
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
keliana972
Fraise active
Fraise active

Mdame a écrit :Salut!!
Comment ça va ce matin? Mieux?
Je crois que c'est normal d'avoir mal après une sceance d'osteo; tout va rentrer dans l'ordre.

Moi depuis deux jours j'ai une crampe terrible au mollet qui ne part pas!! Faut que je boive!

Bises
Coucou,

Oui ca va mieux ce matin, quelques douleurs ligamentaires mais bon c'est supportable si je ne bouge pas trop. Car bébé est bien bas alors faut limiter les efforts. j'ai rdv chez gygy demain après midi.

Ce n'est pas cool les crampes, moi je n'en ai pas encore eu et j'espère ne pas en avoir. En plus contre ca il n'y a pas grand chose apart boire de l'eau comme tu dis.
Ben j'espère que ca passera car ce n'est pas agréable et puis ca fait mal!

:bisou:
Mdame
Top fraise
Top fraise

Rdv cet aprem chez le gyneco? Tout va bien? C'était déjà ton rdv de suivi prévu?

C'est sur qu'à la fin, faut ''limiter la casse'' en attendant d'être à 8 mois pleins...
Je suis à 6 mois, et quand je pense qu'il me reste encore 3 mois à faire, j'ai peur! Aujourd'hui, j'arrive encore assez facilement à faire des trucs(même si ça devient plus dur), par exemple le vélo: je ne me deplace qu'à vélo et je sais que d'ici un mois voire deux, je n'y arriverais plus et ça m'em...bête!
Je me rapelle que pour ma premiere grossesse, j'avais un ventre tellement enooorme que je n'arrivais même plus à enfiler mes chaussettes moi même...pas cool!!

M'enfin, tout ces petits desagrments seront finalement bien vite oubliés quand on tiendra nos petits bouts dans nos bras!!
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi j'accouché en janviermais j'ai ete arreter a 4 mois
les idée pour ne pas trop s'ennuiyer :
Faire des boite a papa,
faire un rideaux à pochepour mettre les nounours dedans,
faire un poncho de portage,
lire
se renseigner sur le portageet lesmassage pour bebe,
...

bon courage

amilka
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
keliana972
Fraise active
Fraise active

Mdame a écrit :Rdv cet aprem chez le gyneco? Tout va bien? C'était déjà ton rdv de suivi prévu?

C'est sur qu'à la fin, faut ''limiter la casse'' en attendant d'être à 8 mois pleins...
Je suis à 6 mois, et quand je pense qu'il me reste encore 3 mois à faire, j'ai peur! Aujourd'hui, j'arrive encore assez facilement à faire des trucs(même si ça devient plus dur), par exemple le vélo: je ne me deplace qu'à vélo et je sais que d'ici un mois voire deux, je n'y arriverais plus et ça m'em...bête!
Je me rapelle que pour ma premiere grossesse, j'avais un ventre tellement enooorme que je n'arrivais même plus à enfiler mes chaussettes moi même...pas cool!!

M'enfin, tout ces petits desagrments seront finalement bien vite oubliés quand on tiendra nos petits bouts dans nos bras!!
non j'ai rdv demain après midi au gynéco et oui tkt tout va bien, c'est juste le rdv du 7 éme mois cela dit je lui parlerais des contractions que j'ai.
c'est clair 3 mois c'est encore long moi il m'en reste 2 alors je compte les semaines.
Surtout que je déménage dans 1 mois car je n'ai qu'un f2 pas de place pour bb, étant à l'opac un nouvel appart m'a été attribué et ca sera pour le 15 mars!!! Voila faut que je me mette aux cartons aprés il me restera peu de temps pour faire sa chambre!!
Ha oui tu fais du vélo, c'est bien ca mais c'est sur qu'au bout d'un moment tu ne pourras plus en faire car il faut se ménager.
Pour les chaussettes moi ya des jours ou je ne n'y arrive pas et d'autres jours ou je suis plus souple que d'autres :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations