Arretée avant la date??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
fannyemma

Re: Arretée avant la date??

bonjour, moi c'est fanny j'ai 29 ans c'est mon premier bebe c'est une fille on est tres heureux en plus ca fait a pres deux semaine que je l'a sens c'est magique mais aussi bizarre moi elle prevu pour fin juin.
Je suis 21 semaine de grossesse et je suis arrete completement depuis plus d'un mois et c'est long! toute la journée journée a la maison a rien faire car j'ai pu le courage et de toute facon ca sert a quoi donc je regarde la tele , heureusement il y a mes chats il me tiennent bien compagnie!
Mon conjoint il est genial il fait tout a la maison et il s'occupe , il est present souriant! qu'est ce que je pourrait demander plus!
J'aimerai etre moins seule je connait personne ou ici ! j'aimerai bien connaitre des femmes qui sont enceinte comme moi , qui s'ennuient comme moi, partager des choses donc si vous etes comme mois laisse moi un message ca fera plaisir merci

Mdame
Top fraise
Top fraise

Bienvenue!

J'avais ouvert ce post exactement pour les filles comme nous qui sommes depuis des semaines à la maison et pour qui c'est loooong!!

Tu es couchée ou tu as le droit de te lever?
Keliana qui est aussi sur ce fil est couchée et pour elle c'est carrement plus dur que pour moi par exemple qui peut aller et venir.

Felicitations en tout cas pour ta fille!
Profites bien de ces moments magiques ou tu cmmences à la sentir!
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
keliana972
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Fannyemma, bienvenue à toi et félicitation pour ta petite fille.
Moi c'est Floriane 23 ans, enceinte de bb1 qui est un petit mec.
Je suis arrêtée depuis mes 2 mois de grossesse et la j'en suis à 31 sa.
Depuis 2 semaines je suis au repos complet car mon col est raccourci et je suis en menace d'accouchement préma.
Toi aussi tu dois restée couchée ou tu peux bougée??

Mdame alors cette journée ca a été??
Tu as pu te reposer un peu? Moi tranquil ce matin j'ai été voir ma mére je suis rentrée à 14h et j'aurai pas du sortir je crois parce que je peux presque pas marcher tellement mes ligaments me font mal.
Enfin demain je reste à la maison et chéri est en vacance pour une semaine demain après midi.
On va profiter pour faire les cartons et préparer la valise pour la maternité. C'est un peu tot mais dans la mesure ou les vetements du bébé vont etre en carton, vaut mieux que je prévois.
Voila pour les news de la journée.

Bonne soirée les filles et prenez soin de vos petits bouts.

:bisou:
keliana972
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Alors bien dormi?? Comment s'annonce votre journée??

Moi dans l'ensemble la nuit s'est bien passée! Très contente car comme je vous l'ai dis chéri est en vacance aujourd'hui!

Pour moi la journée s'annonce plutôt calme, je vais restée à me reposée et je vais sortir les vêtements de bébé pour la maternité.
Voila pour mon programme.

Bonne journée les filles.

Mdame
Top fraise
Top fraise

Salut!!

Je suis contente pour toi que ton chéri soit en vacances!
Ça va faire avancer le demenagement et les preparatifs pour la mater.

Moi, ce matin,ça va un peu mieux: j'ai vraiment eu du mal à me remettre de ma journée de mercredi mais là ça s'ameliore!
Par contre, le moral est pas terrible: aujourd'hui les enfants retournent chez leur père et comme à chaque fois c'est une dechirure pour moi....

Allez bisous...
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
keliana972
Fraise active
Fraise active

Mdame a écrit :Salut!!

Je suis contente pour toi que ton chéri soit en vacances!
Ça va faire avancer le demenagement et les preparatifs pour la mater.

Moi, ce matin,ça va un peu mieux: j'ai vraiment eu du mal à me remettre de ma journée de mercredi mais là ça s'ameliore!
Par contre, le moral est pas terrible: aujourd'hui les enfants retournent chez leur père et comme à chaque fois c'est une dechirure pour moi....

Allez bisous...
:coucou:

C'est sur avec la journée que tu as eu mercredi, c'est dur de récupérer.
Pour ton moral, je veux bien te croire, je n'ai pas encore d'enfant alors je ne sais pas ce que s'est de se séparer d'eux une semaine sur deux mais je pense bien que ca ne doit pas être facile et qu'a chaque fois c'est un déchirement!
Courage dit toi que dans une semaine tu les auras avec toi. Et pour la garde, ca avance??

Mdame
Top fraise
Top fraise

Olala, la justice, c'est long...
La premiere audience au tribunal est prévue pour le 10 avril...
En attendant, bah faut attendre!

Habituellement, je suis plutot une maman qui pousse ses enfants à l'independance et qui vit pas trop mal leurs abscences...mais là, avec les hormones, je les surprotege...pis j'ai tout le temps besoin de les sentir pres de moi...

Alors? Toi, ça y est? Ton chéri doit être avec toi à cette heure là!
Il va pouvoir bosser! ;)

Mon mari bosse encore demain et après c'est parti pour deux semaines ensemble!
On va en profiter pour acheter ce qu'il nous manque pour bébé!
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
keliana972
Fraise active
Fraise active

Mdame a écrit :Olala, la justice, c'est long...
La premiere audience au tribunal est prévue pour le 10 avril...
En attendant, bah faut attendre!

Habituellement, je suis plutot une maman qui pousse ses enfants à l'independance et qui vit pas trop mal leurs abscences...mais là, avec les hormones, je les surprotege...pis j'ai tout le temps besoin de les sentir pres de moi...

Alors? Toi, ça y est? Ton chéri doit être avec toi à cette heure là!
Il va pouvoir bosser! ;)

Mon mari bosse encore demain et après c'est parti pour deux semaines ensemble!
On va en profiter pour acheter ce qu'il nous manque pour bébé!
Effectivement première audience le 10 avril, c'est pas tout prêt!
Encore un peu de patience ma belle.
C'est vrai que pendant la grossesse, les hormones jouent beaucoup et ce n'est pas toujours facile de gérer ses émotions.!
C'est super si pour toi aussi ton mari reste 2 semaines avec toi. Ca te fera aussi une très bonne compagnie et moins de déprime.!

Ben pour moi, oui chéri est rentré à 15h30, contente qu'il me tienne compagnie une semaine. Et puis on va vraiment pouvoir commencer les cartons.
Enfin si j'arrive à me lever car aujourd'hui je souffre énormément des ligaments, je ne peux pas restée debout ni même changer de position alors je me lève juste pour aller aux toilettes.
C'est pas gai tous ça et ça commence à me prendre la tête sérieusement. Mais bon je me dis plus que quelques semaines à tenir et il sera là!

Mdame
Top fraise
Top fraise

Oui... Courage et patience!
Et si vraiment tu peux pas te lever, tu peux jouer les chefs d'orchestre depuis ton canapé!

Bonne nuit!
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
Mdame
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Pas de nouvelles aujourd'hui, c'est sans doute que t'étais en forme et que t'as pu aider ton chéri dans les preparatifs: tant mieux!

Bah, moi aujourd'hui, c'était journée relax à la maison.
Bébé devient de plus en plus costaud et quand il donne des coups je les sens passer!!

Bises et bonne fin de week end!
[/img][/url]

On t'attend!!!!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations